Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  katia161269 le Jeu 9 Fév 2012 - 13:53

Les Frères McCloud
Tome 3 : Hors de contrôle
de Shannon MacKenna

Spoiler:

Résumé

Mag Callahan devait mourir. Ainsi en avait décidé Marcus, mais son frère Faris, obsédé par la beauté de la jeune femme, l'avait laissée s'échapper. Sept mois plus tard, devenue Margot Vetter, le cauchemar recommence : son appartement est cambriolé, le cadavre d'un chien est déposé devant sa porte. Margot choisit de se battre. Elle engage le détective Davy McCloud, expert en arts martiaux, à qui elle se contente de dire qu'elle est harcelée par un maniaque. Trop perspicace, trop autoritaire et trop séduisant, McCloud ne tarde pas à empiéter sur des territoires qu'elle croyait protégés. Comment réagira-t-il s'il découvre qu'elle est accusée de meurtre ? La laissera-t-il affronter seule le psychopathe qui la traque ?

Réédition prévue le 19 juin 2013 en Passion Intense

Mon avis :

Un psychopathe est commandité pour assassiner Mag Callahan.
La situation dérape quand celui-ci tombe amoureux de Mag et qu'elle arrive à lui échapper.Après quelques mois il la retrouve et la persécute en éliminant tous ceux qui se trouve sur son chemin. Pour se protéger, elle fait appel à Davy McCloud détective de son état.

Ce livre est excellent, il ne laisse aucuns temps mort, l'intrigue est très bien menée et la relation entre Davy et Mag est sensuellement volcanique.
je le conseille vivement, il fait partie de la série Les frères McCloud dont le 1er tome sort en Passion Intense la semaine prochaine.

/5

katia161269
Reine de la saison
Reine de la saison

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  ninou-lilou le Jeu 9 Fév 2012 - 14:06

Saurais-tu par hasard quel tome il est ? Et est-ce qu'il peut se lire indépendamment ? Je pense que oui, mais on ne sait jamais En tout cas le résumé me plait beaucoup !
Merci katia !

"Tu es le battement de mon coeur,
le souffle de mon corps,
la lumière de mon âme."

[Connors à Eve ♥♥ Lieutenant Eve Dallas: T31 - Addiction au crime de Nora Roberts]

ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  katia161269 le Jeu 9 Fév 2012 - 14:11

En fait il n'y a que deux tomes pour le moment traduit en français : le tome 1 et celui-ci qui normalement dans la série équivaut au tome 3.

Il peut se lire indépendamment mais j'espère que cette fois J'ai Lu va traduire toute la série car elle a l'air vraiment bien.

katia161269
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  ninou-lilou le Jeu 9 Fév 2012 - 14:17

Merci pour l'info !
Ils me plaisent bien à moi aussi, c'est le genre que j'affectionne tout particulièrement: suspense et passion Je pense commander les 2 tomes Rolling Eyes

"Tu es le battement de mon coeur,
le souffle de mon corps,
la lumière de mon âme."

[Connors à Eve ♥♥ Lieutenant Eve Dallas: T31 - Addiction au crime de Nora Roberts]

ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  chrystal91 le Lun 20 Fév 2012 - 18:25

je viens de le finir et j'ai adoré !

pas de temps mort, une relation entre Mag et Davy explosive, tempétueuse, chaude.... woah !!!!! les méchants sont méchants et les gentils ne sont pas vraiment doux, ils ont un tempérament de "mâle", il y a une hors la loi attachante qui évolue au milieu du FBI

Bref, pour moi tout était réuni pour passer un pure moment de bonheur et j'en redemande

A lire absolument à mon sens !!!!!!

j'attend les autres si autres il doit y avoir

/5 pour moi

chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  katia161269 le Lun 20 Fév 2012 - 18:39

J'ai hâte tout de même de l'acheter lorsqu'il sera rédité dans la série des frères McCloud car à mon avis, il y a eu pas mal de coupures dans la version existant actuellement.

Je trouve nul que les maisons d'édition se permettent de faire de la censure sur les oeuvres originales

katia161269
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Valinina le Ven 28 Déc 2012 - 16:59

Je viens de lire ce tome 3 après les deux autres... et.. c'est moi où il est vachement plus soft que les autres ? C'est comme si on sautait tous les passages hot. C'est frustrant. Mad

Valinina
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Julie-Ambre le Ven 28 Déc 2012 - 17:07

Ayant été publié il y a quelques années dans la collection suspense de J'ai Lu, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient fait quelques "coupures" sur les scènes jugées trop olé olé.
Je l'ai lu en VO et ce tome était aussi hot que les autres. Wink

Julie-Ambre
Lady Administratrice

http://julieambre.wordpress.com/

Message  Sirli le Sam 25 Mai 2013 - 0:20

J'espère juste que c'est une nouvelle traduction, la première édition de ce titre ayant été très très allégée. Je suis impatiente de connaître le nombre de pages pour savoir si je me le prends ou pas.

Sirli
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Elea le Sam 8 Juin 2013 - 12:48

Et bien mesdames je peux vous dire que cela valait le coup d'attendre, ce 3ème tome est tout aussi génial que les précédents !

Tout d'abord une précision pour celles qui se le demanderaient : pour cette réédition J'ai lu n'a pas cette fois-ci tronqué le livre, qui ne compte pas moins de 470 pages, et c'est caliente ! Comme d'habitude avec cette auteur, Shannon McKenna a le chic pour flirter avec le politiquement correct, et ça fonctionne à tous les coups. La relation qui unie Davy et Margot est très forte, faite de passion, de conflits, de respect et de possession. Certes tout va très vite entre eux, mais c'est si romantique que pour une fois cela ne m'a pas dérangé.

Les personnages masculins de Shannon McKenna sont toujours très "intenses", et Davy ne déroge pas à la règle ! C'est un homme complexe, obnibulé par la méditation et les règles, un vrai maniaque du contrôle. Mais ce calme apparent va être mis à mal par Margot Vetter, alias Mag Callahan, qui elle n'a pas sa langue dans sa poche. C'est une femme avec un tempérament de feu, qui est passée par toutes sortes d'épreuves mais qui n'a pas perdu le sens de la répartie. Je l'ai beaucoup aimé, elle et ses répliques qui font mouche. Ce brin d'humour était le bienvenu, dans une histoire comme toujours assez sombre.

Car encore une fois, l'héroïne est pourchassée par un psychopathe absolument affreux. Mag a été piégée et est recherchée pour meurtre, elle décide donc de fuir sous une nouvelle identité. Malheureusement un pervers la harcèle, et elle se voit contrainte de demander de l'aide à Davy McCloud, ancien détective privé. On en apprend plus sur l'intrigue au fur et à mesure de notre lecture, et c'est très bien mené, si bien qu'on ne s'ennuie jamais. Sans m'en rendre compte j'avais déjà lu la moitié du roman. Une fois commencé, impossible de s'arrêter !

Et puis quelle joie de revoir les anciens protagonistes des tomes précédents, particulièrement Seth, mon chouchou. Sean est aussi très présent dans ce tome, et vu le personnages, l'histoire qui lui sera consacrée promet d'être à tomber par terre. Même Miles est de plus en plus intéressant, tandis que Tamara est toujours aussi enigmatique.

Bref, vous l'aurez compris, c'est encore mission accomplie pour les frères McCloud ! Cette série remplit toutes ses promesses, et je crois bien qu'elle fait maintenant partie de mes romances préférées. A ne surtout pas manquer donc. Je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite !

, 5 / 5

In a world where there is so much to grieve and so little good to take ? I grieve nothing. I take everything.”  Warner

Elea
Lady Administratrice

Message  Sabinka le Sam 8 Juin 2013 - 16:47

Je l'avais lu, dans son édition précédente, française. Je n'ai pas été trop emballée et j'étais suprise, à la lecture des deux premiers volets, d'apprendre que celui-ci en était la suite.

Et pour cause !!!

Comment peut on présenter aux lecteurs français des traductions des romans dénaturés, privés de leur essence. Comment se fait il que les auteurs laissent faire !!!

Eh bien j'attends avec impatience la réédition et la lirai avec plaisir

Sabinka
Reine de la saison
Reine de la saison

http://www.beskid.com

Message  Miss So le Dim 9 Juin 2013 - 15:54

J'ai hâte, j'ai hâte ! Very Happy Very Happy Merci pour cet avis Elea ! Very Happy Very Happy

Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Satine le Ven 21 Juin 2013 - 13:13

J'ai l'impression que les scenes de sexe ont ete oubliés au passges !
Les deux premiers tomes nous ont habitués aux details, alors que celui ce se contente de "une fois fini..." arf
Sinon je ne comprend pas les Mac Cloud, ils sont tendres, gentils, et une fois qu'ils sont avec les filles, il se transforme en ame torturées Surprised
Mais l'enquete etait plus interresante
A quand l'histoire de Sean, qui a mon avis ne devrait pas manquer de piment, vu son caractere frivole cheesygrin

Satine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Elea le Ven 21 Juin 2013 - 13:21

Pour l'absence de scènes sensuelles tu as du lire l'ancienne édition car dans la nouvelle elles sont bien presentes

In a world where there is so much to grieve and so little good to take ? I grieve nothing. I take everything.”  Warner

Elea
Lady Administratrice

Message  Satine le Ven 21 Juin 2013 - 13:31

euh oui c'etait l'ancienne :/ bah, j'ai lu l'essentiel Wink

Satine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut