Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Nice Guys - Tome 3 : Full Domain de Kindle Alexander

3 participants

Aller en bas

A Nice Guys - Tome 3 : Full Domain de Kindle Alexander Empty A Nice Guys - Tome 3 : Full Domain de Kindle Alexander

Message  Isatis Mer 28 Oct 2015 - 15:24

A Nice Guys
Tome 3 : Full Domain
de Kindle Alexander

A Nice Guys - Tome 3 : Full Domain de Kindle Alexander 11246110



Tome 1 : Double full
Tome 2 : Full disclosure



Résumé :


Honor, integrity, and loyalty are how Deputy US Marshal Kreed Sinacola lives his life. A former SEAL now employed by the Special Operations Group of the US Marshal Service, Kreed spent most of his life working covert operations and avoiding relationships. Never one to mix business with pleasure, his boundaries blur and his convictions are put to the test when he finally comes face-to-face with the hot computer geek he’s been partnered with. Hell-bent on closing the ongoing case for his longtime friend, he pushes past his own limits and uncovers more than he expects.

Aaron Stuart strives for one thing: justice. Young and full of idealism, his highly sought after computer skills land him a position with the National Security Agency. Aaron’s biggest hazard at his job is cramped fingers, but all that changes when he is drawn into the middle of a dangerous federal investigation. Aaron gets more than he bargained for when the FBI partners him with a handsome and tempting deputy US marshal. His attraction to the inked up, dark-haired man provides another kind of threat altogether. Aaron tries desperately to place a firewall around his heart and fight his developing feelings, knowing one misstep on his part could ultimately destroy him.

The solution isn’t as easy as solving the case, which is treacherous enough as it is. But the growing sexual attraction between them threatens to derail more than just Kreed’s personal convictions as he quickly learns temptation and matters of the heart rarely fit easily into the rules he’s lived by. Will Kreed be able to convince Aaron to open his heart and face the fact that sometimes the answers aren’t always hidden in code?

Sortie VO à venir...

_________________
A Nice Guys - Tome 3 : Full Domain de Kindle Alexander Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

A Nice Guys - Tome 3 : Full Domain de Kindle Alexander Empty Re: A Nice Guys - Tome 3 : Full Domain de Kindle Alexander

Message  Navel2469 Mar 2 Fév 2016 - 16:03

Et de trois.

Avec ce troisième tome, on boucle la boucle de cette série, et on peut enfin tourner la page sur cette enquête policière en trois volets. Voici donc mon appréciation de ce livre que j'attendais impatiemment. (Petite anecdote perso: ma dernière critique date de février 2015, et c'était sur le tome 2. Il fallait bien un autre Nice guy pour signer mon retour parmi vous)

On suit dans ce tome Kreed, partenaire de Mitch (héros du deuxième tome) et Aaron, génie informatique, employé de la NSA, qui aide beaucoup Mitch dans le tome 2 pour trouver les coupables d'horribles crimes homophobes.

Dans le tome 2, souvenez-vous: Kreed voit Aaron sur Skype, essaie de se faire présenter par Mitch, mais Aaron démontre clairement son manque d'intérêt. Vous vous doutez bien que dans le tome 3, cette relation change un peu...

Après que Aaron ait trouvé une nouvelle information qui relance une enquête qu'on croyait bouclée, il est obligé de se rendre à Washington pour collaborer avec les US Marshalls et le FBI. Et par le fait même, devient le partenaire temporaire de Kreed. S'en suit une série de péripéties intéressantes et inattendues, toutes teintées par une tension sexuelle omniprésente, bien sûr.

On découvre un Kreed très sûr de lui, un peu à l'image de Mitch. Premier contact avec Aaron: il lui fait une proposition coquine, qui est aussi vite refusée. Peu à peu, on découvre d'autres facettes de Kreed qui en font un personnage marquant: tendre, attentionné, très peu orgueilleux et protecteur. Seul bémol de mon côté: j'ai trouvé qu'il passait bien vite d'un célibataire endurci prédisposé aux coups d'un soir à un candidat à la vie de couple. Mais bon, c'est personnel.

J'ai beaucoup aimé. Aaron, même s'il me semble un peu lent à la détente parfois. Il a plusieurs personnalités qui entrent en conflit les unes avec les autres, mais il fini par se détendre, et là on voit qui il est vraiment.

L'histoire, bien qu'invraisemblable à mon avis, est intéressante et bien construite. Je pense sincèrement qu'on fait lever la tension tout au long et que ça fini un peu en pétard mouillé, mais comme la relation entre Aaron et Kreed est vraiment passionnante selon moi, on pardonne ça à l'auteure. D'ailleurs, une histoire n'est pas nécessairement obligée d'être remplie de rebondissements pour être bonne.

Ce troisième tome boucle bien la boucle. On y voit tous les personnages des tomes précédents. Mention spéciale à Mitch et à Colt: ils sont très drôles, bien que parfois je trouve Mitch un peu... bébé. Contente de voir qu'ils partagent la même passion que moi pour le bacon.

Je vous conseille vivement ce (très long) livre. Il est volumineux, mais l'épilogue à lui seul en vaut le coup. J'ai ri, j'ai versé une petite larme et j'ai été très impatiente de connaître le fameux secret de Aaron. Ça ne finissait plus! J'ai aimé ma lecture, j'ai aussi aimé le fait que ça m'oblige à relire les deux tomes précédents (ah oui, en passant, à mon avis on doit avoir lu les tomes précédents pour bien comprendre ce qui se passe dans celui-ci).

4/5

J'oubliais: la relation entre Aaron et Kreed, c'est chaaaaud, très chaaaaud. J'y ai vu une des scènes les plus sexys parmi tous les m/m que j'ai lus (pensez lap dance) Mais, à mon grand désarroi, je doit dire que parfois, j'avais hâte qu'ils en finissent...

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose A Nice Guys - Tome 3 : Full Domain de Kindle Alexander 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  A Nice Guys - Tome 3 : Full Domain de Kindle Alexander 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

A Nice Guys - Tome 3 : Full Domain de Kindle Alexander Empty Re: A Nice Guys - Tome 3 : Full Domain de Kindle Alexander

Message  Zazazoo Dim 4 Sep 2016 - 19:15

Un tome supersexy qui vient boucler une jolie série !
On prend les mêmes et on recommence ... ou presque. Disons plutôt que l'arc narratif courant depuis le 1er tome trouve ici son aboutissement, sauf que cette fois-ci nous avons Kreed le 'gros bras' VS Aaron le geek. La scène de leur rencontre est très électrique, et avec eux, le moindre geste, le moindre regard, prend des allures ... érotiques !

Ce fameux arc narratif nous permet de trouver des réponses aux questions qu'on se posait, de retrouver Mitch, Cody, Jace & Colt (d'ailleurs les joutes verbales entre Mitch et Colt sont absolument savoureuses), mais aussi les collègues du FBI rencontrés dans le précédent tome. Certains passages sont franchement flippants, notamment concernant l'étendue de la folie humaine à certains égards ...

Je regrette que la fin traîne en longueur et qu'au final, concernant un certain écueil rencontré par les personnages on se dise 'tout ça pour ça ??!', dommage aussi que l'intrigue principale soit bouclée de façon si élusive.
La romance est très hot, l'omniprésente tension sexuelle entre Kreed et Aaron étant très bien rendue. La tendresse est aussi présente, et finalement, je trouve que Kreed le célibataire endurci fait bien vite le grand saut vers la vie 'rangée'. Aaron est à mon sens le personnage le plus intéressant tant ses facettes sont différentes.

Une lecture agréable donc, en dépit de ces quelques petits défauts.

♥ ♥ ♥.5/5



_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18464
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum