Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brothers (Tome 1) de K.A Linde

3 participants

Aller en bas

Brothers (Tome 1) de K.A Linde Empty Brothers (Tome 1) de K.A Linde

Message  Zazazoo Lun 2 Avr 2018 - 20:35

Brothers (Tome 1)
de K.A Linde


Brothers (Tome 1) de K.A Linde 51K8sLBhybL


Résumé :

Ne plus jamais sortir avec un frère de la famille Wright  ! Emery l’a juré lorsqu’elle a été quittée par Landon Wright, la star de l’équipe de football. Le cœur brisé, elle a quitté le lycée en tirant un trait sur le beau gosse.

Cinq ans plus tard, c’est Jensen Wright qui fait irruption dans sa vie. Le jeune homme, devenu patron de l’entreprise familiale est sexy comme un dieu et il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il désire. Or celle qu’il convoite ardemment, c’est Emery.

Malgré ses bonnes résolutions, la jeune femme est incapable de résister. La seule chose qui pourrait détruire leur relation naissante, c’est que Jensen découvre sa liaison passée avec son propre frère. Parce que l’aîné des Wright ne partage rien avec personne. Surtout pas la femme qu’il aime...

Une femme entre deux frères déchirés par la jalousie et l’envie.
Sortie le 4 avril 2018 chez City Éditions dans la collection Eden

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Brothers (Tome 1) de K.A Linde Empty Re: Brothers (Tome 1) de K.A Linde

Message  Moïra Lun 16 Avr 2018 - 12:40

Emery est une jeune femme de 27 ans, encore à la fac en doctorat d'histoire, elle à une relation avec son professeur, et un jour elle le surprend dans une situation compromettante avec une 1ère année, ni une ni deux elle fait ses bagages et retourne chez sa soeur dans sa ville natale.
Sa meilleur amie Heidi, l'invite au mariage de la soeur de son patron, qui ce trouve être ... le frère de son ex de lycée.
Le beau et charismatique Jensen Wirght, PDG de la plus grande société de construction des USA.
Le maître mot dans cette romance est "confiance", car Emery n'a plus confiance dans ses relations avec les hommes, Landon lui à brisé le coeur à l'adolescence et son professeur lui à manqué de respect en la trompant ...
De son côté Jensen, lui également à un gros problème de confiance, mais là je ne peux rien dire sans spoiler le livre .... désolée  cheesygrin 
Alors certes ce n'est pas un coup de coeur mais cela reste quand même une très bonne romance.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Brothers (Tome 1) de K.A Linde Empty Re: Brothers (Tome 1) de K.A Linde

Message  fabdragon Lun 16 Avr 2018 - 18:30

Coucou @moira tu peux juste me dire si il s'agit d'un triangle amoureux, car ce n'est pas ma tasse de thé, merci Wink
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Brothers (Tome 1) de K.A Linde Empty Re: Brothers (Tome 1) de K.A Linde

Message  Moïra Lun 16 Avr 2018 - 21:01

fabdragon a écrit:Coucou @moira tu peux juste me dire si il s'agit d'un triangle amoureux, car ce n'est pas ma tasse de thé, merci Wink
 Non pas du tout, pas de triangle amoureux, perso je n'aime pas cela non plus  pale
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Brothers (Tome 1) de K.A Linde Empty Re: Brothers (Tome 1) de K.A Linde

Message  fabdragon Lun 16 Avr 2018 - 21:59

Moïra a écrit:
fabdragon a écrit:Coucou @moira tu peux juste me dire si il s'agit d'un triangle amoureux, car ce n'est pas ma tasse de thé, merci Wink
 Non pas du tout, pas de triangle amoureux, perso je n'aime pas cela non plus  pale
ah chouette, il va rejoindre ma pal alors, merci cheesygrin
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum