Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild

5 participants

Aller en bas

Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild Empty Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild

Message  Julie-Ambre Mar 3 Nov 2015 - 20:30

Hacker
Tome 3 : Vertiges Charnels
de Meredith Wild

Titre VO : Hardline

Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild Hacker11

VO:

Tome 1 : Dangereuses affinités
Tome 2 : Fatales attractions

Résumé

Après leur dernière dispute et leur courte séparation, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a donné toute sa confiance et son amour et pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait… Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ?

Et tandis que leur couple est en pleine ébullition, leurs ennemis se rapprochent. Ils s’en prennent à Erica pour atteindre Blake, le tout-puissant milliardaire et ancien hacker qui n’a pas fini de voir son passé resurgir… Erica et Blake seront-ils plus forts ensemble ?

Sortie prévue le 7 Janvier 2016 chez Michel Lafon


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 15 Nov 2015 - 10:11, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild

Message  lily31 Mar 3 Nov 2015 - 21:27

Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 2887121767 Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 2887121767 Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 2887121767 Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 2887121767 Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 2887121767 Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 2887121767
OMG le résumé me fait vibrer !!!! 
je pensais patienter jusqu'au mois de janvier mais je ne sais pas si je ne vais pas me jeter sur ce Tome 3 en VO Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 3728825754 Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 3728825754 Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 3728825754
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild

Message  Luxnbooks Mar 17 Nov 2015 - 16:01

Super nouvelle j'adore cette serie !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild

Message  Keeley Mar 17 Nov 2015 - 16:16

Luxnbooks a écrit:Super nouvelle j'adore cette serie !

Pour moi pareil, j'ai adorééééé les 2 premiers tomes ; trop hate de le lire celui là Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 3343367894
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild

Message  lily31 Mar 17 Nov 2015 - 18:52

j'ai haaaaaaate !! j'ai adoré cette saga !! Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 2887121767 Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 2887121767 Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 2887121767 Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 2887121767
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild

Message  Luxnbooks Ven 15 Jan 2016 - 11:24

Mon avis :

Dans ce troisième opus, nous retrouvons Blake et Erica plus amoureux que jamais. Leur séparation forcée a cependant laissé quelques séquelles et la nature de Blake le rattrape au grand galop, exigeant qu’Erica lui accorde toute sa confiance et malgré les efforts de la jeune femme, ce n’est jamais suffisent. Décidée à lui prouver qu’elle ne va pas s’éloigner, elle se fait peu à peu taire ses angoisses et laisse un contrôle  total à Blake. Et la domination va prendre un rôle très important dans leur relation.
Je dois dire que j’ai été un peu énervé par le comportement de Blake, Erica fait son possible pour lui accorder tout le contrôle dont il a besoin et on sait à quel point c’est difficile pour elle, mais ce n’est jamais assez. La domination dans la chambre à coucher c’est une chose, mais se soumettre dans sa vie professionnelle va s’avérer plus problématique pour Erica. Ils sont tous les deux à la tête d’une entreprise et elle veut faire ses preuves, mais avec un Blake toujours plus dominant, ce n’est pas évident de trouver le juste milieu qui puisse contenter chacun d’eux.
Sans compter que les problèmes ne sont jamais bien loin, l’entreprise d’Erica va subir encore une énième attaque et du côté de notre businessman, le côté professionnel n’est pas non plus au beau fixe. Ils vont tous les deux, devoir s’unir et rester souder afin de pouvoir combattre cette énième menace, tout en faisant leur propre projet. Leurs ennemis vont faire front pour leur nuire et malheureusement c’est Erica qui se trouver en première ligne et elle va devoir redoubler d’efforts pour s’en sortir.
Malgré toute la qualité de la plume, je dois avouer que ce tome est en dessous des deux autres. Notamment à cause de quelques lenteurs dans le début du roman et également, parce que j’ai l’impression de ne plus reconnaître les personnages du début. Erica est une femme à la fois fragile et dotée d’une volonté impressionnante, pourtant elle est étouffée par le besoin constant de Blake de domination et de contrôle. Ce qui rend son personnage, énervant et limite cliché. Je pensais qu’il avait enfin trouvé un équilibre dans le tome précédent, mais je suis un peu déçue de voir ses traits de caractère poussé vers l’extrême. Malgré tout l’intérêt que je porte à cette série, la volonté de faire 5 tomes m’échappent complètement, mais je vais tout de même me laisser tenter par la suite.
Ma note :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild

Message  Serendipity Ven 15 Jan 2016 - 13:45

Bon bah Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 3728825754 Etant donné que je n'avais pas accroché pour que ça aux 2 premiers, et vu la tournure que ça prend Hacker - Tome 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild 3406960028 je ne vais pas persévérer avec celui-là.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum