Wanted Doudou de Rose Darcy

Aller en bas

Wanted Doudou de Rose Darcy

Message  Isatis le Sam 13 Fév 2016 - 10:07

Wanted Doudou
de Rose Darcy





Résumé :

À vingt-quatre ans, Sydney est un graphiste renommé qui vit comme un ermite, reclus dans son appartement de Poughkeepsie avec son doudou, Burton. Sa phobie du monde extérieur et de ceux qui le peuplent l’a poussé à se retrancher à l’intérieur de lui-même, loin des autres.

Jusqu’à ce que son métier l'oblige à faire appel aux services de l’imprimeur du coin, Thayne Adams. Ce dernier est quant à lui déterminé à faire sortir Sydney de sa coquille, à lui montrer tout ce qu’il a à gagner en cessant de s’enfermer.

Un événement inattendu va les amener à se rapprocher tous les deux, à ouvrir les yeux, et à faire chacun quelques pas l’un vers l’autre, pour finir par se rencontrer à mi-chemin. Ensemble, ils vont redéfinir les contours de la relation qui les unit depuis le début sans qu’ils le sachent vraiment…

Mais Sydney sera-t-il assez fort pour surmonter ses appréhensions et se libérer ? Ou renoncera-t-il à sa seule chance de conquérir Thayne par peur ?

Deux hommes. Un doudou. Une histoire pas comme les autres…


Sortie le 12 février 2016 en auto-édition

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8645
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wanted Doudou de Rose Darcy

Message  sensitivegirl le Ven 8 Avr 2016 - 0:45

Alors avant toutes choses j'ai lu ce livre sans lire le résumé avant, car j'en ai marre des résumés qui dévoilent tout: le nom des personnages...Bref j'y ai été à l'aveuglette bulle . J'ai été attiré par la couverture toute mignonne je me suis dit tien ça va être une histoire d'amour ou va y avoir un enfant qui perd son doudou etc... Bref c'est pas du tout ça :donc j'ai plutôt été surprise. C'est une M/M et je ne m'y attendais pas du tout, je suis pas hyper fan mais j'ai continué car ce livre est plein d'humour et que sydney est juste adorable quoique parfois il se pose trop de questions inutiles ce qui peut agacer mais dans l'ensemble c'est assez mignon. 
J'ai pas été super emballée car le M/M n'est pas mon truc mais ça été une lecture pleines de surprises donc je vais continuer à ne pas lire les résumés ce que je vous conseil également ça change notre point de vue concernant l'histoire. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
sensitivegirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 23
Localisation : toujours la tête dans les étoiles
Humeur : heureuse (du moins j'essaie)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wanted Doudou de Rose Darcy

Message  Agalactiae le Jeu 8 Sep 2016 - 20:28

Nous rentrons dans le quotidien de Sydney, homme de 24 ans, assez introverti, asocial et ayant une très faible estime de lui-même. Graphiste, il vit plus ou moins reclus entre ses quatre murs et a pour seuls amis Max, Blair l’excentrique et Burton, son ours en peluche.
Lorsque Burton vient à disparaitre malencontreusement, son monde s’effondre. Il lui faut le retrouver à tout prix… Pour cela il se lance dans la réalisation d’affiches et obtient l’aide de son imprimeur habituel, Thayne.
 
C’est une romance toute douce que nous suivons ici.

On s’attache de suite à Sydney, cet homme hypersensible et trop fragile. Il vit complétement dans son monde, à l’écart des autres et va se laisser petit à petit approcher par Thayne qui est d’une gentillesse, d’une douceur et d’une patience incroyable… Il comprend Sydney, veut le protéger mais en même temps veut l’ouvrir au monde qui l’entoure. Il désire tellement qu’il prenne conscience de son potentiel, de lui-même.

C’est écrit à la troisième personne mais on ressent vraiment les émotions de Sydney, on le suit pas à pas.
J’aime toujours autant la plume de Rose Darcy, c’est vraiment frais et doux.
 
Il m’a manqué tout de même un petit quelque chose pour m’emporter complétement ici. Je suis restée sur ma faim en fait… Je verrais bien une petite suite ou nouvelles ^^

J’ai passé un très bon moment de lecture, c’est mignon tout plein. Ce livre donne le sourire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
avatar
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 1928
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wanted Doudou de Rose Darcy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum