Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

+22
lessa42
Kalindra
linette la comtesse
MissFéline
angie40
EmilieJolie
lilitth
Veela
Bookinette
nodré
EmmaMorgane
Affamée
elslouison
wendy00
Nanawen
priscou
Luxnbooks
ms01
betty boop
Virna
laurafik
Julie-Ambre
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  linette la comtesse Mar 26 Mai 2015 - 16:02

MissFéline a écrit:J'ai eu un peu de mal avec le début, que j'ai trouvé un peu trop long, mais comme pour le premier tome, j'ai tout simplement adoré ce second épisode!

J'ai absolument tout aimé, des prises de têtes aux réconciliations! 

Le plus gros plus de ce tome, c'est que l'on est dans la tête de Hardin; on le comprend mieux, et malgré le côté gros c**, on ne peut que s'attacher à lui. On fait la connaissance de sa maman, que j'ai trouvé très attachante et vraiment sympathique.

Tessa ne m'a pas énervée comme dans le premier épisode; elle a beaucoup mûri, et ne se laisse plus marcher sur les pieds; je l'apprécie beaucoup!! Quant à sa mère, je la déteste toujours autant!! Je peux comprendre qu'elle ait peur pour sa fille, mais elle a une manière vraiment méchante de la rabaisser et de rabaisser Hardin...

J'aime toujours autant Landon, que je trouve vraiment charmant et adorable, tout comme Karen et Ken. Quant à Zed, autant je l'ai apprécié dans le premier tome, autant je l'ai détesté dans cet opus; et là je comprends qu'Hardin pète un plomb...

Bref un tome que j'ai vraiment aimé, où tout ou presque est dit. J'ai souffert avec Tessa et Hardin, mais j'ai également beaucoup sourit! 

C'est un tome quasi parfait pour moi, dommage que le début soit si long!

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5
Tu me rassures car autant j'ai adoré et dévoré le 1er tome autant le début de celui-ci m'a déplu et je même fini par lâchement l'abandonner début mars... car impossible de rentrer dans l'histoire... mais ton commentaire me donne vraiment envie de le reprendre!!!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  Kalindra Sam 20 Juin 2015 - 16:03

J'ai une question fondamentale pour moi avant de commencer (ou pas) cette série...
Y a t'il tromperie, adultère entre les héros ?
Si l'on peut me repondre en spoiler ou en mp ça serait super sympa...

Merci.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  EmmaMorgane Sam 20 Juin 2015 - 17:41

Kalindra a écrit:J'ai une question fondamentale pour moi avant de commencer (ou pas) cette série...
Y a t'il tromperie, adultère entre les héros ?
Si l'on peut me repondre en spoiler ou en mp ça serait super sympa...

Merci.
Dans mon souvenir :
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  lessa42 Ven 28 Aoû 2015 - 22:33

Il me reste environ 80 pages mais je suis quand même venue voir les avis et bon, ça me rassure... puisque la plupart pense comme moi.
Autant j'ai trouvé lé début réussi (j'ai dévoré les 250 premières pages) mais par la suite pffffffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuu j'avoue que j'ai eu du mal, j'ai arrêté, lu autre chose, râlé, l'ai trouvé ennuyeux parce que ces éternelles disputes, un peu ras le bol, là.
Pis, elle passe sur le GROS voire énormissime pari et parce qu'il part une dizaine de jours, elle le jarcle!

Pis c'est quoi ce comportement??? lui  s'arrange et elle, elle fait n'importe quoi? franchement, elle en veut plus mais le veut encore mais sort, pire, va dormir avec le seul mec (Zed) qu'elle sait qu'il va lui faire péter un câble (je cite lol ) vraiment, elle m'a bien plus énervée que lui dans ce tome... lui fait des efforts (bon, il en a encore des tas à faire, hein? mais il s'améliore) et elle, ben, à son tour, elle fait du grand n'importe quoi et ce, trop souvent. GRRRRRRRRRRR je l'ai traitée de crétine (pour être polie hein? ^^ ) bien régulièrement une fois encore lol 

Bref, la fin est un peu meilleure mais j'ai quand bien galéré pour le lire celui-ci (rien à voir avec le premier) comme on m'avait averti, je ne suis pas surprise finalement et attends de passer au suivant avec hâte. Tsssssss lol


Dernière édition par lessa42 le Sam 29 Aoû 2015 - 10:05, édité 1 fois
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  lessa42 Sam 29 Aoû 2015 - 10:05

Cette fois, j'ai fini et donc, je confirme, autant le premier tome était bien, le début du 2nd aussi : ça traine quand même en longueur, il faut attendre quasi la fin pour que ça rebouge un peu. Et c'est elle qu'on a envie de baffer dans ce tome.

Enfin, je vais quand même enchaîner sur le 3 mais j'espère que ce sera un peu plus passionnant parce que pfffffiouuuuuu les je t'aime mais on se quitte mais non, on ne peut plus vivre ensemble parce qu'on se fait du mal etc etc... ben, j'avoue qu'à la fin de ce tome 2, pas sûre de tenir encore 3 tomes de plus lol
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  EloVD Mer 13 Avr 2016 - 15:25

J'ai été DÉÇUE mais DÉÇUE par cette saison 2 !!! Rolling Eyes


J'ai adoré et dévoré la saison 1 mais là, ils m'ont gonflés les deux, Hardin et Tessa !
J'avais hâte de finir ce pavé-ci, je comptais les pages, genre : "Pfff... encore 300 pages !"

Le pire c'est que je le savais ! Connaissant Tessa...
Spoiler:


Et puis, on tourne toujours en rond avec eux. Ils ne font que ça de s'engueuler, de se faire souffrir, de se séparer et de se réconcilier sans vraiment avoir régler leurs problèmes. Ils soûlent tout le monde comme quoi c'est terminé et ils se remettent ensemble. C'est lassant à un moment donné !

Heureusement, il y a quelques points positifs.
J'ai bien aimé qu'ici, on a aussi le point de vue d'Hardin, même si celui de Tessa revient plus souvent.
J'apprécie de plus en plus London.
Et franchement, l'auteure a le don de terminer ses romans en cliffhanger La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd - Page 2 3414068389 ! Du coup, même s'ils m'énervent, avec la fin que l'on a encore, j'ai envie de lire la saison 3. Je l'ai vu en magasin, je suis tout de même soulagée que le livre ne soit pas aussi gros que le 1 et 2 cheesygrin.

coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  Olivia17 Mer 10 Aoû 2016 - 4:47

J ai fini le 2eme tome. On continue dans la lignée du premier on reste dans la même routine. Enfin il y a quand même du nouveau notamment sur la fin. Hardin a été très loin son père ne sera pas toujours la pour le sauver. Il a quand même l air de évoluer un peu.
Je lirai quand même le 3eme pour connaître à suite !

3/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  Flo974 Mar 28 Nov 2017 - 20:40

Alors... Ce livre se lit très bien vite mais j'ai l'impression que l'histoire ne fait que tourner en rond. A chaque fois on s'y attend du coup une dispute une séparation des excuses une réconciliation un problème une dispute etc... en boucle je suis pas sûre de tenir encore 3 tomes si l'histoire continue ce même fonctionnement. Et Tessa commence à m'agacer à ne pas se prendre en main je lui donnerai bien quelques gifles pour lui remettre les idées en place et Hardin grrrr que de promesses non tenues (paroles paroles paroles -en chantant façon Dalida  cheesygrin-.




Et pourtant je garde espoir que ça s'améliore alors je persiste pour le 3ème tome.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  Flopke Lun 21 Oct 2019 - 17:01

Autant dans le 1er tome, Hardin m'agaçait, mais ici, Tess reprend le flambeau et pas qu'un peu ! 

Hardin n'est finalement pas le seul à blâmer dans l'histoire. Tessa fait aussi des aller-retour entre lui et Zed et c'est vrai que parfois, avec le comportement d'Hardin et les belles paroles de Zed, on serait tenté de dire à Tess de dire à Hardin d'aller se faire voir et de courir dans les bras du beau Zed. Puis finalement, on s'est quand même accroché à Hardin et on passe le roman à se demander qu'elle va être la prochaine dispute, vont-ils changer ? vont-ils ouvrir les yeux ? Vont-ils accepter de s'aimer ?

Bref, au final, on lit plus le roman pour savoir quel va être la prochaine dispute et qu'est-ce qui pourrait se passer de pire que ce qu'ils viennent de vivre plutôt que de profiter de leur amour. 

Ma note : 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flopke
Flopke
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum