Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En apesanteur de Rose Darcy et Rachel Berthelot

Aller en bas

En apesanteur de Rose Darcy et Rachel Berthelot  Empty En apesanteur de Rose Darcy et Rachel Berthelot

Message  lilitth Mer 10 Juin 2015 - 10:39

En apesanteur
 de Rose Darcy et Rachel Berthelot


En apesanteur de Rose Darcy et Rachel Berthelot  En-apesanteur-553473-250-400

Résumé :

Ally est une jeune femme brisée par son dernier petit ami en date. Kyle, lui, ne veut plus voir de femme, même en peinture.
Le point commun entre ces deux victimes de l’amour ? Un vol.
Alors que New York et Las Vegas leur ouvrent les bras pour débuter leur célibat, ils vont se voir confrontés à un imprévu... de taille.
Qui a dit que les hommes et les femmes sont tous les mêmes ?
Et pour vous, ce serait pile ou face ?

Sortie 17 février 2015
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur de Rose Darcy et Rachel Berthelot  Empty Re: En apesanteur de Rose Darcy et Rachel Berthelot

Message  lilitth Mer 10 Juin 2015 - 10:40

Une romance addictive, qui normalement n’aurait pas dû me plaire, mais qui m’a conquise dès les premières lignes En apesanteur de Rose Darcy et Rachel Berthelot  2495057901 En apesanteur de Rose Darcy et Rachel Berthelot  2495057901

D’habitude, je n’aime pas les romances qui se déroulent en peu de temps. Et ici on est servi vu que tout se déroule en un vol. Au début, je me suis dit que c’était totalement surréaliste et improbable de construire une romance en si peu de temps. Mais surprise,  j’ai cru à chaque seconde ...

Ally et Kyle vienne de vivre chacun une déception amoureuse. Ils décident de partir se ressourcer quelque temps, loin de tout. Pour Kyle se sera Vegas et pour Ally New York. Les voilà donc tous les deux, ne voulant plus rien avoir à faire avec l’autre sexe. Mais c’est sans compter sur le destin qui va les placer côte à côte...

Entre eux, c’est chaud, intense, passionné mais aussi doux tendre et attendrissant... Ils ne se connaissaient pas avant mais une étrange alchimie les unis. Leur réplique sont pleine d’humour et en même temps tellement choux En apesanteur de Rose Darcy et Rachel Berthelot  3396507128 

Kyle est taquin, charmeur et vraiment complètement craquant... Ally est rigolote, attachante et complètement déjantée... Un vrai duo de choc pour un moment rempli de tendresse et de passion...

J’ai tout aimé avec cette romance. La seule fausse note pour moi est l’interview de la fin. Pas vraiment le contenu mais le fait qu’on nous parle d’acteur m’a un peu dérouté...

En résumé, une romance sans prétention qui m’a fait passer une délicieuse soirée En apesanteur de Rose Darcy et Rachel Berthelot  3343367894 En apesanteur de Rose Darcy et Rachel Berthelot  3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum