Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empreinte du désir de Laurie McBain

+3
aphrodite
clotho
shanaouya
7 participants

Aller en bas

L'empreinte du désir de Laurie McBain  Empty L'empreinte du désir de Laurie McBain

Message  shanaouya Lun 21 Fév 2011 - 7:56

L'empreinte du désir
de Laurie McBain


L'empreinte du désir de Laurie McBain  Mcbain11

Résumé :
Depuis la mort de ses parents, Elysia supporte sans broncher les privations et les humiliations infligées par sa tante. Mais le jour où l'impitoyable femme décide de lui faire épouser le vieux et répugnant châtelain Masters, Elysia se révolte et prend la fuite.
La voilà seule sur les routes, quasiment sans argent, voyageuse sans bagages et sans espoir. Pourtant, elle possède un trésor dont elle ignore encore les pouvoirs : avec sa peau laiteuse, ses yeux de chat et sa crinière flamboyante, Elysia est belle à faire damner un saint.
Lord Trevegne n'a rien d'un saint, bien au contraire. C'est un séducteur notoire, un joueur à la chance insolente, un homme à qui rien ni personne ne résiste. Personne... jusqu'à ce que sa route croise celle d'Elysia.

Mon avis :
GENIAL........... rien de plus ♥♥♥♥

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 56
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

L'empreinte du désir de Laurie McBain  Empty Re: L'empreinte du désir de Laurie McBain

Message  clotho Lun 21 Fév 2011 - 20:04

Lol.

Il faut que tu donnes un avis plus développé si tu veux nous convaincre !
Je n'achète mes romans que si je suis à peu près certaine d'aimer, et pour ça, je m'appuie sur vos avis !

Je compte sur toi pour me faire rêver !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L'empreinte du désir de Laurie McBain  Empty empreinte du desir

Message  shanaouya Lun 21 Fév 2011 - 21:14

laurie MC bain n'a pas ecrit beaucoup de roman mais tous des bijoux celui la aussi!!!!!!

une fille s'échappe de chez elle pour fuir sa tante chez qui elle est malheureuse car celle ci est très méchante , dans une auberge ou elle fait halte elle rencontre un homme a qui les femmes sont juste pour prendre du plaisir!!!!!!

après un quiproquo du a un homme qui lui veut du mal il va se retrouver dans un lit avec elle , et on va les découvrir , tout ca bien sur et un coup monter par un ennemi !!!!!
du a ca et pour ne pas ternir sa reputation il va l'épouser et de la va naitre passion et aventure dans les cornouailles ♥️♥️♥️♥️


le reste je te laisse le découvrir Okay
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 56
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

L'empreinte du désir de Laurie McBain  Empty Re: L'empreinte du désir de Laurie McBain

Message  aphrodite Mer 27 Avr 2011 - 15:26

j'ai lu ce livre il y a longtemps et je le le lis et le relis c'est un chef d'oeuvre, Laurie mc bain n'a pas ecrit beaucoup de livre je les ai tous lu et ils sont tous magnifiques......

celui ci est super bien ecrit elysia qui décide de prendre sa vie en main et ne pas obéir a sa tante accariatre qui veut la marier a un vieux comte , elle s'enfuie et dans une auberge va rencontrer lord travergne un seduteur notoire .....

Spoiler:
rivalite intrigue jalousie tout est la.

je le conseil vraiment ainsi que tout les livre de MC bain coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

L'empreinte du désir de Laurie McBain  Empty Re: L'empreinte du désir de Laurie McBain

Message  arantza Dim 27 Jan 2013 - 21:32

je l'ai trouver sublime.
incroyable il est émouvant.
j'ai franchement aimer.
à lire absolument
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'empreinte du désir de Laurie McBain  Empty Re: L'empreinte du désir de Laurie McBain

Message  winry Dim 27 Jan 2013 - 21:35

quel enthousiasme !

il est publié chez quel éditeur ?

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

L'empreinte du désir de Laurie McBain  Empty Re: L'empreinte du désir de Laurie McBain

Message  Pow Jeu 20 Juin 2013 - 9:40

Elysia, une belle jeune femme maltraitée par sa tante depuis la mort de ses parents, décide de s'enfuir pour Londres et d'y finir dame de compagnie afin d'échapper à un mariage qu'elle ne veut pas. Durant son voyage, elle rencontre Alex, séduisant marquis, réputé pour sa froideur et ses conquêtes.

A cause d'un plan machiavélique ayant pour but de toucher Alex, Elysia se retrouve dans son lit, sans savoir pourquoi ni comment. Alex décide de l'épouser et de l'enmener dans son domaine. C'est alors que commence une relation d'intrigue, de jalousie, de sensualité et de passion. Un bon moment de lecture !! L'empreinte du désir de Laurie McBain  2887121767

Etant habituée à ce que les héros se rencontrent dès la 10ème page dans les A&P j'ai eu du mal à calmer mon impatiente avec ce livre car il démarre lentement (pas trop non plus hein j'exagère), j'ai aussi regretté que tout ne tourne pas autour de nos deux amoureux, l'évolution de leur relation manque un petit quelque chose, j'aurais aimé plus de détail !

J'ai tout de même beaucoup aimé ce livre, il mérite un beau
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 !
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'empreinte du désir de Laurie McBain  Empty Re: L'empreinte du désir de Laurie McBain

Message  mssscarlett Mer 14 Avr 2021 - 11:03

Après avoir lu "Splendeur et Décadence" que j'ai adoré, je me suis jetée sur celui-ci.

Il est excellent mais comme je rêvassais encore sur ma précédente lecture, j'en attendais plus.

Je n'aurais pas dû les enchainer, j'aurais été plus objective car c'est un bon roman tout de même.

Pas de temps morts, Amour, Passion, Intrigues tout y est comme dans tous les romans (peu nombreux malheureusement) de Laurie Mc Bain.

Un bon moment de lecture.

Spoiler:

Il mérite cependant : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum