Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne

+3
marissa
Attila
Thétis
7 participants

Aller en bas

Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne Empty Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne

Message  Thétis Ven 27 Fév 2015 - 23:56

Made men
Tome 2 : Vincent
de Sarah Brianne


Résumé

Vincent knows the glamorous side of the Mafia, being born a soldier.
Lake lives on the opposite side of the tracks, born the daughter of a soldier.
The light and dark side of him are at constant war, but he is letting his darkness reign.
She is trying to find peace, and she will soon be far enough away to find it.
Discovering that his boss owns her, showed him how little he knew her.
Knowing all about him only makes her want to hate him.

Sortie VO prévue le 16 mars 2015
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne Empty Re: Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne

Message  Attila Sam 28 Fév 2015 - 9:17

Merci pour l'info Thétis, j'ai hâte.  Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne 3982057981
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne Empty Re: Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne

Message  marissa Sam 28 Fév 2015 - 10:10

Oh mon dieu, j'ai troooop hâte d'être au 16 !!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne Empty Re: Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne

Message  marissa Dim 15 Mar 2015 - 22:07

Il sort demain si tout va bien !!
Demain, pas de talons ( je sens que je vais rentrer des cours en courant pour le lire lol  Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne 1817799047    )
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne Empty Re: Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne

Message  EmmaMorgane Lun 16 Mar 2015 - 9:02

marissa a écrit:Il sort demain si tout va bien !!
Demain, pas de talons ( je sens que je vais rentrer des cours en courant pour le lire lol  Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne 1817799047    )

que ne ferait-on pas pour un livre ???   Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne 295776373 Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne 295776373 Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne Empty Re: Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne

Message  Thétis Lun 16 Mar 2015 - 16:22

Moi, je mets en suspens toutes mes autres lectures et je le commence ce soir!  Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne 3414068389
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne Empty Re: Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne

Message  Julie-Ambre Ven 20 Mar 2015 - 10:12

Après le mini coup de coeur que j'avais eu pour Nero, j'attendais beaucoup de ce tome, même si je n'étais pas non plus hyper emballée par les personnages (Vincent ne m'avait pas fait plus d'effet que cela dans le 1er tome, je voulais le tome sur Lucca !!!). Bref, j'ai donc commencé ce roman assez prudemment, et j'ai été surprise de trouver une trame quasi-similaire à Nero !

Vincent, le coureur de jupons, tombe sous le charme de Lake. Tous deux sont en passe de terminer le lycée lorsque Vincent réalise la beauté de la meilleure amie de sa sœur. Sans réel désir de se ranger si tôt, il la laisse partir. Mais quand tous deux terminent le lycée et qu'il apprend que Lake s'apprête à partir pour une lointaine université, il ne va pas résister. Surtout que Lake, qui semble avoir sa langue dans sa poche au début du roman, se révèle rapidement être une victime, déchirée entre l'amour pour son père, parieur invétéré, et l'amour pour sa mère, remariée à un véritable monstre. Bien entendu, personne n'est au courant, ni sa famille, ni sa meilleure amie.

Au final, Lake m'a énormément rappelé Elle. Elle incarne encore une autre victime silencieuse pour laquelle Vincent va endosser le costume de héros (comme Nero l'avait fait pour Elle). Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison entre les deux histoires, et Nero reste pour moi meilleur.

Lake est mignonne et attendrissante par moments, mais à d'autres, c'est une véritable sotte qui ne réfléchit pas avant d'agir. Et puis le fait de vouloir se sacrifier à chaque fois pour les autres... ça en devient lassant. Sa naïveté envers sa mère est juste insupportable ! Par contre, j'ai aimé Vincent. Il est un peu taré sur les bords, vraiment envahissant parfois, mais bon, les héros un peu originaux, moi j'aime ça.

Au final, je l'ai lu assez vite, j'ai passé un bon moment avec cette famille de mafieux, mais ce couple n'est pas mon préféré. Par contre, j'ai bien aimé que l'auteur nous en montre plus sur Chloe, Lucca et Amo. Mais du coup, j'espère bien que la prochaine histoire sera sur eux et non sur Maria !!!

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne Empty Re: Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne

Message  clotho Mer 25 Mar 2015 - 1:55

J'ai moi aussi dévoré ce tome 2, avec grand plaisir, mais pas de coup de cœur non plus.

Pourtant, Vincent et Lake m'ont vraiment plu et m'ont souvent fait sourire.
Il est charmeur, un peu beaucoup tyrannique et peut perdre la tête facilement.
Elle est fonceuse, drôle et fait passer les autres avant elle.

Leur histoire est sympathique, intense. Contrairement à Julie-Ambre, je n'ai pas trouvé que Lake ressemblait à l’héroïne du tome 1.
Elle était vraiment soumise, craintive. Alors que Lake est courageuse et fonce dans le tas. Elle n'a pas la langue de sa poche, à ses risques et périls.

Au final, je suis positivement impressionnée par ce tome 2 car en apprenant qu'il porterait sur Vincent, je me suis dit "WTF ???", pourquoi Vincent qui est assez inefficace dans Nero. Et pourtant, ces personnages ont su m’attraper dans leurs filets.
J'aime beaucoup cet univers mafieux. Le Boss m'a paru bien plus dangereux, plus réel que pour le premier tome. On sent que ça ne rigole pas...

Un roman qui se lit facilement. J'ai aussi très hâte de lire le tome sur Chloé, Amo et Lucca (ahhhh Lucca <3 )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne Empty Re: Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne

Message  marissa Mer 25 Mar 2015 - 14:01

Je n'ai lu que le début et j'ai trouvé aussi qu'il y avait quelques similitudes avec le tome 1, du coup ça m'a un peu refroidit mais je vais essayer de continuer parce que j'ai envie de revoir d'autres personnages...surtout Lucca et Chloé..et euh...je ne savais pas qu'Amo allait être de la partie ! J'ai hâte d'avoir leur histoire !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne Empty Re: Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne

Message  Luxnbooks Dim 21 Juin 2015 - 23:19

J'ai une petite préférence pour Nero qui m'avait plus emballée, on reste dans le schéma du tome 1 et j'ai trouvé ça un peu dommage, surtout que entre ce qu'elle subit le week-end chez sa mère, plus les problèmes de son père j'ai trouvé que ça faisais un peu trop.
Comme vous l'avez dit, il y a pas mal de similitude avec le tome 1, mais pour ma part j'ai ressenti moins d'empathie pour Lake, son histoire est triste, mais j'ai eu l'impression que tout ce qui se passe autour d'elle ne l'atteint pas, elle est un peu trop dans le contrôle. Vincent est une copie de Nero, en moins intense donc le charme n'a pas marcher autant qu'avec l'original. Surtout qu'il a mit un temps fou à se rendre compte qu'il voulait Lake !
A côté de ça, la mafia a toujours une place importante et le mystère Chloé continue d'intriguer. Par contre, j'ai trouvé le niveau un peu plus compliqué, par moment j'ai eu du mal à suivre.Une bonne suite malgré tout, même si un peu en dessous.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne Empty Re: Made men - Tome 2 : Vincent de Sarah Brianne

Message  Luxnbooks Sam 12 Sep 2015 - 17:34

J'ai été fouiner pour avec des nouvelles du tome 3, sur Chloe. Les nouvelles ne sont pas réjouissante, visiblement aucune date et c'est certain qu'il ne sera pas près Septembre/Octobre snif va falloir attendre encore un moment. L'auteure m'a l'air d'être perfectionniste. Je n'ai pas tout compris sur ses explications, mais elle parlait de Amo donc visiblement ça serait lui son boyfriend et non Lucca comme on l'imaginait. Ou alors triangle amoureux, sur sa page y a déjà du TeamLucaa vs TeamAmo :O
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum