Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild

5 participants

Aller en bas

Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Empty Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild

Message  Julie-Ambre Mer 3 Juin 2015 - 10:34

Hacker
Tome 2 : Fatales Attractions
de Meredith Wild


Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Fatale10

Tome 1 : Dangereuses affinités

Résumé

Entre eux, c'est le feu.

Erica et Blake ne peuvent rester dans la même pièce sans se jeter l'un sur l'autre, au point qu'ils ont du mal à se concentrer sur leurs jobs respectifs !

Blake a peut-être une tendance obsessionnelle à tout contrôler qui agace Erica, mais il fait le maximum pour lui prouver qu'il l'aime vraiment. Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l'a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site Internet consacré à la mode !

Mais le passé de hacker de Blake revient le hanter et s'immiscer entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux génie de l'informatique se venge sur le tout nouveau site d'Erica...

Sortie prévue le 17 septembre 2015 chez Michel Lafon

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild

Message  Luxnbooks Sam 26 Sep 2015 - 11:06

Mon avis :

Un tome que j’attendais et pourtant mes souvenirs concernant le tome 1 était flou. J’étais heureuse de retrouver les personnages et j’ai réappris leur histoire au gré de la naissance de l’intrigue. Après une attaque d’un groupe de hacker sur son site, Erica essaye de remettre à flot son site internet, tout en essayant de garder à distance son amoureux et investisseur Blake. Décidée à s’éloigner de l’influence de celui-ci, elle va prendre son envol, à commencer par un bureau dans ses moyens.
La relation entre Blake et Erica va continuer de gagner en intensité, ils ont toujours autant de mal à ne pas se toucher à tout moment. Pourtant une chose est claire, Erica veut avancer professionnellement sans l’intervention de son homme d’affaires de petit-ami et ce n’est pas parce qu’il est obsessionnel avec elle, qu’elle va se laisser faire. Ce n’est pas facile de faire entendre raison à Blake, mais Erica entend bien mener sa barque comme elle le souhaite et sans mélanger relation personnelle et professionnelle. Erica va prendre conscience qu’elle fait confiance à Blake et même si elle ne va plus le fuir, c’est lui qui va émettre des réserves, car compte tenu de son vécue, il a peur de la brusquer avec ses goûts particuliers et essaye de se contenter du classique pour ne l’effrayer.
Ce tome, va mettre un peu de côté le passé de Blake et le hacking ne va pas occuper une place aussi importante que je l’attendait compte tenu des révélations du tome précédent. L’intrigue va davantage se diriger vers l’entourage d’Erica, notamment l’évolution de sa start-up et les nouveaux employés qui y seront associés, la fin va d’ailleurs nous rêver quelques détails intéressants, que j’étais loin d’imaginer et au final, même si on ne le comprend pas, le passé de Blake et le présent d’Erica sont liés.
Le personnage de Daniel, va également occuper une place importante dans la vie d’Erica, puisqu’il va revendiquer sa place de père dans sa vie et il va apporter son lot d’intrigue, de par son statut d’homme politique. Des nouveaux mystères vont voir le jour et si au départ j’étais un peu sceptique quant à la tournure que prenait l’histoire, j’ai fini par assembler les pièces du puzzle et quand la fin arrive on comprend que tout a du sens et j’ai vraiment hâte de découvrir où la suite va nous conduire.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild

Message  lily31 Ven 23 Oct 2015 - 14:07

Le tome 2 de cette saga , tient ses promesses .

On retrouve notre couple installé dans une relation passionnée . on découvre aussi quelques penchants un tantinet "DOMINATEURS" de Blacke, pourquoi cela ne m'étonne pas ?????Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild 3728825754 Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild 3728825754 Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild 3728825754 . 
dans ce tome des anciennes angoisses d'Erica réapparaissent , des nouveaux personnages entrent dans sa vie , d'autres en sortent .. 
Il y a de la jalousie , des intrigues , un complot ..etc.. une bonne dose de affraid affraid frayeur parfois.
Des événements qui nous font passer par bcp d'émotions .. j'adore !!!
c'est assez riche, parfois too much (surtout à la fin du Tome Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) mais c'est surtout pas du tout ennuyeux 

Donc pour moi ça reste BON Okay Okay 

Ma note : coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5

Le tome tome 3 en VF  ne sort qu'en Janvier 2016 .. je vais vite me jeter sur le Tome 3 en VO , mais avant ça je vais me faire 1 ou 2 romance Historiques (ça me manque titter titter )
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild

Message  Keeley Ven 23 Oct 2015 - 15:13

lily31 a écrit:Le tome 2 de cette saga , tient ses promesses .

On retrouve notre couple installé dans une relation passionnée . on découvre aussi quelques penchants un tantinet "DOMINATEURS" de Blacke, pourquoi cela ne m'étonne pas ?????Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild 3728825754 Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild 3728825754 Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild 3728825754 . 
dans ce tome des anciennes angoisses d'Erica réapparaissent , des nouveaux personnages entrent dans sa vie , d'autres en sortent .. 
Il y a de la jalousie , des intrigues , un complot ..etc.. une bonne dose de affraid affraid frayeur parfois.
Des événements qui nous font passer par bcp d'émotions .. j'adore !!!
c'est assez riche, parfois too much (surtout à la fin du Tome Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) mais c'est surtout pas du tout ennuyeux 

Donc pour moi ça reste BON Okay Okay 

Ma note : coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5

Le tome tome 3 en VF  ne sort qu'en Janvier 2016 .. je vais vite me jeter sur le Tome 3 en VO , mais avant ça je vais me faire 1 ou 2 romance Historiques (ça me manque titter titter )
 pour moi le tome 2 est encore meilleur que le 1
comme le dit lily31 il y a beaucoup d'émotions, une très belle intrigue ce tome est très très addictif - vivement janvier pour pouvoir lire la suite

ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild

Message  Serendipity Lun 2 Nov 2015 - 1:57

Le couple Erica et Blake est toujours aussi bon. Mais encore une fois (comme dans le précédent) la mayonnaise n'a pas pris avec Daniel et Mark, ça tourne tellement au vinaigre que j'ai failli abandonner, j'ai tenu uniquement pour Blake Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Malin

J'ai trouvé l'intrigue tirée par les cheveux Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Foot-carton-jaune quant au dénouement Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Carton2
Sans compter qu'Erica m'a déçue et ne m'a plus trop accroché après ça:
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild

Message  lily31 Lun 2 Nov 2015 - 11:56

Serendipity a écrit:Le couple Erica et Blake est toujours aussi bon. Mais encore une fois (comme dans le précédent) la mayonnaise n'a pas pris avec Daniel et Mark, ça tourne tellement au vinaigre que j'ai failli abandonner, j'ai tenu uniquement pour Blake Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Malin

J'ai trouvé l'intrigue tirée par les cheveux Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Foot-carton-jaune quant au dénouement Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Carton2
Sans compter qu'Erica m'a déçue et ne m'a plus trop accroché après ça:
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
complètement d'accord avec le contenu de ton spoiler !  tusors tusors , ça m'a même choquée de la voir réagir comme ça .. ça ne correspond pas vraiment à son caractère Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild 3994496127 .
Mais le reste est tellement intense que cela a effacé ce détail.
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild

Message  Luxnbooks Lun 2 Nov 2015 - 19:05

lily31 a écrit:
Serendipity a écrit:Le couple Erica et Blake est toujours aussi bon. Mais encore une fois (comme dans le précédent) la mayonnaise n'a pas pris avec Daniel et Mark, ça tourne tellement au vinaigre que j'ai failli abandonner, j'ai tenu uniquement pour Blake Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Malin

J'ai trouvé l'intrigue tirée par les cheveux Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Foot-carton-jaune quant au dénouement Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild Carton2
Sans compter qu'Erica m'a déçue et ne m'a plus trop accroché après ça:
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
complètement d'accord avec le contenu de ton spoiler !  tusors tusors , ça m'a même choquée de la voir réagir comme ça .. ça ne correspond pas vraiment à son caractère Hacker - Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild 3994496127  .
Mais le reste est tellement intense que cela a effacé ce détail.

J'ai pensé pareil que vous et au final,
Spoiler:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum