Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild

4 participants

Aller en bas

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Empty Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild

Message  Julie-Ambre Lun 25 Jan 2016 - 1:26

Hacker
Tome 4 : Liens défendus
de Meredith Wild

Titre VO : Hard Limit

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Hacker10

VO:

Résumé

Blake et Erika ont bien des problèmes à régler avant leur mariage. Tandis que Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime, Sofia, l'ancienne petite amie de Blake, fait tout pour briser leur couple. De plus, Erika est obsédée par un club mystérieux auquel appartenait ce dernier.

Sortie en France prévue le 14 avril 2016 chez Michel Lafon


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 3 Avr 2016 - 1:12, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild

Message  Keeley Lun 7 Mar 2016 - 9:15

je me pose juste une toute petite question Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 2887121767  Est-ce normal que le tome 3 et 4 ont le même titre ?
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild

Message  lily31 Lun 7 Mar 2016 - 11:01

Keeley a écrit:je me pose juste une toute petite question Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 2887121767  Est-ce normal que le tome 3 et 4 ont le même titre ?
oui , c'est bizarre quand même ???  Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 3728825754 Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 3728825754 Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 3728825754
Mais je suis trop contente qu'il sorte si vite !! yeahhhhh , j'ai presque fini le Tome 3
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild

Message  Keeley Lun 7 Mar 2016 - 11:04

lily31 a écrit:
Keeley a écrit:je me pose juste une toute petite question Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 2887121767  Est-ce normal que le tome 3 et 4 ont le même titre ?
oui , c'est bizarre quand même ???  Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 3728825754 Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 3728825754 Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 3728825754
Mais je suis trop contente qu'il sorte si vite !! yeahhhhh , j'ai presque fini le Tome 3

Oui moi aussi je suis contente ; sauf que du coup j'hesite à le pré commander ; j'ai envoyé un message à l'éditeur j'attend leur réponse
et à priori il y aurait un tome 5 qui sortira lui en septembre
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild

Message  lily31 Lun 7 Mar 2016 - 11:08

Keeley a écrit:
lily31 a écrit:
Keeley a écrit:je me pose juste une toute petite question Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 2887121767  Est-ce normal que le tome 3 et 4 ont le même titre ?
oui , c'est bizarre quand même ???  Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 3728825754 Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 3728825754 Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 3728825754
Mais je suis trop contente qu'il sorte si vite !! yeahhhhh , j'ai presque fini le Tome 3

Oui moi aussi je suis contente ; sauf que du coup j'hesite à le pré commander ; j'ai envoyé un message à l'éditeur j'attend leur réponse
et à priori il y aurait un tome 5 qui sortira lui en septembre
trop fort !! tiens mois au courant de la réponse de l'éditeur stp.
Par contre comme le tome 5 sort en septembre , tu crois pas qu'on devrait attendre d'avoir les deux tomes en même temps ??? 
En attendant, j'ai la série All Above (saga érotique) qui a le vent en poupe, il parait qu'elle est trop top , tu connais Keeley ?
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild

Message  Keeley Lun 7 Mar 2016 - 11:14

lily31 a écrit:
Keeley a écrit:
lily31 a écrit:
Keeley a écrit:je me pose juste une toute petite question Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 2887121767  Est-ce normal que le tome 3 et 4 ont le même titre ?
oui , c'est bizarre quand même ???  Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 3728825754 Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 3728825754 Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 3728825754
Mais je suis trop contente qu'il sorte si vite !! yeahhhhh , j'ai presque fini le Tome 3

Oui moi aussi je suis contente ; sauf que du coup j'hesite à le pré commander ; j'ai envoyé un message à l'éditeur j'attend leur réponse
et à priori il y aurait un tome 5 qui sortira lui en septembre
trop fort !! tiens mois au courant de la réponse de l'éditeur stp.
Par contre comme le tome 5 sort en septembre , tu crois pas qu'on devrait attendre d'avoir les deux tomes en même temps ??? 
En attendant, j'ai la série All Above (saga érotique) qui a le vent en poupe, il parait qu'elle est trop top , tu connais Keeley ?
voilà je viens juste d'avoir la réponse :


Bonjour, Le titre du tome 3 est Vertiges Charnels et celui du tome 4 est Liens défendus. Bonne journée !

voici ma réponse :


et donc c'est bien là le problème car sur le site de la FNAC ou sur AMAZON c'est une nouvelle couverture avec le meme titre ....


la série All Above non je ne connais pas mais c'est du numérique je crois non ?



voila leur dernière réponse :
Je vais les contacter pour modifier cela. Merci pour l'information ! Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild

Message  lily31 Lun 7 Mar 2016 - 11:25

Lol , je crois qu'ils ne suivent pas bien leurs publications .. c'est bien l'éditeur qui envoie la couverture , non ??? cheesygrincheesygrincheesygrin Bref, au moins on a notre réponse.

Oui, je crois que pour l'instant c'est un ebook mais il n'est pas exclu qu'ils le sortent en papier , tu préfères lire les livres papiers ?

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Image
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild

Message  Keeley Lun 7 Mar 2016 - 11:27

lily31 a écrit:Lol , je crois qu'ils ne suivent pas bien leurs publications .. c'est bien l'éditeur qui envoie la couverture , non ??? cheesygrincheesygrincheesygrin Bref, au moins on a notre réponse.

Oui, je crois que pour l'instant c'est un ebook mais il n'est pas exclu qu'ils le sortent en papier , tu préfères lire les livres papiers ?

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Image

eh oui je n'ai pas ni liseuse ni tablette ; en fait au grand désespoir de mon mari je préfère les livres format papier et vu que j'ai souvent des coups de cœurs pour un livre ou une série je les garde dans une belle bibliotheque Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 295776373
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild

Message  lily31 Lun 7 Mar 2016 - 11:31

Keeley a écrit:
lily31 a écrit:Lol , je crois qu'ils ne suivent pas bien leurs publications .. c'est bien l'éditeur qui envoie la couverture , non ??? cheesygrincheesygrincheesygrin Bref, au moins on a notre réponse.

Oui, je crois que pour l'instant c'est un ebook mais il n'est pas exclu qu'ils le sortent en papier , tu préfères lire les livres papiers ?

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Image

eh oui je n'ai pas ni liseuse ni tablette ; en fait au grand désespoir de mon mari je préfère les livres format papier et vu que j'ai souvent des coups de cœurs pour un livre ou une série je les garde dans une belle bibliotheque Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 295776373
J'aime parfois lire en version papier quand je suis sure que je vais adorer le roman.
Pareil pour moi, je garde toujours mes coups de coeur dans ma bibliothèque ... c'est comme mon petit trésor !! ...
Bon je ne vais pas polluer le poste avec mon sentimentalisme Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 295776373 Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 295776373
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild

Message  Keeley Lun 7 Mar 2016 - 11:38

lily31 a écrit:
Keeley a écrit:
lily31 a écrit:Lol , je crois qu'ils ne suivent pas bien leurs publications .. c'est bien l'éditeur qui envoie la couverture , non ??? cheesygrincheesygrincheesygrin Bref, au moins on a notre réponse.

Oui, je crois que pour l'instant c'est un ebook mais il n'est pas exclu qu'ils le sortent en papier , tu préfères lire les livres papiers ?

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Image

eh oui je n'ai pas ni liseuse ni tablette ; en fait au grand désespoir de mon mari je préfère les livres format papier et vu que j'ai souvent des coups de cœurs pour un livre ou une série je les garde dans une belle bibliotheque Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 295776373
J'aime parfois lire en version papier quand je suis sure que je vais adorer le roman.
Pareil pour moi, je garde toujours mes coups de coeur dans ma bibliothèque ... c'est comme mon petit trésor !! ...
Bon je ne vais pas polluer le poste avec mon sentimentalisme Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 295776373 Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 295776373

on n'est toute sentimental avec nos livres ; t'inquiète tu n'es pas la seule Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild 295776373
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild Empty Re: Hacker - Tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild

Message  Luxnbooks Dim 17 Avr 2016 - 11:02

Mon avis :

J'aime beaucoup cette série, mais le problème c'est que j'ai tendance à oublier l'intrigue entre chaque tome. Je suis plutôt satisfaite de cette suite, même si le côté Hacker est encore une fois relayé au second plan. Le couple est plus fort que jamais et ils vont devoir affronter ensemble les évènements. Leur couple semble plus solide et c'est un bon point, cela rend leur couple plus réaliste.
A l'approche du mariage, Erica et Blake devraient être plus heureux que jamais et bien que l'amour ne cesse de grandir, le monde autour d'eux va venir semer de nouveaux problèmes. A commencer par Sophia, l'ex de Blake qui n'a pas dit son dernier mot et qui entend bien se venger de n'avoir pas obtenu ce qu'elle désirait. Et comme à son habitude Erica va aller droit dans les problèmes, Blake semble vouloir oublier le passé mais comment avancer quand on ne connaît pas tous les sombres secrets de son fiancé ? Qu'est-ce que Le Club représente dans le passé son fiancé ?
L'entourage d'Erica n'est pas en reste, Daniel a beau être resté à distance, des journalistes semblent s'intéresser à la relation qu'elle entretien avec le politicien. Son père ne va pas tarder à se manifester et d'une main de fer, va tout tenter pour obtenir des réponses. J'ai été surprise de la volonté d'Erica, son besoin de réponses en remuant le passé peut parfois être exaspérant, mais j'ai compris sa démarche. Son besoin de connaître Blake en dehors de la chambre à coucher est un besoin légitime et même si elle va s'attirer des ennuis, l'amour qui la lie à Blake m'a vraiment fait plaisir. Plus rien n'arrivera à les séparer, ils ont compris qu'ils sont plus forts à deux et j'ai envie de dire, que ce n'est pas trop tôt.
En bref, une histoire plus convaincante que les tomes précédents et une intrigue bien menée, même si le côté hacker ne revient que vers la fin du roman. J'admets que ce n'est pas ma série préférée, mais c'est toujours un plaisir de plonger dans leur univers et j'ai hâte de connaître l'épilogue de cette histoire. Et j'ose espérer que les claques qui se sont perdus depuis le début de cette série, vont être un peu plus violente pour cette fin. Le style de l'auteure est très plaisant et même si je ne suis pas torturée par les questions, c'est toujours un moment sans prise de tête, un roman se dévore rapidement.

Ma note :
♥♥♥♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum