Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces du Zodiaque - Tome 1 : Dans la peau de Tami Veldura

3 participants

Aller en bas

Forces du Zodiaque - Tome 1 : Dans la peau de Tami Veldura Empty Forces du Zodiaque - Tome 1 : Dans la peau de Tami Veldura

Message  Isatis Lun 5 Jan 2015 - 20:17

Forces du Zodiaque
Tome 1 : Dans la peau
de Tami Veldura



Forces du Zodiaque - Tome 1 : Dans la peau de Tami Veldura Forces-du-zodiaque,-tome-1---dans-la-peau-540148-250-400




Résumé:


Deia est un opérateur des Gémeaux, un agent secret destiné à ne travailler qu’avec un seul partenaire, liés de par leurs combinaisons nanotechnologiques. Deia a survécu à la mort de son autre moitié. Deux fois. Les autres soldats l’appellent la Veuve noire, mais Deia ne va pas laisser ce nom lui coller à la peau. Il demande un transfert vers Scorpion, où le travail solo est encouragé.

Le commandant de Deia refuse de le muter pour le moment car il a une nouvelle recrue prometteuse qu’il veut absolument lui faire rencontrer. Phade est un bleu, tout excité et effronté, mais il se débrouille pas mal en combat rapproché. Après un joli coup lors de l’entraînement, Deia accepte de le prendre comme coéquipier. Leur première mission aurait dû être une promenade de santé…

Sortie chez Reines-Beaux en janvier 2015


_________________
Forces du Zodiaque - Tome 1 : Dans la peau de Tami Veldura Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Forces du Zodiaque - Tome 1 : Dans la peau de Tami Veldura Empty Re: Forces du Zodiaque - Tome 1 : Dans la peau de Tami Veldura

Message  Eric R. alias Toshokan Ven 23 Jan 2015 - 14:07

Tome 1 :
Dans cette histoire se mêlent action , danger et sentiments.

J’ai beaucoup aimé l’univers assez riche de l’auteure, on sent qu’elle a de l’imagination et cette force de frappe internationale dédiée à la protection est une riche idée.

Par ailleurs on sent que la relation entre Deia et Phade va évoluer assez rapidement vers une romance quasi symbiotique. Les évènements y seront pour beaucoup.

D’ailleurs ce tome est loin d’être plat car l’action le caractérise. Pour moi il s’agit d’une lecture nouvelle à laquelle j’ai souscrit sans aucun doute. Je me suis laissé embarqué par les aventures de ses héros et je dois dire que l’univers me laisse avec des interrogations qui tendent à l’additivité.

Tome 2 :
Ici il s’agira d’une romance FF qui comme dans le tome précédent à la différence qu’il s’agit de deux femmes mêlera action, danger et sentiments mais d’une manière plus poussée concernant les sentiments.

En effet l’histoire qui se déroule entre Whiplash et Nathalie est très complexe au niveau psychologie des sentiments, ce n’est pas une simple romance car même si Whiplash glisse lentement mais sûrement vers des sentiments amoureux pour Nathalie, elle n’en oublie pas le travail. On sent qu’elle n’est pas heureuse de jouer de l’attirance que Nathalie éprouve pour elle, car elle est tiraillée entre son devoir et son coeur.

J’ai beaucoup aimé cette dualité dans la romance, et le danger qui la teinte. Pour moi il s’agit d’une histoire attirante et qui ne nous laisse pas indifférent. Même si je ne lis pas vraiment de FF car à la base cela ne m’attire pas, je dois reconnaître que j’ai beaucoup apprécié ma lecture et que je recommanderais ce roman sans problème à ceux ou celles qui voudraient tenter le genre.



En résumé deux tomes similaires mais aussi différents. Une lecture à 100 à l’heure avec de l’action à revendre et surtout une plume assez incisive.
Eric R. alias Toshokan
Eric R. alias Toshokan
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forces du Zodiaque - Tome 1 : Dans la peau de Tami Veldura Empty Re: Forces du Zodiaque - Tome 1 : Dans la peau de Tami Veldura

Message  bbbox Dim 27 Nov 2016 - 8:55

Deux nouvelles d'une centaine de pages chacune.

D'abord l'histoire de Deia et de Phade que j'ai beaucoup aimé. Deux mâles aplha au combat hummmmmm j'adore.
Le résumé suffit donc je n'en dirais pas plus surtout pour une nouvelle déjà courte.
Le principe de la nouvelle c'est que ce fut trés court, pas de développement approfondie de leur histoire mais elle reste belle.
J'ai beaucoup aimé.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 / 5

Le second tome raconte l'histoire de deux femmes : Whiplash et Nathalie.
Pour moi un navet, rien qui ne m'a plu, l'histoire de Nathalie vendue par son père il y a 10 ans et qui devient pirate et enlèvent Whiplash.....une histoire entre la captive et la pirate va naitre mais franchement le sujet présente un potentiel mais l'auteur s'est vautrée. Du n'importe quoi ...... sans intérêt !

L'impression d'avoir tout mis dans le premier tome et d'avoir bâclée le second.

0,5 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum