Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

+37
lily31
ParanormalBliss
Luna05
Pristi
Anaya
mabi
Ophelie
Laenic
everalice
lilitth
Romy
Eria_San
Pow
Juliska
angelesseangie
Miss So
marissa
arantza
flo40
Perle
Tova
Lisa McLivres
sentimentaline
clotho
alessandra
Pimprelune
Sabinka
amira
Emmatom
watanabe etsuko
esmeralda
guizma
Isatis
Julie-Ambre
ninou-lilou
Cloveroly
adminbdp
41 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  adminbdp Sam 11 Sep 2010 - 19:11

Les Highlanders du nouveau monde
Tome 2Fidèle à son clan
de Pamela Clare


Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 97822910

Spoiler:

Présentation de l'éditeur:

1759
Au Nouveau Monde, des rangers celtes enrôlés par les Anglais sèment lamort derrière eux. Quand leur chef Morgan McKinnon tombe entre lesmains des Français, ces derniers décident de le soumettre à uninterrogatoire avant de le livrer à la tribu des Abénaquis.
Trop gravement blessé pour parler, le prisonnier estd’abord confié à la pupille du commandant du fort, Amalie. Tout devraitlui faire haïr cet homme. Ne fait-il pas partie des barbares qui onttué son père et tant de ses frères indiens ? mais, contre touteattente, son coeur s’enflamme à mesure que Morgan se rétablit.Pourtant, elle le sait voué à une mort atroce.

Réédition prévue le 17 avril 2013


Dernière édition par Swolen le Jeu 21 Fév 2013 - 19:36, édité 1 fois

_________________
Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  adminbdp Sam 18 Sep 2010 - 10:34

Une suite pleine de péripéties et bourrée de rebondissements.
L'histoire des MacKinnon et de cette guerre qu'ils mènent contre les français prend une tournure surprenante. Nous passons cette fois-ci dans le camp français dans lequel Morgan devra choisir entre rester fidèle à ses hommes et à l'armé anglaise qu'il déteste ou prendre ce que l'armé française lui propose.
On retrouve tous les personnages du premier tome et en découvront d'autres qui sont toujours aussi bien développés.
Amalie est forte et intelligente, tout le long du roman, elle va faire des choix et s'y tenir. Morgan est, à l'image de ses frères et des rangers, un homme d'honneur et valeureux. Durant le récit, une jolie histoire d'amour va se nouer entre eux.

Encore un roman bien abouti autant au niveau du développement des personnages que de l'intrigue qui est complexe.
Wentworth est toujours aussi exubérant, parfois juste, parfois excessif (il doit avoir un problème avec les femmes c'est pas possible autrement !)

Pour la suite avec l'histoire de Connor, nous l'aurons bien, mais il faudra être patient puisque la publication en VO est prévue pour janvier 2012 snif snif !
Info tirée du site de l'auteur ici : http://www.pamelaclare.com/news.php
MacKinnon's Rangers ready to march again

I get e-mail every single day asking me whether I plan to write more books in the MacKinnon's Rangers series. The answer for quite some time has been, "Yes, but I don't know when." Now I can definitely say that I will be writing at least Connor's book — and soon!

For whatever reason, Colonial American settings aren't the most popular for historical romance, and the publishing house that was putting out those books wanted me to consider writing another time period. But I'm fascinated by the French & Indian War period, and I love the characters in this series. When I had to cut 25 pages out of Untamed to fit the new, smaller maximum page count, I realized I need to leave that publisher.
That left the future of the series up in the air, and I was warned that it would be unlikely that any publisher would want to pick up a historical series that was already underway and set in such an obscure period of history.

Fortunately, that turned out not to be the case.

I will be starting Connor's book this fall, and I can barely wait! Connor has been a scene-stealer since I started the first book in the series, Surrender, back in 2005. The most rebellious of the three MacKinnon brothers, he's a handful. Tentatively titled Defiant, the book is slated for publication in January 2012.

I hope one day to write Lord William's story and Captain Joseph's, as well.
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  Cloveroly Dim 19 Sep 2010 - 20:20

J'ai apprécié ce tome 2, beaucoup plus que le tome 1.
Pourtant, la guerre en décor, ne plait pas trop mais les personnalités des héros changent tout. On n'a pas le temps de s'ennuyer, il y a toujours un événement ou un rebondissement qui enrichit l'histoire. Amalie et Morgan, sont des personnes très entières et c'est très intéressant de les voir évoluer dans le monde de la guerre et de l'espionnage.
Le style de l'écriture est fluide et les scènes sont très bien décrites (sans trop) surtout les passages où ils sont tous les deux Embarassed !

Par contre, j'ai retrouvé à peu près le même schéma de l'histoire d'amour: ils se voient, se désirent mais ils ne peuvent pas être ensemble, un autre convoite l'héroïne mais ils s'aiment et ils en peuvent pas être ensemble. Ils sont finalement ensembles et essayent de trouver une solution. C'est très flagrant quand c'est 2 tomes qui se suivent!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  ninou-lilou Lun 8 Nov 2010 - 11:17

Je viens de le terminer, et je l'ai trouvé très captivant aussi mais légèrement moins que le premier Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 276453 Mais l'histoire est bien écrite, il y a pleins de rebondissements et les 2 amoureux sont trop mignons Embarassed J'ai adoré aussi le fait de retrouver Iain et Annie, et tous les autres rangers. J'attends avec impatience le tome 3, je suis sûre que l'histoire de Connor sera aussi passionnante Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 92472
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  Julie-Ambre Dim 24 Juil 2011 - 11:50

Bonne nouvelle pour celles qui sont tombées amoureuses des frères MacKinnon.
Le 3ème volume avec Connor sortira en février 2012 (en VO bien sûr). Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 638108

Voilà la couverture :

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Defiant
Mais au vu du succès des deux premiers tomes, on est en droit d'espérer une rapide traduction par J'ai Lu!

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  adminbdp Dim 24 Juil 2011 - 13:04

C'est une bonne nouvelle ça !

_________________
Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  ninou-lilou Dim 24 Juil 2011 - 13:49

Oh oui ! J'ai adoré les frères MacKinnon Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Amie11 J'espère que la traduction se fera dans la foulée Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 276453 (l'espoir fait vivre...).
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  Isatis Dim 24 Juil 2011 - 19:12

oh oui vivement qu'il nous le traduise celui-là, ohhhh Connor... Embarassed , c'était le plus grincheux des trois si je me souviens bien, j'adore...

_________________
Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  Julie-Ambre Mar 6 Sep 2011 - 16:58

Premier extrait de Defiant (tome 3) disponible sur le site de Pamela Clare! (en VO) Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 638108

http://pamelaclare.blogspot.com/2011/09/defiant-first-ever-excerpt.html

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  guizma Mar 6 Sep 2011 - 20:39

ne pas essayer une traduction avec google: c' est horrible!

mais pourquoi n' a t on pas d' aussi belle couverture de livre?!!!!!! cet homme est...Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 1088022608
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  esmeralda Mer 7 Sep 2011 - 12:59

D'après ce que j'ai compris c'est une histoire entre Connor et Sarah la nièce de Wentworth.
Quelqu'un a d'autres infos sur le résumé du tome 3. Je suis nulle en anglais.
Sinon mon préfèré reste Morgannnnnn du tome 2. Iain est trop radicale.
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  watanabe etsuko Mer 7 Sep 2011 - 13:56

Je viens de le commander suite à vos avis =D J'espére qu'il sera aussi bien que le tome 1 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 638108
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  Emmatom Dim 13 Nov 2011 - 21:30

J'ai beaucoup aimé ce tome même si je préfère le tome 1. L'histoire est tout aussi passionante,touchante,tragique. Amalia est un personnage au caractère fragile mais pas tant que ça quand elle va commencé à aimé Morgan. Morgan lui égale à lui même beau,fort,agile. Enfin un vrai highlander Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 2471982478 . Tout est bien dans ce livre. J'ai adoré et
Spoiler:
. Je lui mettrai

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 92472 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 92472 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 92472 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 92472 ,5/5. (Je ne met pas 5/5 car j'ai moins aimé que le premier tome qui restera mon préféréLes Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 276453 )
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  watanabe etsuko Dim 20 Nov 2011 - 22:04

Je viens de le finir Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 295776373 Il est vraiment bien, petite préférence pour ce tome Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 638108. L'histoire est vraiment bien, les personnages sont attachants. Les personnages sont bien différents des personnages du tome 1 ce qui fait plaisir !!! Me tarde d'avoir le tome 3.
Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 374430724 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 374430724 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 374430724 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 374430724 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 374430724/5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  amira Mer 23 Nov 2011 - 18:07

très bon roman ;je viens de le terminer et il est Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 10422 plein d’événements et de rebondissements .j'ai adoré .

les ébats amoureux d'Amalie et de Morgan sont très bien aussi..

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 92472 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 92472 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 92472 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 92472 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 92472
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty UNE AVENTURE !!!

Message  Sabinka Mar 29 Nov 2011 - 8:59

Une aventure que cette lecture !!!

Après avoir dévoré le premier volume, j'ai entamé, plein d'étoiles dans les yeux et dans le ventre, le second !!!

Pas un temps mort, un vrai suspense et une si belle histoire d'amour !!!

Je sais, les mauvaises langues diront que ce sont des histoires pour des midinettes, mais laissons les causer et allons donc nous plonger dans ces merveilleuses histoires sur ces combattants, si virils, si braves, si impitoyables et si tendres et attentionnés.

Ce livre nous tient en haleine de la première à la dernière page et Morgan et Amalie sont tellement... tellement..... tout comme Iain et Annie d'ailleurs !!!!

Et alors, ce troisième volume, c'est pour quand alors ??? quelqu'un le sait ???
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  Pimprelune Dim 25 Déc 2011 - 23:39

C'est un livre que j'ai A.DO.RÉ
Surtout fidèle à l'image du superbe guerrier écossais !

Le 2ème de la série "Les highlanders du Nouveau Monde", après "Sur le fil de l'épée" (qui nous narrait l'histoire de Iain, l'ainé des 3 frères McKinnon). Ici, il s'agit de Morgan,le 2ème de la fratrie, fait prisonnier par les Français, qui va à son tour rencontrer son âme sœur, Amalie Chauvenet.
Si le 3ème de la série suit la progression amorcée dans ce 2ème épisode, munissez vous d'un brasseur d'air car l'atmosphère deviendrait torride !
Des héros superbes et compatissants, nobles et courageux, des héroïnes fragiles et fortes à la fois, le pouvoir de l'amour se manifeste bien là, alors vivement le tour de Connor McKinnon. J'avoue avoir un gros faible pour le caractère de Morgan, que je trouve plus que craquant :langue: et j'attends avec impatience la suite, si le 3ème épisode est aussi bon que celui-là !!!

Avertissement : livre à manier avec précaution, car les pages se référant à l'idylle entre nos 2 héros risquent de vous brûler les doigts !

Bourru et grincheux, Connor ? Je trépigne déjà d'impatience !!! bounce

NOTE : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  alessandra Dim 8 Avr 2012 - 7:59

Pas de surprise, j'ai adoré, l'histoire entre Morgan et Amalie est magnifique, un amour a toute épreuve, de la passion Embarassed , de l'aventure qui nous tiens en haleine,

bref du Pamela Clare dans toute sa splendeurLes Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 10422

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 92472 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 92472 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 92472 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 92472 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 92472 /5
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  clotho Dim 8 Avr 2012 - 11:06

Raaah ! Vous me donnez envie ! J'avais adoré le premier, mais je préfère attendre que tous les tomes soient sortis avant de m'y remettre (surtout le tome sur l'Anglais !!! )

_________________
Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  sentimentaline Mar 26 Juin 2012 - 23:37

J'avais ce tome sous la main et pas le 1er...mais j'ai pas tenu je m'y suis plongée...c'était génial, j'ai adoré....Amalie est belle, généreuse, forte et intelligente; Morgan est un magnifique highlanders, dans toute sa force, son honneur, sa bravoure.....et leur histoire a fait fondre mon cœur de fleur bleue....
J'aurai aimé un tome avec Simon pour héros....2 lignes de description et j'en veux plus...beaucoup plus!!!lol!!!

Mais de toutes façon maintenant il me faut au moins le 1er tome....

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  Lisa McLivres Mer 27 Juin 2012 - 8:22

sentimentaline a écrit:J'avais ce tome sous la main et pas le 1er...mais j'ai pas tenu je m'y suis plongée...c'était génial, j'ai adoré....Amalie est belle, généreuse, forte et intelligente; Morgan est un magnifique highlanders, dans toute sa force, son honneur, sa bravoure.....et leur histoire a fait fondre mon cœur de fleur bleue....
J'aurai aimé un tome avec Simon pour héros....2 lignes de description et j'en veux plus...beaucoup plus!!!lol!!!

Mais de toutes façon maintenant il me faut au moins le 1er tome....

Contente que ça t'ai plu !!! Wink
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  ninou-lilou Mer 27 Juin 2012 - 8:53

sentimentaline a écrit:
J'aurai aimé un tome avec Simon pour héros....2 lignes de description et j'en veux plus...beaucoup plus!!!lol!!!
Simon c'est le frère indien, si je me souviens bien ? C'est sûr qu'on en voudrait bulle mais vu le temps que l'auteure met à nous sortir le T3, faut pas rêver pour un 4 Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 561848
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  Tova Mer 27 Juin 2012 - 11:40

c'est pas Joseph l'indien ?
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  ninou-lilou Mer 27 Juin 2012 - 11:46

Euh... sans doute Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare 140334 Alors qui c'est Simon ? Désolée mais ma lecture remonte à un moment...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du nouveau monde -  Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du nouveau monde - Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare

Message  sentimentaline Mer 27 Juin 2012 - 14:16

Simon et Joseph sont les 2 cousins indiens d'Amalie....mais Joseph meurt lors d'une attaque et de toute façon Simon est plus compréhensif avec sa cousine...

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum