Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'impossible alliance de Laurie Grant

Aller en bas

L'impossible alliance  de Laurie Grant Empty L'impossible alliance de Laurie Grant

Message  Miss Angel Lun 1 Juin 2015 - 19:13

L'impossible alliance
 de Laurie Grant

L'impossible alliance  de Laurie Grant 51tu0f11
Résumé:
Angleterre, 1140
Veuve après un mariage forcé, lady Claire n'a qu'un souhait: ne plus jamais être soumise à un homme. C’est d'ailleurs pour venger la mort de sa meilleure amie Julia, victime, croit-elle, de la cruauté de son époux, Arnaud de Hawkswell, qu'elle accepte la périlleuse mission confiée par son oncle: enlever les enfants d'Arnaud de Hawkswell, l'ennemi juré dudit oncle. Habillée en servante, la jeune femme se rend donc au château de Hawkswell afin de s'y faire engager comme gouvernante...

Mon avis:
Pour pouvoir être libre autant d'une femme peut l'être à cette époque, Claire accepte le marché de son oncle partisan Etienne et ainsi en même temps venger sa cousine Julia. Notre héroïne part déterminer à réaliser sa mission enlever la fille légitime et le bâtard du baron de Hawkswell .Mais voilà Claire n'avait pas prévu dans ce traquenard d'avoir des sentiments profonds pour Arnaud et ses enfants.
Arrivée au château son aversion envers ce baron franc partisan de Mathilde va se dissiper peu à peu et  va découvrir que part fierté sa cousine à détruit toutes les chances de son mariage. 
Au fil de la lecture l'auteure dévoile petit à petit pourquoi, quoi qu'il advienne Arnaud sera toujours du côté de  Mathilde pour la couronne d’Angleterre.
Globalement j'ai adoré lire ce roman fluide, dynamique, et à certains moments émouvant.
Une découverte positive envers cette auteure, je lui donne :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,25
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum