Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

+18
Mitsou
belly1605
marissa
winry
Zazazoo
arianouchka
Juliska
Laenic
Satine
Miss So
Sabinka
Elea
Sirli
Julie-Ambre
Valinina
chrystal91
ninou-lilou
katia161269
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  katia161269 Jeu 9 Fév 2012 - 13:53

Les Frères McCloud
Tome 3 : Hors de contrôle
de Shannon MacKenna


Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 51iuap10

Spoiler:

Résumé

Mag Callahan devait mourir. Ainsi en avait décidé Marcus, mais son frère Faris, obsédé par la beauté de la jeune femme, l'avait laissée s'échapper. Sept mois plus tard, devenue Margot Vetter, le cauchemar recommence : son appartement est cambriolé, le cadavre d'un chien est déposé devant sa porte. Margot choisit de se battre. Elle engage le détective Davy McCloud, expert en arts martiaux, à qui elle se contente de dire qu'elle est harcelée par un maniaque. Trop perspicace, trop autoritaire et trop séduisant, McCloud ne tarde pas à empiéter sur des territoires qu'elle croyait protégés. Comment réagira-t-il s'il découvre qu'elle est accusée de meurtre ? La laissera-t-il affronter seule le psychopathe qui la traque ?



Réédition prévue le 19 juin 2013 en Passion Intense



Mon avis :


Un psychopathe est commandité pour assassiner Mag Callahan.
La situation dérape quand celui-ci tombe amoureux de Mag et qu'elle arrive à lui échapper.Après quelques mois il la retrouve et la persécute en éliminant tous ceux qui se trouve sur son chemin. Pour se protéger, elle fait appel à Davy McCloud détective de son état.

Ce livre est excellent, il ne laisse aucuns temps mort, l'intrigue est très bien menée et la relation entre Davy et Mag est sensuellement volcanique.
je le conseille vivement, il fait partie de la série Les frères McCloud dont le 1er tome sort en Passion Intense la semaine prochaine.


Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 92472 /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  ninou-lilou Jeu 9 Fév 2012 - 14:06

Saurais-tu par hasard quel tome il est ? Et est-ce qu'il peut se lire indépendamment ? Je pense que oui, mais on ne sait jamais Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 276453 En tout cas le résumé me plait beaucoup !
Merci katia !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  katia161269 Jeu 9 Fév 2012 - 14:11

En fait il n'y a que deux tomes pour le moment traduit en français : le tome 1 et celui-ci qui normalement dans la série équivaut au tome 3.

Il peut se lire indépendamment mais j'espère que cette fois J'ai Lu va traduire toute la série car elle a l'air vraiment bien.
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  ninou-lilou Jeu 9 Fév 2012 - 14:17

Merci pour l'info !
Ils me plaisent bien à moi aussi, c'est le genre que j'affectionne tout particulièrement: suspense et passion Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 3982057981 Je pense commander les 2 tomes Rolling Eyes
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  chrystal91 Lun 20 Fév 2012 - 18:25

je viens de le finir et j'ai adoré !

pas de temps mort, une relation entre Mag et Davy explosive, tempétueuse, chaude.... woah !!!!! les méchants sont méchants et les gentils ne sont pas vraiment doux, ils ont un tempérament de "mâle", il y a une hors la loi attachante qui évolue au milieu du FBI

Bref, pour moi tout était réuni pour passer un pure moment de bonheur et j'en redemande

A lire absolument à mon sens !!!!!!Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 638108

j'attend les autres si autres il doit y avoir



Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 92472 Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 92472 /5 pour moi
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  katia161269 Lun 20 Fév 2012 - 18:39

J'ai hâte tout de même de l'acheter lorsqu'il sera rédité dans la série des frères McCloud car à mon avis, il y a eu pas mal de coupures dans la version existant actuellement.

Je trouve nul que les maisons d'édition se permettent de faire de la censure sur les oeuvres originales Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 519632
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Valinina Ven 28 Déc 2012 - 16:59

Je viens de lire ce tome 3 après les deux autres... et.. c'est moi où il est vachement plus soft que les autres ? C'est comme si on sautait tous les passages hot. C'est frustrant. Mad
Valinina
Valinina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Julie-Ambre Ven 28 Déc 2012 - 17:07

Ayant été publié il y a quelques années dans la collection suspense de J'ai Lu, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient fait quelques "coupures" sur les scènes jugées trop olé olé.
Je l'ai lu en VO et ce tome était aussi hot que les autres. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Sirli Sam 25 Mai 2013 - 0:20

J'espère juste que c'est une nouvelle traduction, la première édition de ce titre ayant été très très allégée. Je suis impatiente de connaître le nombre de pages pour savoir si je me le prends ou pas.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Elea Sam 8 Juin 2013 - 12:48

Et bien mesdames je peux vous dire que cela valait le coup d'attendre, ce 3ème tome est tout aussi génial que les précédents !

Tout d'abord une précision pour celles qui se le demanderaient : pour cette réédition J'ai lu n'a pas cette fois-ci tronqué le livre, qui ne compte pas moins de 470 pages, et c'est caliente ! Comme d'habitude avec cette auteur, Shannon McKenna a le chic pour flirter avec le politiquement correct, et ça fonctionne à tous les coups. La relation qui unie Davy et Margot est très forte, faite de passion, de conflits, de respect et de possession. Certes tout va très vite entre eux, mais c'est si romantique que pour une fois cela ne m'a pas dérangé.

Les personnages masculins de Shannon McKenna sont toujours très "intenses", et Davy ne déroge pas à la règle ! C'est un homme complexe, obnibulé par la méditation et les règles, un vrai maniaque du contrôle. Mais ce calme apparent va être mis à mal par Margot Vetter, alias Mag Callahan, qui elle n'a pas sa langue dans sa poche. C'est une femme avec un tempérament de feu, qui est passée par toutes sortes d'épreuves mais qui n'a pas perdu le sens de la répartie. Je l'ai beaucoup aimé, elle et ses répliques qui font mouche. Ce brin d'humour était le bienvenu, dans une histoire comme toujours assez sombre.

Car encore une fois, l'héroïne est pourchassée par un psychopathe absolument affreux. Mag a été piégée et est recherchée pour meurtre, elle décide donc de fuir sous une nouvelle identité. Malheureusement un pervers la harcèle, et elle se voit contrainte de demander de l'aide à Davy McCloud, ancien détective privé. On en apprend plus sur l'intrigue au fur et à mesure de notre lecture, et c'est très bien mené, si bien qu'on ne s'ennuie jamais. Sans m'en rendre compte j'avais déjà lu la moitié du roman. Une fois commencé, impossible de s'arrêter !

Et puis quelle joie de revoir les anciens protagonistes des tomes précédents, particulièrement Seth, mon chouchou. Sean est aussi très présent dans ce tome, et vu le personnages, l'histoire qui lui sera consacrée promet d'être à tomber par terre. Même Miles est de plus en plus intéressant, tandis que Tamara est toujours aussi enigmatique.

Bref, vous l'aurez compris, c'est encore mission accomplie pour les frères McCloud ! Cette série remplit toutes ses promesses, et je crois bien qu'elle fait maintenant partie de mes romances préférées. A ne surtout pas manquer donc. Je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite !

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 92472Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 92472Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 92472Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 92472 , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Sabinka Sam 8 Juin 2013 - 16:47

Je l'avais lu, dans son édition précédente, française. Je n'ai pas été trop emballée et j'étais suprise, à la lecture des deux premiers volets, d'apprendre que celui-ci en était la suite.

Et pour cause !!!

Comment peut on présenter aux lecteurs français des traductions des romans dénaturés, privés de leur essence. Comment se fait il que les auteurs laissent faire !!!

Eh bien j'attends avec impatience la réédition et la lirai avec plaisir
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Miss So Dim 9 Juin 2013 - 15:54

J'ai hâte, j'ai hâte ! Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 2887121767 Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 2887121767 Merci pour cet avis Elea ! Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 2887121767 Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Satine Ven 21 Juin 2013 - 13:13

J'ai l'impression que les scenes de sexe ont ete oubliés au passges !
Les deux premiers tomes nous ont habitués aux details, alors que celui ce se contente de "une fois fini..." arf
Sinon je ne comprend pas les Mac Cloud, ils sont tendres, gentils, et une fois qu'ils sont avec les filles, il se transforme en ame torturées :o
Mais l'enquete etait plus interresante
A quand l'histoire de Sean, qui a mon avis ne devrait pas manquer de piment, vu son caractere frivole cheesygrin
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Elea Ven 21 Juin 2013 - 13:21

Pour l'absence de scènes sensuelles tu as du lire l'ancienne édition car dans la nouvelle elles sont bien presentes
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Satine Ven 21 Juin 2013 - 13:31

euh oui c'etait l'ancienne :/ bah, j'ai lu l'essentiel Wink
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Laenic Ven 21 Juin 2013 - 14:01

Vos avis me donnent envie de lire cette série...Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 3728825754

_________________
Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Juliska Ven 21 Juin 2013 - 14:30

Intéressant de savoir qu'ils ont refait leur boulot de traduction comme il se doit Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  arianouchka Ven 21 Juin 2013 - 20:18

Laenic a écrit:Vos avis me donnent envie de lire cette série...Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 3728825754
Si tu aimes l'action, l'amour, la sensualité et les scènes d'amour vraiment bien écrites, n'hésites pas ! Moi je les ai dévoré...coeur Evalluation
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Laenic Sam 22 Juin 2013 - 9:02

arianouchka a écrit:
Laenic a écrit:Vos avis me donnent envie de lire cette série...Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 3728825754
Si tu aimes l'action, l'amour, la sensualité et les scènes d'amour vraiment bien écrites, n'hésites pas ! Moi je les ai dévoré...coeur Evalluation

Je vais me laisser tenter...Généralement je ne suis pas déçu par ce cocktail  ⭕o

_________________
Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Miss So Sam 22 Juin 2013 - 10:44

Juliska a écrit:Intéressant de savoir qu'ils ont refait leur boulot de traduction comme il se doit Wink

C'est vrai que d'habitude pour les réédition il ne refont pas le boulot de traduction mais là s'il ne l'avait pas fait ça aurait été une aberration, il n'aurait pas pu publier le livre en Passion Intense en l'état ! Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 276453Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 276453Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 276453Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 276453
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Zazazoo Dim 23 Juin 2013 - 19:52

Effectivement, on peut que notre patience a été récompensée !!!

Ce tome m'a beaucoup plu, peut être un poil moins que les précédents. L'intrigue qui se déroule en parallèle de la romance est moins complexe que celles des romans consacrés à Connor et Seth, mais les méchants sont tout aussi cinglés et glaçants !

Davy est un homme complexe, complètement obsédé par le contrôle. Ses talents en arts martiaux l'aident à canaliser ses pulsions, il retient tellement de choses qu'il ne faut qu'une petite allumette pour tout faire craquer. Et cette allumette, c'est Margot !

Margot est en cavale, elle vit un cauchemar éveillé et elle a la chance de tomber sur Davy, qui va s'occuper d'elle et de ses problèmes immédiatement, sans poser de questions (ou presque). Davy c'est le chevalier blanc dans toute sa splendeur, même si ses propositions indécentes cassent le mythe de l'amour courtois ! Car monsieur assume ses désirs et sa sensualité exacerbée, et Margot a intérêt à suivre le mouvement ! Entre eux la lutte de pouvoir est constante dans ces moments-là, et même lors de leurs ébats, Davy reste sous contrôle. Il est assez impressionnant d'ailleurs, et moi j'ai attendu avec impatience qu'il se "lâche" vraiment !!

Quelle joie aussi de retrouver Seth, Connor et les autres !! Ces deux-là sont moins crispés que dans leurs tomes respectifs, et Seth m'a fait beaucoup rire. Quant à Sean, hé bien disons que j'attends avec impatience de lire son tome, tout comme Nick, le collègue de Connor !

Ce troisième tome se déroule sur un laps de temps très court (3 ou 4 jours), tout va donc très vite entre Davy et Mag, mais ça ne nuit pas tant que ça à la crédibilité du récit.Toutefois je regrette que la fin soit si brouillonne, et pour moi l'intrigue secondaire est plus pauvre que dans les premiers tomes. Pour autant j'ai franchement apprécié ma lecture et j'avoue ne pas être restée indifférente face à ce nouveau spécimen de la fratrie McCloud !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  winry Dim 30 Juin 2013 - 22:33

eh bien moi malheureusement je n'ai pas accroché du tout. davy et meg se plaisent mutuellement...et pis c'est tout ! à part ça....j'ai ressenti beaucoup plus de passion dans l'histoire de seth et raine, beaucoup plus de tension policière dans l'histoire de connor et erin.
ce qui m'a manqué c'est sans doute que margot, avant d'être harcelée par un psychopathe (et shannon mckenna ne l'a pas loupé, celui-là), ne présente pas de fêlure, et du coup j'ai eu du mal à ressentir de l'empathie pour elle. en gros elle est trop parfaite !

bref une petite déception pour moi, c'est pourquoi je ne mets que
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  marissa Dim 7 Juil 2013 - 18:30

J'attendais ce tome avec beaucoup d'impatience, j'ai beaucoup aimé ce troisième tome même si ce n'est pas le meilleur, qui est pour est le tome 2 !
L'auteure a un style que j'apprécie énormément, on ne s'ennuit pas une seconde, loin de là, il y a toujours des scènes hots, des conversations piquantes, drôles et sensuelles et des scènes d'actions a nous faire stresser comme pas possible ! pale 
Les personnages sont attachants, j'ai adoré Davy, comme les autres frères McCloud, c'est un vrai mâle, sexy, protecteur et jaloux, bref un homme comme on les aime, mais aussi avec des secrets et des blessures...Le désir qu'il ressent pour Margot est intense, passionné, les scènes hots sont très bien décrites comme toujours, à faire monter la température Embarassed 
Quant à Margot, je ne sais pas trop quoi penser d'elle, c'est vrai elle est attachante, elle est poursuivit par un psychopathe qui fout vraiment la trouille, mais elle m'a parfois agacée à irriter Davy alors qu'il fait tout pour lui venir en aide. Rolling Eyes 
Spoiler:
J'ai hâte de lire le tome suivant sur Sean, qui est aussi à :Miam: 

Ma note :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 /  5

 
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Satine Dim 7 Juil 2013 - 22:21

marissa a écrit:
J'ai hâte de lire le tome suivant sur Sean, qui est aussi à :Miam: 
 

 Je ne savais pas qu'il y avait une suite Embarassed 
Mais c'est sur qu'avec Sean, on ne risque pas de s'ennuyer cheesygrin
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna Empty Re: Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna

Message  Julie-Ambre Dim 7 Juil 2013 - 22:50

Il y a 10 tomes déjà sortis ! La série en VO s'intitule ''McClouds et Friends''.... c'était probablement plus judicieux que ''Les Frères McCloud'' ! Les Frères McCloud - Tome 3 : Hors de contrôle de Shannon McKenna 295776373 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum