Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

+8
Bidoulolo
lessa42
paulette123
Jess
Titia 6575
EmmaMorgane
Luxnbooks
Julie-Ambre
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken - Page 2 Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  Bidoulolo Jeu 24 Sep 2015 - 18:54

Avec tous les avis moyen j'avais un peu peur de ce qu'allait donner cette histoire .... hé bé pour le coup j'ai bien apprécié. Rien de nouveau, un schéma classique mais que de fou rire !!!
Les personnages ont de sacrés réparties et j'adore assister à de belles joutes verbales! Puis il faut dire ce qui est Mamie Nadine est un personnage qui dépote !!! Je veux l'avoir dans ma famille hahahah.

Je lirais la suite avec plaisir parce que je veux vraiment savoir comment Jake va évoluer et trouver la voie de la raison et de la monogamie lol

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken - Page 2 Empty Re: Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

Message  Ceylyne Mar 29 Mar 2016 - 19:23

Alors... je suis assez ambivalente sur cette romance... J'ai bien aimé certains points, alors que j'en ai trouvé certain assez lourd.

Je n'ai pas du tout aimé Jake, qui est vraiment antipathique et que j'ai eu à plusieurs reprises envie de frapper! Je ne sais même pas s'il m'a donné envie de lire le tome qui lui est consacré...
J'ai aussi eu du mal avec Kacey qui passe d'un extrême à l'autre entre Jake et Travis, en à peine 72h... Autant des fois les relations sur des laps de temps court ne me gêne pas, qu'ici, j'ai trouvé que ça allait vraiment vite, qu'elle passait très rapidement de la haine à l'amour  Games of Love - Tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken - Page 2 1817799047  Bref, je n'ai pas vraiment été touchée par leur relation. 

Par contre, j'ai bien aimé l'humour notamment avec la grand-mère, ou les chamailleries entre Travis et Kacey! Franchement, qu'est ce que j'ai pu (sou)rire avec leurs bêtises  cheesygrin  On dirait de vrais gosses! Leur relation est aussi assez mignonne, même si elle a manqué un chouïa d'intensité pour moi. 

C'est en résumé une romance qui n'est pas désagréable à lire, mais qui manque vraiment d'intensité et de personnages réellement attachants, pour la rendre plus intéressante. Heureusement l'humour la sauve en grande partie!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum