Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Immortels, tome 2 : Le visiteur de l'aube – Maureen Child

2 participants

Aller en bas

La légende des Immortels, tome 2 : Le visiteur de l'aube – Maureen Child  Empty La légende des Immortels, tome 2 : Le visiteur de l'aube – Maureen Child

Message  adminbdp Mar 28 Sep 2010 - 17:30

La légende des Immortels, tome 2 : Le visiteur de l'aube – Maureen Child  9782280214315_E1

Présentation de l'éditeur

Le cœur battant, les yeux agrandis par la surprise, Erin ne quitte pas des yeux l'homme à la stature altière qui se tient devant elle et la caresse de son regard sombre. Ainsi, l'inconnu troublant qui apparaît depuis peu dans ses visions existe réellement... Mais qui est-il, lui qui semble tout droit surgi du passé ?
Elle est loin de se douter que Santos, son étrange visiteur, est un Immortel, un Gardien chargé de la protéger de la menace qui plane sur elle et dont elle ignore tout. Car un terrible secret entoure la naissance d'Erin : dotée sans le savoir de pouvoirs immenses, elle est recherchée par son propre père, un démon très puissant qui veut la tuer pour s'approprier ses dons...

Sortie le 1er octobre 2010

_________________
La légende des Immortels, tome 2 : Le visiteur de l'aube – Maureen Child  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La légende des Immortels, tome 2 : Le visiteur de l'aube – Maureen Child  Empty Re: La légende des Immortels, tome 2 : Le visiteur de l'aube – Maureen Child

Message  linabelle Lun 18 Oct 2010 - 19:32

Je suis entrain de le lire,je suis au milieu!
Pour l'instant sa va je ne suis pas déçue.Je donnerais mon avis quand je l'aurais terminé! La légende des Immortels, tome 2 : Le visiteur de l'aube – Maureen Child  276453
linabelle
linabelle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai un bon bouquin entre les mains !

Revenir en haut Aller en bas

La légende des Immortels, tome 2 : Le visiteur de l'aube – Maureen Child  Empty Re: La légende des Immortels, tome 2 : Le visiteur de l'aube – Maureen Child

Message  adminbdp Dim 24 Oct 2010 - 14:57

Erin apprend par un courrier envoyé (post mortem) par sa mère biologique que son père la recherchera juste avant ses 30 ans pour lui voler ses pouvoirs et la tuer. Le destin et ses pouvoirs psychiques vont la pousser vers Santos.

Erin est bien différente de l'héroïne du tome 1 puisqu'elle a des pouvoirs psychiques : par le contact avec des objets elle voit le passé, ce qui pimente l'histoire.
Comme dans le premier tome, l'attraction entre les deux protagonistes est immédiate et forte, leur relation est fusionnelle.
La romance est plus mise en évidence que l'intrigue, les scènes sont bien écrites, Erin et Santos vivent une belle histoire d'amour.
Par contre, je n'ai pas trouvé l'intrigue très captivante et les personnages secondaires pas très utiles, en particuliers l'un d'eux qui arrive on ne sait pourquoi et disparaît du récit sans avoir été utile au déroulement de l'histoire.
Autre regret, pour une saga, on parle très peu des personnages du tome 1 et le héros du 3, Rogan, est à peine introduit.

J'avais un avis mitigé sur le tome 1, le 2 confirme que cette saga est moyenne : bien écrite, en particuliers les scènes d'amour, mais l'intrigue n'est pas solide.

_________________
La légende des Immortels, tome 2 : Le visiteur de l'aube – Maureen Child  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum