Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

+19
lilamie
Serendipity
belly1605
Satine
Miss So
Pimprelune
Isatis
winry
nyny7818
katia161269
Zazazoo
chrystal91
ninou-lilou
Sandrine Syndelle
marissa
Tova
Elea
Teodubois
Julie-Ambre
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  Julie-Ambre Mer 9 Mai 2012 - 18:34

Les frères McCloud
Tome 2 : Au-delà de la trahison
de Shannon McKenna


Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 97822919

Résumé (Trad' JA)

Ex agent du FBI, Connor McCloud ne pourra jamais oublier le jour où il a été trahi par l’un de ses amis et autre agent, Ed Riggs, et où il a presque perdu la vie. La dure justice et la loyauté à son insigne lui ont coûté ce qu’il désirait le plus : la timide et studieuse jeune fille de Ed, Erin. Il ne peut désormais l’avoir, mais sa beauté hante ses rêves et le tourmente durant ses journées. Lorsque son vieil ennemi, Kurt Novak, réapparaît, Connor est prêt à tout pour protéger la jeune femme d’un meurtrier qui a juré de se venger.

Erin cache ses fantaisies secrètes à propos de Connor McCloud depuis le jour où elle a posé ses yeux sur lui… mais c’était avant que son témoignage n’envoie son père derrière les barreaux. Son monde s’est écroulé et elle-seule parvient plus ou moins à maintenir sa famille en un seul morceau. Et voilà que Connor frappe à sa porte, lui disant qu’elle a besoin de protection, qu’elle le désire ou non. Il n’abandonnera pas et ne restera pas loin d’elle. Il a juré de la garder en vie et ces instincts protecteurs vont réveiller en elle des sentiments longtemps enfouis… ainsi qu’une sexualité cachée au plus profond de son âme.

Mon avis

J’ai beaucoup aimé ce second tome de la série, peut-être plus que le premier, car le personnage de Connor m’a paru un peu plus humain que celui de Seth. De nouveau, Shannon McKenna arrive à nous écrire une histoire avec beaucoup de sensualité, des héros tendres et une intrigue passionnante.

À la fin du tome 1, Connor volait au secours d’Erin. Après avoir quasiment battu à mort l’homme qui menaçait sa vie sous les yeux de la jeune femme, disons qu’il n’a plus vraiment toutes ses chances. De plus, son témoignage a condamné son père à la prison à vie. Quant à lui, à peine remis de ses blessures physiques, il est hanté par sa vengeance.

Erin parvient à peine à joindre les deux bouts. Le jour où elle trouve Connor devant chez elle, elle ne sait que penser, que ressentir. Elle le connaît depuis des années, fantasme sur lui depuis des lustres, mais ces derniers évènements ont tout bouleversé.

Connor lui annonce de but en blanc qu’il ne la quittera plus jusqu’à ce que la menace de Novak ne disparaisse. Les voilà coincés à deux, à devoir surmonter leurs démons et faire face au passé tandis que l’alchimie qu’ils ressentent depuis le premier jour ne cesse de peser sur eux. Autant dire que l'auteur aime faire monter la tension sexuelle !

Ce que j’aime particulièrement chez Shannon McKenna, outre son talent pour nous écrire des scènes sensuelles vraiment réussies, c’est que ses méchants sont loin d’être roses ou adoucis. Novak est un psychopathe, complètement fou et capable de ruminer une vengeance durant des mois et des mois afin de frapper fort. On suit à la fois le couple principal ainsi que les intrigues de Novak, mêlant ainsi une certaine dose de suspense addictif !

L'alchimie entre nos deux héros est particulièrement puissante. Ils se connaissent depuis des années, mais Connor n'a jamais rien tenté en raison de leur différence d'âge, et aussi car son père, Ed, était autrefois son patron. Persuadé qu'il n'a aucune chance, il parvient à masquer plus ou moins ce qu'il ressent. C'est sans compter Erin qui n'a pas dit son dernier mot...

Si vous aviez aimé le premier tome, vous ne serez pas déçus par celui-ci. En revanche, si Seth vous avez quelque peu refroidi, sachez que ce type de héros est une "marque de fabrique" de Shannon McKenna. Les McCloud et leurs amis sont des hommes pour le moins intenses, ce avec quoi aime jouer l’auteur, à la fois dans les scènes chaudes mais aussi dans leurs vies quotidiennes. On aime ou on aime pas. Wink

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 / 5


Sortie le 20 juin 2012

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Challe13


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 8 Juin 2012 - 19:39, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  Teodubois Mer 9 Mai 2012 - 18:40

Après la fin de ton com et étant donné que je n'ai pas du tout apprécié Seth je crois que je vais éviter cette série. Merci JA Wink

_________________
Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  Elea Mer 9 Mai 2012 - 18:46

Oulala ton avis me donne l'eau à la bouche, lui c'est sûr que quand il sort en France, je me l'achète tout de suite ! Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 276453

Merci pour cet avis JA
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  Julie-Ambre Mer 9 Mai 2012 - 18:59

Teodubois a écrit:Après la fin de ton com et étant donné que je n'ai pas du tout apprécié Seth je crois que je vais éviter cette série. Merci JA Wink

C'est sûr que ça ne plaît pas à tout le monde. Je préfère le dire, ça évite les mauvaises surprises ! Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  Tova Mer 9 Mai 2012 - 19:40

Moi non plus je n'avais pas du tout apprécié Seth, mais bon on verra bien je donne sa chance au tome 2 et à Connor Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 276453
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  marissa Mer 9 Mai 2012 - 19:58

Merci pour ton avis! Je suis impatiente de le lire!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  Sandrine Syndelle Mer 9 Mai 2012 - 20:03

Merci J-A, j'avais bien apprécié Seth, tu me mets l'eau à la bouche:twisted:
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  ninou-lilou Mer 9 Mai 2012 - 20:18

J'ai bien aimé le tome1, donc je lirai celui-là également Wink Merci
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty enfin

Message  chrystal91 Ven 25 Mai 2012 - 20:51

Ayant aimé Seth, que pense que j'aimerai aussi Connor.

Il y a aussi Hors de contrôle avec Davy que j'ai lu en premier il y a un moment (collection J AI LU SUSPENS) donc j'étais un peu au fait des autres couples mais ce n'était pas gênant pour l'histoire.... enfin bref, pour celui-ci aussi il va falloir attendre quelques semaines.... j'en ai un peu assez de relire mes romans préférés en attendant les nouvelles parutions !!!

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 648422
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  marissa Ven 25 Mai 2012 - 21:52

J'ai hâte de le lire !


Dernière édition par marissa le Dim 7 Juil 2013 - 18:35, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  marissa Ven 6 Juil 2012 - 21:36

J'ai refermé le livre tout à l'heure et j'ai vraiment adoré du début jusqu’à la fin!!
Quel plaisir de retrouver les frères McCloud au grand complet !
On retrouve ici Connor, il est beau, viril, et est un homme d'honneur. Pourtant, il n'est pas heureux car la seule femme qu'il aime depuis longtemps le déteste. Cependant, quand il apprend que Novak, son pire ennemi s'est évadé de prison, il n'hésite pas une seconde et décide de protéger Erin, qu'elle le veuille ou non.
De son côté Erin, n'a jamais pu oublié Connor, qu'elle aime follement depuis qu'elle a 17 ans. Quand elle le revoit et qu'il lui dit quil veut la protégé, elle va tout d'abord refusé car elle veut retrouver une vie normale, mais elle va le croire et le laisser devenir son garde du corps. D'emblée, la tension entre eux est forte, chacun possède des sentiments cachés à l'égard de l'autre mais personne n'ose se l'avouer...
Les scènes d'amours sont nombreuses et toujours très bien décrites et torrides! Embarassed J'avoue que j'en aie eu des papillons au ventre tellement c'était beau...Surtout quand Connor essaye de garder son contrôle et qu'il n'y arrive pas...

J'ai adoré les personnages. Erin est une jeune femme forte et fragile à la fois, elle a enduré de nombreuses épreuves difficiles est pourtant a gardé la tête sur les épaules. Connor, lui est tout ce qu'une femme peut désirer, il est beau, protecteur, attentionné et possessif, je suis totalement sous son charme! coeur Evalluation

Bref, j'ai adoré ce livre, il me tarde de lire les tomes sur les frères de Connor, il sont à tomber aussi! coeur Evalluation

je lui mets: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 374430724 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 374430724 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 374430724 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 374430724 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 374430724 /5 A lire!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  Zazazoo Ven 6 Juil 2012 - 22:51

Je l'ai fini tout à l'heure après l'avoir dévoré en 2 jours (et des nuits fort courtes).
Je vais annoncer tout de suite la couleur : j'ai vraiment aimé ce livre, plus encore que le tome 1, mais pour des raisons différentes.
Shannon McKenna nous entraîne dans une aventure pleine de suspense, de moments torrides mais aussi des moments tendres. J'ai été captivée par l'intrigue et le dévoilement progressif du plan machiavélique de Novak est réalisé de manière très habile. Pour être honnète je ne pensais pas lire un livre avec une intrigue psycho-policière de cette qualité dans une collection PI. Concernant certains personnages et certaines parties de l'intrigue, j'ai eu des soupçons et j'ai "psychoté" une bonne partie du roman, et c'était très fort d'avoir certaines révélations au bout d'un certain temps, en même temps que les héros, histoire de maintenir le suspense intact.
Connor est un homme très touchant, passionné, hanté par de vieux démons. Il est moins "gros bras" que Seth (et du coup moins caricatural) tout en étant à peu de choses prêt aussi possessif que son ami. Il garde une certaine part de mystère et apparaît souvent comme vulnérable. Voilà un homme très attachant, à la fois fort et fragile.
A mon sens, Erin est un personnage moins travaillé, moins complexe que Connor. Voilà une jeune femme qui essaie de se reconstruire après ce qui lui est arrivé dans le T1. Elle doit faire ça aux conséquences de ces évènements et tenter de se remettre en selle, tout en prenant soin de sa mère et de sa soeur. Pas facile du tout ... Et voilà que Connor, le mec dont elle est secrètement amoureuse depuis toujours, refait surface dans sa vie, avec force fracas ! Au contact de Connor, elle sort de sa coquille, prend de l'assurance, de l'audace et n'hésite pas à affirmer ses désirs. Je la trouve plus forte et peut être plus mature que Raine du T1 (qui est pourtant un sacré bout de femme). J'ai apprécié son indépendance vis à vis de Connor.
Effectivement les scènes coquines sont une fois de plus bien écrites, et donnent chaud. bulle
Elles sont moins crues (côté parlotte entre les 2 amants) mais tout aussi passionnées. Leurs relations sont moins "animales" que celles de Seth et Raine du T1. La passion amoureuse est le moteur de leur désir, plus que la "simple" attirance physico-chimico-sexuelle.
Pas de doute pour moi, Shannon McKenna est un bon écrivain, et son livre garde une qualité narrative égale, quels que soient les moments décrits (romance, intrigue policière, dialogue ...). J'aimerais avoir le courage de m'attaquer à la VO pour pouvoir lire ses romans directement dans la langue originale (ça viendra peut être un jour). D'ailleurs ces 2 tomes des frères McCloud font désormais partie des livres à garder, à lire et relire de ma chère bibliothèque.
Pour terminer : Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 ,75 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  katia161269 Sam 7 Juil 2012 - 0:04

Voila, je viens de lire la dernière ligne et je referme le livre avec déjà un sentiment de manque.
Un seul mot me vient a l'esprit pour décrire ce livre : Superbe.
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai vibré et j'ai frémis tout au long de l'histoire.
Les sentiments tiennent ici une plus grande place et sont tres profonds.
Connord n'hésite pas a montrer ce qu'il ressent quitte a prendre le risque de paraitre ridicule et c'est ce qui le rend si attachant. coeur Evalluation
Malgré le fait que ce soit la suite directe du tome 1 puisque dans celui-ci jeu de cache-cache diabolique avec Novack se poursuit, je l'ai trouvé fort différent, plus complet, plus profond et plus intense.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  Tova Sam 7 Juil 2012 - 8:28

j'avais été un peu échaudée par le côté primitif et macho de Seth dans le tome précédent, mais là vos avis donnent vraiment envie de découvrir ce tome 2 !!! Je me dépêche de finir celui que j'ai en cours et zou j'enchaîne avec l'histoire de Connor !!
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  Elea Mar 10 Juil 2012 - 17:36

Disons-le tout de suite, même si j'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai un peu moins accroché qu'au tome 1. Cela tient tout simplement au fait que j'ai préféré les personnes de Seth et Raine à Connor et Erin. Mais j'ai quand même passé un super moment de lecture, et encore une fois je tire mon chapeau à Shannon McKenna !

Tout ce qui étaient des points forts de son premier tome se retrouvent ici : une super intrigue très élaborée, un méchant psychopathe à faire froid dans le dos, un couple fusionnel aux relations très intenses...

Erin et Connor surtout ne laissent pas indifférents. Ils sont tous les deux salement amochés, particulièrement Connor, qui est à la limite de devenir fou. Son côté torturé est très poussé, et comme Erin il me faisait presque peur parfois. Mais l'auteur a su habilement dosé sa puissance et sa vulnérabilité pour nous dresser un personnage plus vrai que nature. Car Connor est un mélange étrange de force animale et d'émotions pures. Il traque impitoyablement Erin comme si elle était sa proie, et la seconde d'après il est à genoux devant elle. Ce qui rend leur histoire très intense, et cette pauvre Erin, même si elle est malmenée, a beaucoup de chance d'être aimé par un tel homme !

Petit bémol néanmoins : j'ai trouvé que la sage et prude Erin se transformait un peu trop rapidement en femme fatale. Autant dans le premier tome cela ne m'avait pas dérangé, autant ici le changement est un peu trop rapide. De même, j'aurai aimé un peu plus de conflits entre Connor et Erin autour du père de cette dernière. Après tout, c'est Connor qui l'a envoyé derrière les barreaux. Rolling Eyes

Enfin, mention spéciale aux personnages secondaires qui sont hyper bien construits. Que l'on voye autant leur famille respectif apporte un peu de légèreté au roman, c'était très sympa. Sean et Barbara m'ont bien fait rire, Tamara est toujours aussi intriguante, et Miles promet d'être intéressant.

Bref, ce deuxième tome confirme le niveau élevé de la saga des Frères McCloud. Je ne peux que la recommander, et j'ai très hate de lire la suite !

Je lui mettrais Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  Sandrine Syndelle Mer 11 Juil 2012 - 15:23

Pour ce second tome nous plongeons enfin dans l'univers des frères McCloud et je dois dire qu'ils sont tout aussi craquants les uns que les autres, et j'ai suivi l'histoire de Connor avec beaucoup de plaisir et de vapeur...Ce livre est aussi épais que le précédent (537 pages) et je n'y ai détecté aucune longueur, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. L'intrigue est très bien ficelée, le méchant est un véritable psychopathe, le couple phare nous délecte de nombreuses scènes sensuelles détaillées sans aucune vulgarité, empreintes de passion et de sentiments profonds et intenses, les personnages secondaires ne sont pas plantés innocemment dans le décor, tout est minutieusement pointé même si parfois on se demande où l'auteur veut nous amener, on finit toujours par se rendre compte que chaque pièce s'imbrigue parfaitement dans le puzzle ou ont une importance pour les tomes suivants.

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les portes closesnous plongeait dans un monde fait de sensualité et d'espionnage et nous faisions la connaissance de Kurt Novak qui finissait derrière les barreaux, ainsi que le chef du FBI, Ed Riggs, grâce au témoignage d'un de ses collègues Connor McCloud. Ce dernier en mission de filature pour coincer ce psychopathe et son complice Victor Lazar, avait été grièvement blessé alors que son co-équipier Jess, frère de Seth, avait trouvé la mort. Novak faisait chanter le patron du FBI Edouard Riggs et avait tenté de mettre sa fille Erin en danger par l'intermédiaire de Georg un complice chargé de la séduire. Connor amoureux depuis 10 ans de la jeune femme,avait méchamment amoché ledit séducteur sous les yeux horrifiés de sa dulcinée.

L'histoire reprend quelques temps après, Connor pense qu'Erin lui en veut d'avoir mis son père sous les barreaux, mais ignore que la jeune femme soupire pour lui depuis ses 17 ans! Lui effectue de petites missions de détective sans intérêt pour l'agence de son frère, elle a perdu son poste de conservatrice au musée suite au scandale causé par son père, mais ses travaux sur l'art celtique semblent intéresser un secret milliardaire, Claude Mueller qui paie grassement ses expertises. Sa mère Barbara se laisse complètement aller depuis l'incarcération de son époux, et sa petite soeur Cindy semble se désinteresser de ses études et se voit menacer de perdre sa bourse.

Mais voilà que Novak s'évade avec Georg, Connor prend le taureau par les cornes et décide d'assurer la protection d'Erin qu'elle le veuille ou non, qu'elle le prenne pour un fou ou pas. Il est persuader que Novak va s'en prendre à Erin. Mais il n'a pas prévu que la jeune femme pourrait en profiter pour se révéler tentatrice, vilaine fille audacieuse assumant les troubles qu'il sucite sur son corps en secret depuis tant d'années.

Alors oui, cette histoire est aussi torride que celle de Seth et Raine, mais les protagonistes sont différents. Connor est un male très protecteur limite parano oui, mais il est bien plus tendre et compréhensif que Seth, plus doux et plus attachant. Et ces deux-là s'aiment depuis des années sans savoir que c'est réciproque!J'avais été surprise par le revirement de caractère de la douce et timide Raine dans le premier tome, ici Erin est égale à elle-même, sauf au niveau de sa féminité puisqu'elle n'est pas très expérimentée mais Connor la transcende et lui donne confiance en elle. Elle assume ses désirs mais ne devient pas une chiffe molle face à son amant insatiable. Elle a des valeurs, ce dont d'ailleurs se servira le terrible Novak pour tendre les filets de sa terrible vengeance. Car il a ourdi un piège machiavélique, son oeuvre d'art d'esprit dérangé dont il se délecte par avance, pensant chaque détails et s'adaptant aisément aux contre-temps qui surviennent. S'il parait qu'Erin ne puisse compter que sur Connor, ce dernier est largement épaulé par ses frères Davy et Sean (ainsi que par les gadgets de son ami Seth) qui ne sont pas en reste dans cette aventure.

J'ai vraiment passé de bons moments avec ce second tome et n'attend que le suivant (sur Davy) avec impatience, tant l'auteur a le chic de mêler intrigue policière bien ficelée et sensualité torride au service de sentiments passionnés.
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  nyny7818 Jeu 12 Juil 2012 - 0:44

Bon ca y est jl'ai fini.

Mais rien a faire j'ai pas été trop emportée... Jsais pas connord est certes pas mal mais j'ai préféré seth.J'ai préférée l'intrige de Lazar et Novak plutot que celle de Georges et Novak car plusieurs éléments été déja dévoilés dans ma petite tête.

Spoiler:

Les scénes sensuelles sont toujours la et prenante je le reconnais. Erin est une femme forte mais parfois trop faible au point qu'on ait parfois envie de la secouer.

Bref je sais pas pourquoi mais j'ai moins été prise par ce bouquin. Peut etre parce que pour moi il ressemblait pas mal au tome 1 et qu'en plus je peux parfois être trés difficile.

Je retenterais de le lire un jour et peut être que je changerais d'avis pour le moment : Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 /5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  winry Ven 13 Juil 2012 - 17:24

j'ai fini ce roman hier soir et j'ai beaucoup aimé.

le personnage de connor est plus complexe et plus intéressant que seth, et le fait qu'il ait peur de déclarer son amour à erin au début du livre est touchant (le gros dur avec un coeur de midinette ça m'a fait sourire).

j'aime moins le côté thriller de l'histoire (les psychopathes on en voit dans toutes les séries à la télé et ça me saoule maintenant). erin aurait dû connaître le proverbe : trop beau pour être vrai Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 276453

je donne Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 374430724 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 374430724 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 374430724 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 374430724 ,5/5

maintenant j'attends la suite avec davy. comment shannon mckenna va faire pour le rendre aussi sexy que connor ? parce que dans ce tome ça ne m'a pas sauté aux yeux Wink

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  Isatis Jeu 19 Juil 2012 - 18:36

Je vais faire court, j'ai vraiment apprécié ma lecture et j'ai préféré ce tome au premier , d'une part pour le couple qu'il met en scène et puis pour cette intrigue menée de main de maître!

Le couple Erin et Connor est vraiment réussi, j'ai adoré l'évolution de leur relation et les sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre sont parfaitement décrits et intenses. Connor est vraiment un personnage fort, encore un mâle dans toute sa splendeur...waouh c'est puissant Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 295776373
L'histoire est vraiment captivante de par la nature particulièrement machiavélique du méchant, on retient notre souffle à de nombreuses reprises et on est parfois choqué car l'auteur n'hésite pas à prendre des risques...Tout cela est parfaitement ficelé, on reste captif du livre et c'est vraiment difficile de le lâcher pour préparer la popote par exemple (oups grabuge dans la maisonnée...)
Il s'agit d' un Passion intense vraiment épicé, c'est vraiment torride et à ce niveau il tient toutes ses promesses...
Et enfin, nous retrouvons certains personnages du premier volet, la troublante Tamara m'a fascinée, elle est si complexe... J'aime quand les personnages secondaires sont travaillés et c'est le cas dans ce roman.

Bref le charme continue d'agir et je lirai la suite c'est certain!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  Pimprelune Sam 4 Aoû 2012 - 10:24

winry a écrit:

maintenant j'attends la suite avec davy. comment shannon mckenna va faire pour le rendre aussi sexy que connor ? parce que dans ce tome ça ne m'a pas sauté aux yeux Wink

Surtout que l'histoire de Davy a déjà été écrite, winry, dans la collection J'ai Lu SUSPENSE : Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Hors_d10. Maintenant, est-ce dans la lignée de cette saga ? De ce que je me rappelle de la lecture de ce titre, je dirais oui Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 140334

Et j'ai pour ma part une très forte envie de connaître les rebondissements prévu pour le cadet de la fratrie, Sean, Don Juan de service Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Vil-lovee, car, avec ce tome, qui comme l'a fait remarquer Zazazoo -
je ne pensais pas lire un livre avec une intrigue psycho-policière de cette qualité dans une collection PI
- a une intrigue de thriller fort bien structurée, je me suis réconcilié avec Shannon McKenna : plus de profondeur psychologique pour le personnage de Connor, une Erin nettement plus éveillée et moins C.R.U.C.H.E que Lorraine - bien que j'ai trouvé qu'il y avait des moments de bêtise profonde de sa part -
Spoiler:
, et je ne parle même pas du malaise qu'elle ressent et qui ne lui met pas plus que ça la puce à oreille quand il lui offre des vêtements
Spoiler:
.

Donc, cette saga n'étant pas loin - avec ce tome 2 - de renouer avec le roman «chaud-bouillant» qui m'a emballé de cet auteur Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Vil-timide2 (titre évocateur s'il en est : «Brûlant comme la braise»), j'attends avec impatience le tome suivant en espérant qu'on ne va pas nous faire lambiner Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Vil-hurle en nous sortant l'histoire de Davy (DÉJÀ lu Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Vil-fulmine chez J'ai Lu) et en repoussant d'autant l'histoire du petit dernier...

Note : Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 92472, 50 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  winry Sam 4 Aoû 2012 - 15:38

merci pour ta réponse, pimprelune, mais je crains que tu ne doives attendre l'histoire de sean, car j'ai lu a réédité cette année les highlanders de kmm cette année, alors que je les ai acheté il y a longtemps (ouh lala ça ne me rajeunit pas), et uniquement les tomes 4,5,6,7 d'aujourd'hui, et je pense que ça va faire pareil pour les mckenna

il y a de quoi s'y perdre surtout depuis que j'ai lu les posts sur jude devereaux et la saga des montgomery Rolling Eyes

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  Miss So Lun 7 Jan 2013 - 20:53

Je l'ai fini hier et j'ai beaucoup aimé, je préfère même Shannon McKenna à LMR dans le style romance érotico-policière ! Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna 2887121767 C'est vraiment un bon roman, j'ai adoré Connor. J'ai aussi beaucoup aimé Erin, elle est adorable. On ne s'ennui pas à la lecture de ce roman, l'intrigue avec le méchant Novak nous tient en haleine et les 536 pages défilent sans que l'on s'en rende compte ! J'aurais malgré tout un reproche à formuler qui est la présence de trop nombreuses scène de sexe, certes, nous sommes dans un Passion Intense, il fallait donc s'y attendre me direz vous, mais je trouve quand même qu'il y en à trop, cela dure parfois des chapitres entiers ! affraid Et je dois dire qu'au bout d'un moment cela m'a lassée et j'ai trouvé que cela n'apportait rien de particulier au roman, je pense donc qu'on aurait pu enlever au moins une centaine de pages de scène de sexe sans que ça enlève quoi que ce soit au roman ( et il en serait resté un paquet croyez moi ! affraid ). Malgré ce bémol j'avoue que j'adore cette série des frères McCloud et que je suis impatiente de lire la suite ! cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,25 /5


Dernière édition par Miss So le Lun 29 Avr 2013 - 18:33, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  marissa Lun 7 Jan 2013 - 20:58

J'avais adoré ce PI !!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  Satine Lun 17 Juin 2013 - 20:23

J'ai prefere le tome 1 moi !!
Erin me tapait sur les nerfs parfois Embarassed
L'enquête concernant Novak était trop simple, trop de détails auquelles aucuns ne semble faire attention (sauf Connor mais personne ne cherche à le croire)
Les scenes de sexe, loin de me deranger sont beaucoup trop presentes. 
Et enfin, je pense que tout a ete trop rapide, il me semble, que tout s'etale sur une petite semaine (hors final).
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 2 : Au-delà de la trahison de Shannon McKenna

Message  belly1605 Dim 8 Déc 2013 - 19:01

Et bien là pour le coup je suis sur mon cul ... La fin m'a mise en haleine et le tome 2 est juste la cerise sur le gâteau ... Entre Connor et son amour secret ... La réapparition de
Spoiler:
.. Une fois de plus j'ai été tenu en haleine du début à la fin ...
Beautiful


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum