Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

+4
Keeley
EmmaMorgane
evelynec
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna - Page 2 Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

Message  Bookinette Dim 7 Juin 2015 - 14:24

Je vais faire bref.... cette histoire ne m'a vraiment pas emportée.... Déjà, je n'ai pas été passionnée par cette affaire de X-Cog, d'expérimentation sur le cerveau humain.... et je me suis carrément ennuyée  en suivant les algarades entre Ava et son acolyte, ainsi que toutes leurs expériences  Rolling Eyes

Mais ma plus grosse déception est certainement due à la façon vraiment cavalière de traiter les retrouvailles entre les frères McCloud et Kev.... Il a disparu depuis 18 ans quand même ! (déjà, je trouve ça énorme.... un peu trop long pour être vraiment plausible !....) et ils se retrouvent  en pleine scène d'action, on parle un peu de colère, de ressentiment et de culpabilité, mais il n'y a aucune vraie scène où ils se retrouvent, expliquent, parlent, où les émotions sont retranscrites.... Mince, ce devait être le clou du bouquin et il n'y a rien de tout ça, c'est traité à l'arrache.... Mais quelle énorme déconvenue !!! Sur les quasi 800 pages, il aurait du y avoir au moins un chapitre consacré exclusivement à ça ! .... Mad

Ceci dit, les personnages de Kev et de Edie sont assez joliment décrits et il y a quelques passages réussis quand même  titter (Mais parfois, certaines réactions m'ont laissée dubitative....)

Bruno, le frère adoptif de Kev est vraiment plein de potentiel, j'espère que son tome sera un peu plus travaillé  Rolling Eyes

Pour les personnages de Kev et Edie et le plaisir d'avoir des nouvelles de tous les frangins

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
(et je suis généreuse !)
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna - Page 2 Empty toujours à fond

Message  evelynec Lun 27 Juil 2015 - 0:22

Comme vous,j'ai étais contente de retrouver la fratrie Mccloud,toujours de l'émotion,de l'action,de l'humour,de l'amour et de la passion Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna - Page 2 3343367894 mais moi aussi j'ai un bémol,il m'a manqué le paragraphe des retrouvailles entres frangins Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna - Page 2 941308610 .Après toutes ces années,ils auraient eut tellement à se dire,surtout les jumeaux et j'attendais cela avec impatience à chaque page tournée et puis rien!C'est dommage,vraiment! Sad
J'espère que le tome suivant sur bruno(dont je ne connais pas la date de parution) les frangins Mccloud y seront,sinon à quoi bon l'intituler "les frères Mccloud"surtout qu'il y a encore 2 ou 3 tome à paraître sous ce nom!
evelynec
evelynec
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 53
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum