Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

+4
Keeley
EmmaMorgane
evelynec
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

Message  Julie-Ambre Mar 2 Déc 2014 - 15:10

Les Frères McCloud
Tome 7 : Suprême Obsession
de Shannon McKenna

Titre VO : Fade to Midnight

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Suprym10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Battu et torturé quasiment à mort, Kev Larsen fut retrouvé dix-huit ans plus tôt dans une allée. Il a survécu, mais sa mémoire d'avant cette nuit a été effacée, jusqu'à ce qu'une opération au cerveau fasse remonter à la surface des flashbacks terrifiants. Désormais, Kev est déterminé à découvrir les secrets de son passé.

Edie Parrish a toujours été douée pour ne laisser personne l'approcher. Si quelqu'un apprenait qu'elle avait un don, sa vie serait menacée. Mais quand Kev Larsen découvre qui elle est vraiment, Edie doit lui faire confiance. Et rapidement, elle ne peut résister au désir entre eux... même si elle sait que cela a un prix. Kev et Edie sont désormais lancés dans une course contre la montre et doivent se faire confiance s'ils veulent s'en sortir.

Sortie prévue le 20 mai 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 11 Avr 2015 - 14:07, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty super de super !

Message  calypso Ven 13 Fév 2015 - 22:43

je m'attendais pas à ce qu'il sorte .....
trop trop contente ..ça va être dur d'attendre !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty plus

Message  evelynec Lun 9 Mar 2015 - 4:40

calypso a écrit:je m'attendais pas à ce qu'il sorte .....
trop trop contente ..ça va être dur d'attendre !
que quelques jours à patienter! Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 2887121767
evelynec
evelynec
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 53
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

Message  EmmaMorgane Lun 9 Mar 2015 - 9:15

evelynec a écrit:
calypso a écrit:je m'attendais pas à ce qu'il sorte .....
trop trop contente ..ça va être dur d'attendre !
que quelques jours à patienter! Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 2887121767

ça va faire quand même pas mal de jours jusqu'au 20 mai Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 1817799047 Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 1817799047 Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

Message  calypso Lun 9 Mar 2015 - 11:24

EmmaMorgane a écrit:
evelynec a écrit:
calypso a écrit:je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte .....
trop trop contente ..ça va être dur d'attendre !
que quelques jours à patienter! Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 2887121767

ça va faire quand même pas mal de jours jusqu'au 20 mai Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 1817799047 Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 1817799047 Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 1817799047

C'est clair ....mais au moins il est annoncé !Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 2887121767
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty oupss!

Message  evelynec Lun 9 Mar 2015 - 22:53

pourquoi j'ai mis jours moi? Shocked 
grrr encore plus de 2 mois à attendre !  Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 975850577
evelynec
evelynec
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 53
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

Message  EmmaMorgane Mar 10 Mar 2015 - 9:12

evelynec a écrit:pourquoi j'ai mis jours moi? Shocked 
grrr encore plus de 2 mois à attendre !  Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 975850577

c'est l'impatience... cheesygrin cheesygrin cheesygrin  on est toutes pareilles... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

Message  Julie-Ambre Sam 11 Avr 2015 - 14:07

Ajout de la couv' !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

Message  Keeley Mer 20 Mai 2015 - 9:43

je viens de voir sur fb que le livre ne sortirai finalement que le 10 juin ....
bizarre car sur le site de la fnac il est bien annoncé pour aujourd'hui Rolling Eyes
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

Message  louise80 Mer 20 Mai 2015 - 10:10

Il m'a été livré hier ,commander chez amaz depuis un mois  Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

Message  Keeley Mer 20 Mai 2015 - 10:29

Ma foi ... je ne sais pas
maintenant s'il sort vraiment aujourd'hui tant mieux car je le veux
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

Message  calypso Mer 20 Mai 2015 - 12:23

louise80 a écrit:Il m'a été livré hier ,commander chez amaz depuis un mois  Wink


Cool alors..........tous chez Zonzon !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

Message  viviM Mer 20 Mai 2015 - 12:51

J'en suis à plus de la moitié et je me régale. Toujours sous le charme des McCloud Wink
viviM
viviM
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

Message  viviM Sam 30 Mai 2015 - 11:18

Cette série des frères McCloud est la toute première série de romantique suspens que j’ai lu. Je trouve que les tomes se bonifient avec le temps même si les tomes 4 et 5 étaient excellents.


Ce tome-ci est consacré au personnage de Kev, autant vous dire tout de suite que je l’attendais depuis le tome 4 qui était sur son frère jumeaux Sean. On savait qu’il avait été enlevé mais sa famille n’avait aucune informations sur sa disparition ce qui a particulièrement affecté son jumeaux.
Ce tome 7 fut un coup cœur   Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 3343367894 même si il est assez dense avec ces presque 800 pages au compteur. On  a plusieurs points de vus ce qui rend ce livre très prenant aucun temps mort ni longueur et les personnages secondaires sont bien développés.


J’ai beaucoup aimé le personnage d’Edie qui ressemble un peu au vilain de petit canard car elle ne s’habille pas à la mode et est en plus dessinatrice au grand dam de sa famille de milliardaire. Mais c’est justement sa simplicité des choses de la vie qui la rend touchante. Surtout qu’au début elle a peu confiance en elle (ce qui n’est guère étonnant vu que sa famille désapprouve tous ces faits et gestes et qu’ils l’ont déjà enfermé dans le passé pour qu’elle rentre dans le rang) et malgré tout elle a réussi à rester forte. Ce qui est d’autant plus remarquable.


Mais sa rencontre avec Kev qui n’est autre que l’homme qu’elle dessine dans ces BD va lui permettre de s’épanouir et de prendre confiance en elle. J’ai trouvé fort romantique le fait qu’ils rêvent tous les deux l’un de l’autre même si ils ne se sont pas encore vraiment rencontrés. J’ai d’ailleurs beaucoup  aimé l’originalité du récit avec cette touche fantastique apporté par le don d’Edie même si j’aurai aimé en savoir un peu plus sur cet « œil magique ».


Toutefois je n’ai pas compris le comportement de Kev par moment. Alors vous l’aurez sans doute compris l’autre point fort du livre outre le suspens, l’action et la romance est le personnage de Kev. L’auteur nous livre toujours des mâles alphas, autoritaires et protecteurs mais c’est une recette qui marche à chaque fois car il n’a rien à envier à ses frères. Ce qui m’a un peu chiffonné durant ma lecture est le fait qu’après seulement une nuit passée ensemble, Kev parle déjà d’emménager et d’avoir des enfants avec Edie.


Malgré cela leur relation se développe au fur et à mesure du roman et l’auteur excelle toujours autant pour les scènes épicées pour notre plus grand plaisir.


Du côté de l’action, j’ai apprécié en apprendre plus sur l’organisation du docteur O et sur ses expériences (le X-Cog). On se rend d’ailleurs vraiment compte avec les changements des points vus  de la perversité et du mauvais fond d’Ava qui est un personnage que l’on peut que détester malgré ce qu’elle a vécu.


Pour conclure ce livre reste dans la continuité de la série avec une intrigue bien menée avec des scènes épicées et d’autres émouvantes, du suspens et de l’action. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment de lecture.


Le prochain tome sur Bruno qui n’est autre que le frère d’adoption de Kev, est fort prometteur et il me tarde de le lire   Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 756077050
viviM
viviM
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

Message  calypso Sam 30 Mai 2015 - 13:05

ZUT 
j'aurais pas du cliquer dans cet avis ..............comment resister !!!!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna

Message  Bookinette Dim 7 Juin 2015 - 14:24

Je vais faire bref.... cette histoire ne m'a vraiment pas emportée.... Déjà, je n'ai pas été passionnée par cette affaire de X-Cog, d'expérimentation sur le cerveau humain.... et je me suis carrément ennuyée  en suivant les algarades entre Ava et son acolyte, ainsi que toutes leurs expériences  Rolling Eyes

Mais ma plus grosse déception est certainement due à la façon vraiment cavalière de traiter les retrouvailles entre les frères McCloud et Kev.... Il a disparu depuis 18 ans quand même ! (déjà, je trouve ça énorme.... un peu trop long pour être vraiment plausible !....) et ils se retrouvent  en pleine scène d'action, on parle un peu de colère, de ressentiment et de culpabilité, mais il n'y a aucune vraie scène où ils se retrouvent, expliquent, parlent, où les émotions sont retranscrites.... Mince, ce devait être le clou du bouquin et il n'y a rien de tout ça, c'est traité à l'arrache.... Mais quelle énorme déconvenue !!! Sur les quasi 800 pages, il aurait du y avoir au moins un chapitre consacré exclusivement à ça ! .... Mad

Ceci dit, les personnages de Kev et de Edie sont assez joliment décrits et il y a quelques passages réussis quand même  titter (Mais parfois, certaines réactions m'ont laissée dubitative....)

Bruno, le frère adoptif de Kev est vraiment plein de potentiel, j'espère que son tome sera un peu plus travaillé  Rolling Eyes

Pour les personnages de Kev et Edie et le plaisir d'avoir des nouvelles de tous les frangins

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
(et je suis généreuse !)
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna Empty toujours à fond

Message  evelynec Lun 27 Juil 2015 - 0:22

Comme vous,j'ai étais contente de retrouver la fratrie Mccloud,toujours de l'émotion,de l'action,de l'humour,de l'amour et de la passion Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 3343367894 mais moi aussi j'ai un bémol,il m'a manqué le paragraphe des retrouvailles entres frangins Les Frères McCloud - Tome 7 : Suprême Obsession de Shannon McKenna 941308610 .Après toutes ces années,ils auraient eut tellement à se dire,surtout les jumeaux et j'attendais cela avec impatience à chaque page tournée et puis rien!C'est dommage,vraiment! Sad
J'espère que le tome suivant sur bruno(dont je ne connais pas la date de parution) les frangins Mccloud y seront,sinon à quoi bon l'intituler "les frères Mccloud"surtout qu'il y a encore 2 ou 3 tome à paraître sous ce nom!
evelynec
evelynec
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 53
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum