Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vincent Boys - Tome 2 : The Vincent Brothers (version non censurée) d'Abbi Glines

3 participants

Aller en bas

The Vincent Boys - Tome 2 : The Vincent Brothers (version non censurée) d'Abbi Glines Empty The Vincent Boys - Tome 2 : The Vincent Brothers (version non censurée) d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Lun 26 Jan 2015 - 10:31

The Vincent Boys
Tome 2 : The Vincent Brothers
d'Abbi Glines


The Vincent Boys - Tome 2 : The Vincent Brothers (version non censurée) d'Abbi Glines Vincen10

Tome 1 : The Vincent Boys

Ce roman est déjà paru en français sous le titre ''Un fille cache l'autre''. Cette première édition était la version Young Adult.
Cette nouvelle version est destinée à un public plus mature car elle contient des scènes de sexe non censurées.

Résumé

Croyant qu’une aventure lui permettra d’oublier Ashton qui l’a quitté quelques mois plus tôt pour Beau, son propre frère, Sawyer sort avec Lana. Folle amoureuse de lui, Lana est prête à tous les sacrifices pour effacer le souvenir de cet amour perdu. Mais l’omniprésence d’Ashton et de Beau ne lui facilite pas la tâche. Si Sawyer ne parvient pas rapidement à aller de l’avant, Lana pourrait bien, elle aussi, se détourner de lui…

Sortie prévue le 19 février 2015 chez La Martinière

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

The Vincent Boys - Tome 2 : The Vincent Brothers (version non censurée) d'Abbi Glines Empty Re: The Vincent Boys - Tome 2 : The Vincent Brothers (version non censurée) d'Abbi Glines

Message  angie40 Lun 2 Mar 2015 - 19:50

J'ai un peu moins aimé que le premier. L'action est plus lente, mais on passe quand même un bon moment, et puis le livre se lit très vite.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

The Vincent Boys - Tome 2 : The Vincent Brothers (version non censurée) d'Abbi Glines Empty Re: The Vincent Boys - Tome 2 : The Vincent Brothers (version non censurée) d'Abbi Glines

Message  belly1605 Sam 20 Juin 2015 - 13:30

Je suis amoureuse !!!!! Oooohhh, je m'attendais à être chamboulée ... Maaiiisss llàààààà je suis tombée sous le charme de Swayer dit Saw.  Et pourtant dans le tome 1 il ne m'avait pas tant plu, il ne m'avait pas marqué tant que ça !!! Mais, LA je le dis, je le pense j'ai plus adoré ce tome que le précédent.  Lana/Saw vous m'avez plu.  Je savais qu'il y avait anguille sous roche du coté de Lana, mais je ne m'attendais à une telle rencontre.
SPOIL !!!!
Tandis que Sawyer se remet tout doucement de sa rupture d'avec Ashton, sa cousine revient en ville,  pour oublier ses soucis familiaux, mais surtout pour conquérir le cœur de Sawyer son béguin d'enfance !!!! 
Dans la 1ere partie du roman, j'avais un petit pincement au cœur pour Saw qui doit subir la romance de son ex avec son cousin/frère.  Et, j'ai compris son petit coup de g****, à l'égard de ses amis et de ce duo d'amoureux transi, mais bon à un moment il faut aller de l'avant et je ne voulais pas du tout qu'il utilise Lana pour son plaisir et pour se venger d'Ashton.  Mais la maturité de ses ado de Grove, m'a plu et donc on n'entre pas dans une histoire fatigante, on a un doute mais ce n’est pas grave tant que tout le monde en profite, on est cool !!!
Je le redis pour la forme, mais ce second opus, m'a plus PLU que le précédent. Tout d'abord les personnages, j'avais déjà senti les vapeurs du côté de ce possible petit couple rempli de souci et de peine de cœur et en manque d'Amour. J’ai eu un petit souci avec Lena au début, vouloir changer radicalement pour un les beaux yeux d’un Homme oui, mais bon il ne faut pas se perdre en cours de chemin et franchement j’ai cru que j’allais la perdre au bout de 3 chapitres, heureusement c’est une demoiselle qui a la tête sur les épaules et qui est plus que consciente de son choix !!! Saw, pour sa part m’a fait un volte-face sentimentale … Je suis passée de BOF à OUI !!!!!
Encore un petit plaisir avec Abbi, mais je suis sûr que l’on peut leur trouver un cousin caché, ou un neveu caché … On ne peut pas se quitter en si bon chemin. Arf !!!
Juste un opus !!! Juste un, et après encore un autre hi hi !!!!
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum