Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games of Love - Tome 2 : Le Désir de Rachel Van Dyken

5 participants

Aller en bas

Games of Love - Tome 2 : Le Désir de Rachel Van Dyken Empty Games of Love - Tome 2 : Le Désir de Rachel Van Dyken

Message  Penny Ven 4 Sep 2015 - 11:51

Games of Love
Tome 2: Le Désir

de Rachel Van Dyken


(Titre VO: The Wager)

Games of Love - Tome 2 : Le Désir de Rachel Van Dyken The-bet,-tome-2---the-wager-669845-250-400

Résumé: (Trad' BdP)

Perdre un pari, perdre son cœur...

A quoi ressemble une jeune fille intelligente qui fait une terrible dégringolade à cause d'un coup de cœur pour un première année au lycée? La reporter télé Char Lynn est sur le point de le savoir.  Jake Titus est trop riche, trop beau et trop arrogant: trois choses qui ont une fois amené Char à la nuit la plus formidable et au réveil le plus catastrophique de toute sa vie. Les voilà maintenant côte-à-côte à un mariage. C'est dérangeant, mais elle y survit... Jusqu'à ce que Jake cesse de se comporter comme un crétin, et devienne l'homme qu'elle a toujours espéré qu'il soit.

Si voir son frère épouser sa meilleure amie est gênant, être attiré par la meilleure amie de son autre meilleure amie est purement et simplement bizarre. Manque de chance pour Jake, Char n'a pas oublié comment il l'a rapidement jetée. Pire, La grand-mère complètement cinglée de Jake est encore plus folle que Char. De rencontres en manigances, puis en rapprochements, Jake finit par craquer. Pour Char. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à le lui faire comprendre...

Parution VF prévue le 14 octobre 2015 chez City Editions

_________________
Games of Love - Tome 2 : Le Désir de Rachel Van Dyken Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 2 : Le Désir de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 2 : Le Désir de Rachel Van Dyken

Message  Bidoulolo Jeu 24 Sep 2015 - 18:50

J'ai hate de savoir comment Jake va se transformer en honnête homme hihihi
En revanche c'est quoi cette couverture on dirait des ados !!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 2 : Le Désir de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 2 : Le Désir de Rachel Van Dyken

Message  soizic79 Jeu 24 Sep 2015 - 19:19

Bidoulolo a écrit:J'ai hate de savoir comment Jake va se transformer en honnête homme hihihi
En revanche c'est quoi cette couverture on dirait des ados !!

C'est clair! On dirait qu'il a 16 ans!  Sad
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 2 : Le Désir de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 2 : Le Désir de Rachel Van Dyken

Message  Bidoulolo Ven 25 Sep 2015 - 10:13

soizic79 a écrit:
Bidoulolo a écrit:J'ai hate de savoir comment Jake va se transformer en honnête homme hihihi
En revanche c'est quoi cette couverture on dirait des ados !!

C'est clair! On dirait qu'il a 16 ans!  Sad

Exactement ... on dirait qu'ils ont 16ans et qu'ils sont encore au lycée !!!
Ou est donc le Jake chef d'entreprise habillé en costume de marque !!! Encore une couv qui ne colle pas du tout Sad

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 2 : Le Désir de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 2 : Le Désir de Rachel Van Dyken

Message  ness38 Mer 4 Nov 2015 - 7:03

j'ai vraiment adoré!!!
mamie nadine était la star des deux tomes , et dans celui la , elle se surpasse !!! des scènes cultes qui m'on fait rire dans le bus sous le regard étonné des gens !!! heureusement que mon écharpe camouflait ma bouche des fois. ingénieuse , sexy avec des talons aiguille ( tt de meme) , et émouvante comme tout , mamie nadine nous aura fait voir de toutes les couleurs , et je ne vous dis pas comment travis et kace ainsi que jake et charlotte ont dégusté!!!!!!
Spoiler:
elle a mené tout de main de maitre !!! bizzare de faire deux paragraphes sur mamie alors qu'on parle de romance mais bon c ma chouchoute , en plus elle de l'action elle aussi , elle n'est pas en reste , a son age !!!!!
pour ce qui est de jake , j'ai beaucoup aimé son évolution , la découverte de ses sentiments , meme si c'est un idiot par moment!! j'ai un faible pour l'idiot sexy avec un zeste de bad boy!!!!
on a aussi une continuation du tome 1 avec l'évolution de travis et kace que j'ai beaucoup aimé dans le tome 1 , eux aussi ont souffert , m'on émue , fait rire
Spoiler:
bref un tome encore plus jouissif que le 1er
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 2 : Le Désir de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 2 : Le Désir de Rachel Van Dyken

Message  EmmaMorgane Mar 17 Nov 2015 - 12:27

J'ai passé un agréable moment avec cette lecture... des passages très drôles... et des scènes toujours très cocasses notamment grâce à Mamie Nadine toujours aussi excentrique...

une jolie romance où l'on voit l'évolution de la relation entre Charlotte et Jake... celui-ci grandit enfin !

et l'on peut suivre la relation de Kacey et Travis... ce couple toujours aussi explosif !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum