Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines

+4
Miss So
marissa
Mlle Marianne
Juliska
8 participants

Aller en bas

Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines Empty Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines

Message  Juliska Sam 13 Juil 2013 - 3:48

Sea Breeze
Tome 1 : Breathe
de Abbi Glines


Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines Breath10

Présentation :

Le job d'été de Sadie White ne sera pas de rester sur la plage comme sauveteuse ou dans les cabines de locations comme les autres jeunes de son âge. Avec sa mère célibataire qui avance dans sa grossesse et qui refuse de travailler, Sadie doit prendre le relais et continuer la job de sa mère comme domestique pour une des plus riche famille sur une île voisine.

Quand la famille arrive à leur résidence d'été, Sadie est surprise d'apprendre que le propriétaire de la maison est nul autre que Jax Stone, une des plus populaire rocker adolescent du monde. Si Sadie n'avait pas passée sa vie à entretenir sa mère et prendre soin de la maison elle aurait surement pu être excité à l'idée de travailler pour une rock star.

Bien que Sadie ne soit pas impressionnée par la gloire de Jax, lui est attiré par elle. Tout de Sadie fascine Jax mais il se bat contre son attirance. Les relations ne fonctionnent jamais dans son monde et bien qu'il veule Sadie désespérément, il croit qu'elle mérite plus. Avant la fin de l'été, Jax va découvrir qu'il ne peut respirer (Breath) sans Sadie.


VO:

Mon avis :


WOW !!
J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de l'auteur. Sadie 17 ans , doit s'occuper de sa mère ... un peu beaucoup bébé et capricieuse qui est enceinte jusqu'aux yeux... Rolling Eyes
Donc une adolescente sans vie privé si ce n'est que s'occuper de payer les factures à temps et gérer le budget ... jusqu'au moment où elle termine l'école et doit en plus assumer le job de sa mère si elles veulent continuer à manger ... très triste ce début .. mais touchant aussi ... elle n'a que faire d'une rock star ...
Jax de son côté a 19 ans et a l'habitude d'être entouré de fans ... au point ou il est persuadé que Sadie est aussi une fan qui a réussi à s'infiltrer parmi les domestiques ..
Sadie est loin de se pâmer devant lui ... elle a bien d'autres choses à penser qu'un flirt ou être sa petite amie l'espace d'un été ... mais voilà elle va quand même tomber sous le charme ...
Elle va aussi découvrir une famille parmi les autres domestique et un soutient qu'elle n'a jamais connu auparavant, elle qui était toute seule aura maintenant des amis ...
Plus loin dans le roman, elle devra aussi affronter la réalité d'un Jax qui fait les manchettes ... et elle en subira les contre-coups ... également c'est à prévoir, l'accouchement de sa mère ...
Ah et les paroles des chansons de Jax ... bulle
Et pour lui elle n'est pas sa petite amie, elle est son "air" Wink
Franchement j'ai beaucoup aimé ... avec un frisson à la fin ... j'espère qu'il sera traduit pour vous les filles ... il vaut le détour à mon avis ... Wink
Et les scènes délicates sont très bien écrites aussi ... faut pas oublier qu'on a droit à une jeune fille de 17 ans qui en est à ses premiers émois ... elle n'a jamais eu de temps pour elle Rolling Eyes.

5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines Empty Re: Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines

Message  Mlle Marianne Mar 16 Juil 2013 - 1:42

Je l'ai acheté aux États-Unis ce week-end et j'ai hâte de le lire !!!cheesygrin
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines Empty Re: Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines

Message  Juliska Mar 16 Juil 2013 - 2:41

J'ai débuté le tome 2 aujourd'hui ... c'est l'histoire de Marcus ... un ami de Sady qui a du céder sa place à Jax Wink
Jusqu'à maintenant j'accroche moins que le tome 1 mais ça peut changer Wink

Hâte d'avoir ton avis!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines Empty Re: Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines

Message  marissa Mar 16 Juil 2013 - 10:31

Il a l'air bien ce petit !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines Empty Re: Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines

Message  Miss So Mar 16 Juil 2013 - 11:08

Oh il à l'air génial celui-ci ! Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines 638108Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines 638108Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines 638108Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines 638108 Merci pour la découverte Jul' !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines Empty Re: Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines

Message  Juliska Mar 16 Juil 2013 - 13:30

J'ai beaucoup aimé ce tome 1 Miss So et je crois que tu aimerais beaucoup aussi!!! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines Empty Re: Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Jeu 18 Juil 2013 - 18:15

Ah Abbi Glines, j'adore ! Elle a le don pour écrire de superbes romances !

Juliska, faut que tu lises aussi sa série Fallen too Far !!! J'ai commencé avec les Sea Breaze et maintenant ils me paraissent pâles en comparaison !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines Empty Re: Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines

Message  Juliska Jeu 18 Juil 2013 - 18:17

Parfait dans ce cas je termine les sea Breeze et je saute dans son autre série ;)comme ça j'irai crescendo!! titter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines Empty Re: Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Jeu 18 Juil 2013 - 18:18

T'as bien raison ! Faut faire durer le plaisir ! Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines 295776373 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines Empty Re: Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines

Message  taranegriffon Ven 19 Juil 2013 - 22:07

Un livre qui est dans ma PAL et qui ne demande qu'à sortir Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines 295776373
taranegriffon
taranegriffon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines Empty Re: Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines

Message  soizic79 Dim 6 Oct 2013 - 14:40

Après wild cards de Simone Elkeles, j'avais envie de lire un YA et quel autre choix qu'une valeur sure avec Abbi Glines (j'ai beaucoup aimé sa série The Vincent Boys).
Alors aussitot choisi aussi acheté (vive les versions numériques, pas de délais d'attente)
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines Empty Re: Sea Breeze - Tome 1 : Breathe de Abbi Glines

Message  noukaa38 Lun 9 Jan 2017 - 13:26

J'espère qu'ils seront traduits un jour...
noukaa38
noukaa38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum