Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

+8
Bidoulolo
lessa42
paulette123
Jess
Titia 6575
EmmaMorgane
Luxnbooks
Julie-Ambre
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  Julie-Ambre Jeu 28 Mai 2015 - 18:37

Games of Love
Tome 1 : L'enjeu
de Rachel Van Dyken

Titre VO : The Bet (The Bet #1)

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Games_10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

''J'ai une proposition pour toi.''

Kacey aurait dû s'enfuir dès que ces mots sortirent de la bouche du milliardaire Jake Titus. Cela faisait des années que Kacey n'avait pas vu son ami d'enfance Jake, mais dès la minute où il mentionne sa grand-mère souffrante, Kacey est prête à tout pour la gentille vieille dame. Et si cela signifie lui faire croire qu'ils sont fiancés, c'est ce qu'ils feront.

Mais c'était sans compter le frère aîné de Jake, Travis. Kacey l'appelle ''Satan'' pour une bonne raison : elle n'a jamais oublié la manière dont il se moquait d'elle et l'embêtait. Pourtant, lorsqu'ils se retrouvent, le magnifique sourire de Travis porte un coup direct à son coeur... et Kacey se retrouve plus confuse que jamais. Tandis que les jours passent, seule une chose commence à devenir très claire : elle n'aurait jamais dû accepter le marché de Jake...

Extrait : ICI

Sortie en France prévue le 26 août 2015 chez City Éditions


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 21 Juil 2015 - 20:21, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  Luxnbooks Sam 30 Mai 2015 - 21:51

Si ça vire pas au triangle amoureux, il me tente beaucoup !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  EmmaMorgane Dim 31 Mai 2015 - 2:09

Luxnbooks a écrit:Si ça vire pas au triangle amoureux, il me tente beaucoup !

Tu me fais rire avec ta peur des triangles amoureux Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 295776373 Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 295776373 Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 295776373  moi parfois j'aime bien si ce n'est pas glauque... et qu'un choix finit par être fait !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  Luxnbooks Dim 31 Mai 2015 - 2:11

EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:Si ça vire pas au triangle amoureux, il me tente beaucoup !

Tu me fais rire avec ta peur des triangles amoureux Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 295776373 Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 295776373 Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 295776373  moi parfois j'aime bien si ce n'est pas glauque... et qu'un choix finit par être fait !
Depuis que j'ai lu Indécise, les triangles amoureux ça me rend folle ! cheesygrin
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  Titia 6575 Dim 31 Mai 2015 - 9:57

Je te comprends avec "Indécise" elle m'a rendu dingue Keria....

Ce petit me tente bien.....et ma liste d'envie se rallonge Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  EmmaMorgane Dim 31 Mai 2015 - 15:18

Titia 6575 a écrit:Je te comprends avec "Indécise" elle m'a rendu dingue Keria....

Ce petit me tente bien.....et ma liste d'envie se rallonge Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 295776373

Moi aussi Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 3343367894 Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 3343367894 Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  Jess Dim 31 Mai 2015 - 16:17

Comme je vous comprends avec Indécise Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 295776373 (c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai pas continuer la série... Rolling Eyes )( pour une fois qu'un livre porte bien son nom Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 1817799047 )

Bon sinon, je note le titre, il me tente bien (pour pas changer !)

_________________
Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  paulette123 Dim 31 Mai 2015 - 18:54

Moi il me tente aussi mais pareil je n'aime pas les triangle amoureux donc j'attend des avis

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  Julie-Ambre Mar 21 Juil 2015 - 20:22

Ajout de la couv !

Et un extrait : ICI
cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  EmmaMorgane Mer 22 Juil 2015 - 0:38

Merci JA Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 3248043156  Cet extrait me donne très envie  Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 3343367894 Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  lessa42 Mer 22 Juil 2015 - 8:57

Luxnbooks a écrit:Si ça vire pas au triangle amoureux, il me tente beaucoup !
idem s'il n'est pas question de triangle, ça me tente aussi. (toujours pas remise d'Indécise moi  titter titter )
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  Bidoulolo Mer 22 Juil 2015 - 14:59

Oulalala que cet extrait me donne envie !!!!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  MissFéline Mer 5 Aoû 2015 - 15:21

Ce roman me fait de l’œil! Hâte qu'il sorte Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 2887121767 Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 2887121767
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  EmilieJolie Mar 25 Aoû 2015 - 9:42

J'aime le NA, ce n'est pas nouveau, donc je me suis procuré ce petit dés sa sortie...
Et bien mes zygomatiques ont beaucoup travaillé, tellement je me suis prise à rire à gorge déployée, Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 295776373 car le récit est bourré de drôleries, d'une mamie peu ordinaire et déjantée, de joutes verbales exquises, de héros loufoques au passé commun qui se chamaille pour un oui ou un non.
J'ai vraiment passé un bon moment.

Je ne sais pas si on peu parlé de triangle amoureux car à mon sens il n'y en a pas...

Alors oui beaucoup de choses sont clichées, les deux frères qui en pincent pour la même fille, la fille amoureuse de son ami d'enfance ... mais la plume est tellement agréable et le récit drôle qu'on passe outre de ce déjà vu.
De plus:

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation .25/5
 
Vivement...:
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  EmmaMorgane Mar 25 Aoû 2015 - 10:25

Il arrive dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ! J'ai hâte de pouvoir m'y mettre Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  Bidoulolo Mar 25 Aoû 2015 - 10:52

Aaahh mais je croyais qu'il sortait que demain !!
Est ce que c'est le genre de livre ou quand tu le termines tu veux te jeter sur le 2eme tome???

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  EmilieJolie Mar 25 Aoû 2015 - 12:40

Non le premier tome a une fin en soi, car l'autre tome est sur un des frères donc ça va tu peux le lire sans hésiter Bibi cheesygrin


Dernière édition par EmilieJolie le Mar 25 Aoû 2015 - 12:48, édité 1 fois
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  EmilieJolie Mar 25 Aoû 2015 - 12:43

EmmaMorgane a écrit:Il arrive dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ! J'ai hâte de pouvoir m'y mettre Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 2887121767

Je suis certaine qu'il va te plaire EmmaMorgane Okay bonne lecture.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  Luxnbooks Mar 25 Aoû 2015 - 13:37

Moi j'ai été un peu déçue, je vous publie ma chronique prochainement. L'histoire est sympa, mais y a le caractère des personnages qui m'a soulée dans plein de truc, ce qui fait que j'ai pas réussit à passer outre ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  Bidoulolo Mar 25 Aoû 2015 - 14:12

EmilieJolie a écrit:Non le premier tome a une fin en soi, car l'autre tome est sur un des frères donc ça va tu peux le lire sans hésiter Bibi cheesygrin

Je vais très très vite le lire alors Wink

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  EmilieJolie Mar 25 Aoû 2015 - 14:24

@Luxnbooks Oh zut!Bon on ne peut pas être charmée par tout hein titter
J'ai hâte de découvrir ton avis... pour voir ce qui a fait que ce livre ne t'a pas emballé...

@Bidoulolo oui vite... Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 2887121767
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  soizic79 Jeu 27 Aoû 2015 - 11:11

Je l'ai lu hier et j'ai été déçue. Ca ne m'a pas fait rire et je n'ai pas accroché particulièrement avec les personnages. Sauf peut etre avec la grand mère un brin too much quand même.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  MissFéline Jeu 27 Aoû 2015 - 14:54

Même si j'ai par moment bien rigolé, ce premier tome fût une petite déception pour moi.
Je n'ai pas aimé l'écriture, je l'ai trouvé bien trop légère. 

Les personnages m'ont énervée comme c'est pas possible; surtout notre chère héroine que j'ai trouvé bien trop "gnangnan"!. Kacey est une jeune femme que je vais vite oublier  tusors

Jake...euh comment dire, je vais vite l'oublier aussi! Il m'a tapé sur le systeme tout le long du roman. Il ne pense qu'à lui, il ne pense pas vraiment aux conséquences de ses actes  tusors.

Travis...Bon là il y 'a du mieux! Je l'ai beaucoup apprécié, trouvé sympa, et on sent de suite qu'il est accro à Kacey (Mais pourquoi?????????????????); il m'a fait de la peine par moment, mais j'ai adoré ses joutes verbales  cheesygrin cheesygrin
Spoiler:


La grand-mère est trop marrante, je l'ai beaucoup aimé  Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 756077050.

En bref un premier tome que je vais vite oublier; je pense sincèrement que, si il n'avait pas été un chick lit, il aurait été 10 fois mieux! 

J'aurai préféré un roman à 3 voix; pas une narration "extérieur".

Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5 (Pour Travis et la grand-mère)
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  Luxnbooks Ven 28 Aoû 2015 - 7:13

Voilà un roman qui m’emballait beaucoup et le résumé m’a rapidement mis l’eau à la bouche. Alors que j’étais très emballée dès les premières pages, rapidement mon enthousiasme est malheureusement retombée aussi vite. Ce n’est pas que l’histoire est mauvaise, bien au contraire, elle est plutôt prometteuse, mais une série de détails ont contribué à ma petite déception.
Kacey, Jake et Travis étaient inséparables durant leur enfance. Alors que Kacey et Jake étaient les meilleurs amis du monde, sa relation avec Travis était plus houleuse, pourtant sous ces chamailleries d’enfants, Travis a toujours été jaloux de la relation de son frère et Kacey, car secrètement il a toujours été amoureux d’elle. Les années ont passé et le temps les a éloignés, Kacey a tout quitté pour vivre à Seattle où elle n’a pas beaucoup de relations et Jake est devenu milliardaire. L’histoire démarre sur une proposition assez particulière, Jake souhaite faire croire à sa famille qu’il n’est plus le playboy décrit par les magazines et qu’il a décidé de se fiancer. Il est prêt à tout pour convaincre son ancienne amie d’enfance d’être cette femme, quitte à utiliser l’argument concernant la santé fragile de sa grand-mère.
Les fausses fiançailles vont se compliquer, lorsqu’elle va réaliser que Travis, est également de retour pour le week-end et même si Jake l’a toujours attirée, c’est aussi celui qui l’a fait horriblement souffrir des années plus tôt. Travis commence dangereusement à la faire chavirer, elle va tout faire pour s’en éloigner. Celui qu’elle surnomme « Satan », semble avoir beaucoup changé et malgré les taquineries et les maladresses dont fait preuve le jeune homme, une relation amicale va commencer à voir le jour. Mention spéciale pour Travis, qui a réussi à remonter le niveau des personnages et j’ai été charmée par ses attentions cachées, son attitude et son comportement envers Kacey, sans jamais rien attendre en retour. Je m’attendais à ce que le triangle amoureux soit plus présent, mais le début m’a vraiment énervée, car Jake n’a vraiment rien pour lui, qu’est-ce qu’il peut être agaçant ce type, c’est inhumain.
Malgré l’histoire classique qui était plutôt sympa, j’ai été dérangé par plusieurs points. Notamment le comportement des personnages que j’ai trouvé trop extrême. Jake est imbu de lui-même, narcissique, arrogant et le mot fidélité ne fait pas partie de son vocabulaire, surtout depuis qu’il gagne des millions, Kacey est contradictoire, elle ne veut plus souffrir à cause de Jake, pourtant elle accepte chacun de ses caprices. Sans compter Nadine la grand-mère qui n’est pas crédible, je l’ai trouvé trop fouineuse et pas assez touchante, ses gestes sont mignons mais ses actions sont dans la sur-enchère. Heureusement l’humour allège la lourdeur de la narration et les plaisanteries entre Kacey et Travis résume bien leur relation dans la joie et les chamailleries. Je ressors un peu mitigé, car j’ai trouvé l’histoire un peu fouillis, des points restent inexploités, mais l’intrigue m’a laissé malgré tout une bonne impression, mais je ne suis pas sûre de lire la suite, consacré au personnage de Jake.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  EmmaMorgane Dim 30 Aoû 2015 - 2:37

Alors j'ai passé un bon moment avec ce livre... bon ce ne sera pas le livre de l'année, c'est sûr ! mais l'histoire est sympathique, c'est une lecture légère et agréable... ça se lit rapidement...

C'est vrai que l'histoire n'est pas vraiment originale, les deux frères amoureux de leur amie d'enfance... et les scènes sont souvent trop...
comme:
mais cela apporte beaucoup d'humour à ce livre... les échanges entre Travis et Kacey sont aussi parfois très drôles, parfois émouvants...

Kacey est elle, selon moi, un peu perdue entre ces deux frères avec qui elle a passé son enfance... qui représente la famille qu'elle a perdu... qui lui ont fait du mal...

J'ai détesté le personnage de Jake, il est prétentieux, égoïste,... Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 3406960028 
à la fin:
et je suis bien curieuse de savoir ce qu'il va lui arriver titter titter titter

Travis, par contre, je l'ai adoré... ce petit garçon mal dans sa peau qui ne sait pas comment se comporter avec la fille qu'il aime... il m'a touché et j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait, ce qu'il est devenu...
La mamie complétement déjantée m'a bien fait rire aussi Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken 295776373

J'ai beaucoup aimé ce livre et la façon dont se déroule l'histoire... le méchant qui devient le gentil... et vice versa...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum