Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chasse sauvage - Tome 2 : Le Lever des Lunes de Elspeth Cooper

Aller en bas

La chasse sauvage - Tome 2 : Le Lever des Lunes de Elspeth Cooper Empty La chasse sauvage - Tome 2 : Le Lever des Lunes de Elspeth Cooper

Message  Distact Ven 6 Fév 2015 - 21:43

La chasse sauvage
Tome 2 : Le Lever des Lunes 
de Elspeth Cooper


La chasse sauvage - Tome 2 : Le Lever des Lunes de Elspeth Cooper 1301-chasse-sauvage2_org

Résumé:
L’avenir n’est que sang et mort… et Teia, jeune promise du chef du clan des Loups, est aux abois.
Les Loups sont sur le point de partir en guerre, mais le don de prémonition secret de Teia lui a montré qu’ils courent à leur perte. Si elle ne parvient pas à se faire entendre, son seul espoir de sauver les siens sera de les trahir auprès de leurs ennemis jurés.
Gair pleure son passé… mais il n’a guère le temps de ressasser sa soif de vengeance.
Pour préserver le Voile entre les mondes qui se déchire un peu plus chaque jour, il s’enfonce dans les profondeurs hostiles des déserts du sud. Gair se retrouve alors confronté à un dilemme : sauver des vies innocentes ou les sacrifier dans l’espoir d’en sauver des milliers d’autres plus tard.
Et peu à peu, inexorablement, le Chant lui échappe…


Sortie le 25 janvier 2013
Aux éditions Bragelonne


Mon avis :
Après l'attaque de l'école où il s'était réfugié et la mort de celle qu'il aimait Gair est dévasté et rumine rancœur et vengeance mais Alderan lui rappelle qu'il lui a fait une promesse et l'engage à la tenir. Il lui demande de faire un voyage avec lui pour retrouver des livres qui pourront les aider à combattre leur ennemi.
Une suite à la hauteur du premier tome mais qui nous tient en haleine et ne nous révèle pas grand chose de qui est Gair. Par contre on découvre l'univers plus grand de ce monde empli de magie avec d'autres pays et d'autres peuples qui vont avoir une incidence sur la suite de l'histoire.
J'aime énormément cette saga et j'ai hâte d'avoir la suite; j'espère que les éditions Bragelonne continueront à faire de beaux livres pour cette série qui est magnifique!

_________________
La chasse sauvage - Tome 2 : Le Lever des Lunes de Elspeth Cooper Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum