Reborn - Tome 3: Shame de Rachel Van Dyken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reborn - Tome 3: Shame de Rachel Van Dyken

Message  Penny le Dim 16 Oct 2016 - 20:00

Reborn
Tome 3: Shame

de Rachel Van Dyken

Résumé: (Trad' BdP)

Tout ce qui est fait dans le noir sera à terme mis en lumière. Je fuyais, mais tout ce que je faisais était garder une longueur d'avance. J'avais tenté de tout recommencer, un nouveau nom, une nouvelle identité. Mais on ne peut changer son âme. Un nouveau départ à la fac était ce dont j'avais besoin. Pendant quelques temps, ça a marché. J'étais la fille qui allait aux soirées, celle qui semblait avoir confiance en elle, mais ce n'était qu'un mensonge. Quand les garçons m'embrassaient - je ne ressentais que de la douleur. Quand ils me touchaient - rien sauf de la peur. Au fond d'elle, chaque fille veut être la belle de l'histoire, pour trouver quelqu'un qui la verra comme si elle était le monde. Mais la vérité? J'étais la bête. Et même si je cherchais la rédemption, je n'étais pas assez stupide pour penser que je l'obtiendrais un jour.

Jusqu'à ce qu'il entre dans ma vie. Je n'étais pas préparée à tomber amoureuse. Mes cicatrices étaient trop profondes, les blessures trop à vif. Mais il m'a offert la paix, la sécurité. J'aurais du savoir que ce n'était qu'un autre mensonge - j'aurais dû savoir que tomber amoureuse de mon professeur était une mauvaise idée. Mais je n'arrivais pas à m'empêcher de tomber amoureuse. Et il n'est pas arrivé à m'attraper. Parce que la noirceur a finalement réussi à me rattraper, et que le destin était tel, un tournant cruel me laissa presque exsangue. Mais je suis plus forte que je ne le pensais. Je suis plus forte que vous ne le pensez. Vous pensez connaître mon histoire, mais non - après tout, tout le monde ressent la Honte dans sa vie - et je n'ai pas peur de vous montrer la mienne.

Parution VF le 17 février 2017 chez Milady
Collection Romans

Dernière édition par Penny le Dim 18 Déc 2016 - 21:01, édité 1 fois

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas

Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reborn - Tome 3: Shame de Rachel Van Dyken

Message  Luxnbooks le Mer 26 Oct 2016 - 11:20

Je le veux trop celui là !!

Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

http://luxnbooks.wordpress.com/

Message  EmmaMorgane le Sam 12 Nov 2016 - 17:29

@Luxnbooks a écrit:Je le veux trop celui là !!

Moi aussi !

EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Leiina le Mar 29 Nov 2016 - 23:29

Aaaah j'ai trop hâte qu'il sort

Leiina
Débutante au bal
Débutante au bal