Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted Doudou de Rose Darcy

4 participants

Aller en bas

Wanted Doudou  de Rose Darcy Empty Wanted Doudou de Rose Darcy

Message  Isatis Sam 13 Fév 2016 - 10:07

Wanted Doudou
de Rose Darcy


Wanted Doudou  de Rose Darcy 81og8s10


Résumé :

À vingt-quatre ans, Sydney est un graphiste renommé qui vit comme un ermite, reclus dans son appartement de Poughkeepsie avec son doudou, Burton. Sa phobie du monde extérieur et de ceux qui le peuplent l’a poussé à se retrancher à l’intérieur de lui-même, loin des autres.

Jusqu’à ce que son métier l'oblige à faire appel aux services de l’imprimeur du coin, Thayne Adams. Ce dernier est quant à lui déterminé à faire sortir Sydney de sa coquille, à lui montrer tout ce qu’il a à gagner en cessant de s’enfermer.

Un événement inattendu va les amener à se rapprocher tous les deux, à ouvrir les yeux, et à faire chacun quelques pas l’un vers l’autre, pour finir par se rencontrer à mi-chemin. Ensemble, ils vont redéfinir les contours de la relation qui les unit depuis le début sans qu’ils le sachent vraiment…

Mais Sydney sera-t-il assez fort pour surmonter ses appréhensions et se libérer ? Ou renoncera-t-il à sa seule chance de conquérir Thayne par peur ?

Deux hommes. Un doudou. Une histoire pas comme les autres…


Sortie le 12 février 2016 en auto-édition

_________________
Wanted Doudou  de Rose Darcy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wanted Doudou  de Rose Darcy Empty Re: Wanted Doudou de Rose Darcy

Message  sensitivegirl Ven 8 Avr 2016 - 0:45

Alors avant toutes choses j'ai lu ce livre sans lire le résumé avant, car j'en ai marre des résumés qui dévoilent tout: le nom des personnages...Bref j'y ai été à l'aveuglette bulle . J'ai été attiré par la couverture toute mignonne je me suis dit tien ça va être une histoire d'amour ou va y avoir un enfant qui perd son doudou Wanted Doudou  de Rose Darcy 3343367894 etc... Bref c'est pas du tout ça :donc j'ai plutôt été surprise. C'est une M/M et je ne m'y attendais pas du tout, je suis pas hyper fan mais j'ai continué car ce livre est plein d'humour et que sydney est juste adorable quoique parfois il se pose trop de questions inutiles ce qui peut agacer mais dans l'ensemble c'est assez mignon. 
J'ai pas été super emballée car le M/M n'est pas mon truc mais ça été une lecture pleines de surprises donc je vais continuer à ne pas lire les résumés ce que je vous conseil également ça change notre point de vue concernant l'histoire. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
sensitivegirl
sensitivegirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 29
Localisation : toujours la tête dans les étoiles
Humeur : heureuse (du moins j'essaie)

Revenir en haut Aller en bas

Wanted Doudou  de Rose Darcy Empty Re: Wanted Doudou de Rose Darcy

Message  Agalactiae Jeu 8 Sep 2016 - 20:28

Nous rentrons dans le quotidien de Sydney, homme de 24 ans, assez introverti, asocial et ayant une très faible estime de lui-même. Graphiste, il vit plus ou moins reclus entre ses quatre murs et a pour seuls amis Max, Blair l’excentrique et Burton, son ours en peluche.
Lorsque Burton vient à disparaitre malencontreusement, son monde s’effondre. Il lui faut le retrouver à tout prix… Pour cela il se lance dans la réalisation d’affiches et obtient l’aide de son imprimeur habituel, Thayne.
 
C’est une romance toute douce que nous suivons ici.

On s’attache de suite à Sydney, cet homme hypersensible et trop fragile. Il vit complétement dans son monde, à l’écart des autres et va se laisser petit à petit approcher par Thayne qui est d’une gentillesse, d’une douceur et d’une patience incroyable… Il comprend Sydney, veut le protéger mais en même temps veut l’ouvrir au monde qui l’entoure. Il désire tellement qu’il prenne conscience de son potentiel, de lui-même.

C’est écrit à la troisième personne mais on ressent vraiment les émotions de Sydney, on le suit pas à pas.
J’aime toujours autant la plume de Rose Darcy, c’est vraiment frais et doux.
 
Il m’a manqué tout de même un petit quelque chose pour m’emporter complétement ici. Je suis restée sur ma faim en fait… Je verrais bien une petite suite ou nouvelles ^^

J’ai passé un très bon moment de lecture, c’est mignon tout plein. Ce livre donne le sourire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Wanted Doudou  de Rose Darcy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wanted Doudou  de Rose Darcy Empty Re: Wanted Doudou de Rose Darcy

Message  bbbox Lun 29 Juil 2019 - 7:43

Je ne reviens pas sur le résumé, je vous renvoi sur le post d'Agalactiae Embarassed

Ce livre est du Rose Darcy comme je l'aime : c'est doux, mignon, fleur bleue, avec de belles déclarations.
Des moments tous mimi, des personnages adorables,....
J'ai craqué pour Thayne et son combat pour avoir Sydney. Ses tentatives de rapprochement en douceur comme on tente d'approcher un animal sauvage.
Sydney et ses peurs, son repli sur soi, son manque d'assurance,...il m'a fait fondre, il donne envie de le protéger et de le rassurer.
Les atermoiements de Sydney sont parfois un peu long mais rien de grave.

Une belle histoire très douce avec beaucoup d'Amour.

coeur Evalluation   coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum