Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

+15
Serendipity
ms01
EmilieJolie
lily31
lilitth
Nanawen
Veela
Bookinette
EmmaMorgane
Zazazoo
Fanny561
Luxnbooks
CharleyLane
Virna
Julie-Ambre
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Julie-Ambre Jeu 18 Déc 2014 - 16:41

After
Saison 3 : After We Fell
d'Anna Todd


After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd After_14

Saison 1 : After
Saison 2 : After we collided
Saison 4 : After we rise

Résumé

Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu'il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu'Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d'indépendance et d'autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d'être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre... bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début.

Sortie prévue le 12 mars 2015 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 11 Mar 2015 - 23:15, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Help

Message  Virna Mer 21 Jan 2015 - 12:17

Hello,
Est-ce que ce livre vaut le coup d'être lu? Qu'est-ce que tu en as pensé?
Sachant que je viens de commencer le second.
Merci beaucoup After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 295776373

Virna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  CharleyLane Jeu 29 Jan 2015 - 18:28

Le tome 3 est un sacré pavé, tout comme les précédents (plus de 800 pages tout de même). Je trouve l'histoire longue, les personnages tournent en rond et nous avec. Ils sont à la fois attachant et têtes à claque (attachiants?). Cependant je note une amélioration dans ce tome-ci. Quoi qu'il en soit, c'est tout de même très addictif et j'attend le quatrième et dernier tome avec impatience. Je vous aurais bien résumé le livre, mais j'ai oublié pas mal de choses entre temps...  tusors
J'essaierais de me rattraper pour le 4. Toutes mes excuses pour ma (pauvre) première participation à un commentaire de livre sur le site.  Embarassed

Parce qu'il est addictif, je lui met tout de même  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5.
CharleyLane
CharleyLane
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 36
Localisation : Scotland

http://booknode.com/micheline_214803

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Ven 30 Jan 2015 - 17:00

Pitié, faites que les engueulades à répétitions cesses... J'en peux plus de leur prise de tête, et pourtant je m'accroche c'est addictif.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Fanny561 Mer 4 Fév 2015 - 13:27

Bonjour ou serait il possible de trouver la saison 3 ?? Merci

Fanny561
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Zazazoo Mer 4 Fév 2015 - 13:34

Bonjour Fanny, ce tome ne sortira en VF que le 12 mars, ainsi que tu peux le voir dans la fiche de présentation du livre.

Je vois que tu viens de nous rejoindre sur le forum, n'oublies pas de te présenter en créant un nouveau sujet dans cette section. Nous sommes des petites curieuses et nous aimons toujours en savoir un peu plus les unes sur
les autres ! cheesygrin


Dernière édition par Zazazoo le Mer 4 Fév 2015 - 21:31, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  EmmaMorgane Mer 4 Fév 2015 - 21:07

Zazazoo a écrit:
Bonjour Fanny, ce tome ne sortira en VO que le 12 mars, ainsi que tu peux le voir dans la fiche de présentation du livre.

Je vois que tu viens de nous rejoindre sur le forum, n'oublies pas de te présenter en créant un nouveau sujet dans cette section. Nous sommes des petites curieuses et nous aimons toujours en savoir un peu plus les unes sur
les autres ! cheesygrin

Euh c'est pas en VF la sortie de mars ???
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Zazazoo Mer 4 Fév 2015 - 21:30

Oups j'ai tapé trop vite. Merci Bookinette ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Bookinette Mer 4 Fév 2015 - 22:54

Zazazoo a écrit:Oups j'ai tapé trop vite. Merci Bookinette ! cheesygrin
 Merci de quoi  After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 3728825754
Mais bon je veux bien moi qu'on me dise merci  After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 1817799047 After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 295776373
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  EmmaMorgane Jeu 5 Fév 2015 - 8:52

Bookinette a écrit:
Zazazoo a écrit:Oups j'ai tapé trop vite. Merci Bookinette ! cheesygrin
 Merci de quoi  After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 3728825754
Mais bon je veux bien moi qu'on me dise merci  After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 1817799047 After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 295776373

ptdr ptdr ptdr ptdr  Y a de la fatigue dans l'air ! Besoin de vacances peut-être After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 1817799047 After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 1817799047 After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Zazazoo Jeu 5 Fév 2015 - 10:06

Double boulette, allez savoir pourquoi je me suis trompée de pseudo, en plus du reste !  After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 3994496127  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Veela Sam 7 Mar 2015 - 17:13

J'ai beaucoup plus apprécier ce tome ci qu'au tome 2. Celui la ma vraiment choquer surtout vers la fin du tome. Shocked affraid
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Nanawen Dim 8 Mar 2015 - 18:12

La série After, c’est comme un soap. On passe de rebondissements en rebondissements, tous plus incroyables les uns que les autres, mais bizarrement, impossible de s’en défaire.
J’ai donc attaqué ce 3ème tome dès sa sortie (l’allumage de la liseuse à 5h45 du matin pour pouvoir synchroniser ma précommande qui bien évidemment avait foiré, et qu’il a donc fallu que je rachète, voilà ce que me fait faire ce foutu bouquin !! bon, je me suis pas levée juste pour ça non plus, je devais aller bosser, mais bon, il fallait que je le lise tout de suite), dévoré même dans le bus, devant la télé, dans mon lit, quitte à y perdre quelques heures de sommeil.
Après une nouvelle fin en cliffhanger, on découvre dans ce nouveau tome le père de Tessa,
Spoiler:

Tessa et Hardin, ou plutôt leur histoire d’amour est fidèle à elle-même. Plus l’histoire avance, plus je me dis qu’ils ne sont peut-être pas si compatibles que ça nos deux amoureux.
Ou plutôt, Hardin est un sale con égocentrique. Oui, c’est plutôt ça. Car grande surprise pour moi, j’ai enfin eu l’impression que Tessa s’affirmait, qu’elle avait davantage de caractère et j’ai vraiment eu envie de l’encourager à larguer Hardin et à voir ailleurs si l’herbe n’était pas plus verte.
Au contraire, Hardin m’a juste donné envie de le noyer pendant les trois quarts de ce tome. Ce mec est un véritable cliché ambulant. Le gars pas mal brisé, incapable d’exprimer ses sentiments, qui se comporte comme un gamin qui ne cesse d’embêter celle qu’il aime
Spoiler:
 , et qui va jusqu’à étouffer sa petite-amie (les interdictions de voir ou parler à telles ou telles personnes, remarquable…). Les remarques de Lilian sur sa façon d’être avec Tessa n’auraient pas plus être plus pertinentes.
Que dire aussi de ce gros rebondissement dans la deuxième partie du livre ?
Déjà que je ne l’ai absolument pas vu venir. Je pensais que la ligne entre les amis et les non-amis (à défaut d’être des ennemis) de Tessa étaient bien marqués. Et bien non. Et à bien y réfléchir, peut-être aurais-je du me méfier du comportement de certains “amis” de Tessa, parce qu’on pouvait très bien y lire autre chose qu’une simple envie de faire découvrir la vie déjantée du campus.
Mais au regard de la fin de ce tome, tout n’est pas perdu pour notre petit couple. J’ai même fini par me dire qu’Hardin n’était peut-être pas un cas désespéré. Enfin, on verra ça dans les 2 tomes suivants.

En conclusion, un nouveau tome qui m’a encore une fois donné envie de lire la suite, suite que j'attends bien évidemment avec impatience, d’autant plus que le tome original a été scindé en 2 pour la publication vf. D’ailleurs, je bénie celui qui a développé les liseuses car quand je vois à quoi ressemble les tomes d’After en librairie, je me dis que mon sac et mon dos ne serait pas forcément ravi que je les transporte de partout.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  lilitth Mar 17 Mar 2015 - 11:14

Que dire de ce tome ? Si ce n’est qu’on continue avec leur éternelle bagarre qui deviennent de plus en plus soulantes ! Ils se disputent, hurlent, partent, font une connerie, reviennent, se fond des déclarations magnifiques puis font l’amour. Et hop, on rembobine et on recommence en boucle....


On finit par se lasser et franchement je crois que si l’histoire n’avait pas pris le tournant qu’elle est en train de prendre (enfin j’espère que ça va continuer  After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 3994496127 ) j’aurai arrêté avec ce tome. Ou plutôt lu entre les lignes la suite, parce que je veux vraiment savoir comment ses deux-là vont finir After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 3728825754 

Donc on sent ici que l’histoire prend une tournure plus mature. J’ai été assez déçue concernant Hardin et sa décision sur Seattle mais, au final je me dis que ça ne sera pas plus mal pour eux. Pour nous aussi d’ailleurs  Wink


On assiste ici aux retrouvailles de Tessa et son père. J’espère que leur relation va s’arranger parce que même s’il fait des conneries, j’aime bien Richard ^^ On dirait un Hardin Wink  sauf que j’espère que lui ne finira pas comme ça...

Ensuite, il y a l’histoire que j’appellerai  « amis d’Hardin » pour ne pas spoiler. Je ne l’ai pas trouvé crédible du tout ! Ça ne colle pas avec le comportement de S dans le tome 1. Il n’y a pas eu d’indice, de regard, d’allusion qui fait qu’on ait ne serait-ce qu’un petit doute. Ça aurait été M d’accord mais, là franchement, c’est un rater pour moi....

Concernant Tessa, j’ai eu moins de mal avec son comportement. Elle a enfin compris qu’il fallait qu’elle grandisse et arrête de faire n’importe quoi à chaque dispute. Et ça, ça fait un bien fou !!!!

Hardin lui est toujours égale à lui-même. Par moment je ne le comprends pas, mais alors pas du tout ! Pourquoi toujours la blesser alors qu’il ne pense même pas ce qu’il dit ?  Il a des réactions incompréhensibles ou le Hardin tout doux devient un connard de première en un battement de cil ! J’ai eu un peu de mal avec ça mais, miracle quand on entame la dernière partie du livre, il change...

Tous les deux prennent conscience que leur situation doit changer. Ils décident d’essayer autre chose, ce qui fait prendre un autre tournant à l’histoire. Et là, on pousse un gros OUF  After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 3414068389 After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 3414068389


Malgré toutes les imperfections, l’histoire de Tessa et Hardin est une vraie drogue ! On n’aime pas complètement mais, on dévore les pages sans nous en rendre compte :Miam: 

Moi qui ait englouti les trois d’un coup, je me retrouve frustrée de devoir attendre pour connaitre la suite Crying or Very sad Crying or Very sad 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Mer 18 Mar 2015 - 10:35

A peine commencer, mon cerveau commençait déjà des centaines de suppositions sur l’avenir de nos héros. Je dois admettre que j’ai rarement éprouvé autant d’émotions dans une saga. J’ai parfois l’impression que Anna Todd va me rendre folle, avec ces lignes qui me hantent.
J’ai été très heureuse que les personnages secondaires soient réintégrés dans cette suite, on retrouve brièvement, Steph, Molly et Zed. Certains nouveaux personnages ont une importance toute particulière, notamment Richard, le père de Tessa qui fait sa réapparition dans la vie de la jeune femme. Alors qu’elle n’avait aucune nouvelle de son père alcoolique depuis neuf ans, elle va tomber sur son père désormais SDF. Alors que Hardin se méfie, Tessa va décider de l’héberger chez eux, son côté un peu naïf est parfois effarant, mais comme elle le répète si bien il s’agit de son père et que c’est son devoir, de lui venir en aide. Je pense que son personnage peut devenir intéressant pour la suite.
Contre toute attente, l’homme que Hardin tente d’éloigner de Tessa pour la protéger va s’avérer lui ressembler plus qu’il ne l’aurait cru. Dans ce tome, Hardin va tenter de faire beaucoup d’effort pour garder Tessa auprès de lui et on va découvrir une facette beaucoup moins colérique. Jusqu’à la moitié du roman, j’étais en adoration devant son incroyable évolution, mais les choses ne pouvaient pas durer éternellement et le naturel revient au galop, chantage affectif, culpabilité sont au programme et c’est usant à force. Pourtant j’étais un peu comme Tessa, quand Hardin est égoïste, on n’arrive pas à lui en vouloir, car il dégage une détresse insupportable. Il fait des efforts et à côté il se plante royalement, mais il essaye de corriger ces aspects de sa personnalité et parfois c’est vraiment pas gagner.
J’ai apprécié le changement qui s’opère dans la relation de Tessa et Hardin. Les cris et les pleures ont diminué pendant une bonne partie du récit. Ils sont dans un équilibre précaire, mais sont en quête de stabilité, le dialogue a une part importante et ils arrivent (parfois) à passer outre les cris interminables. Tessa devient déterminée et sûre de ses choix, malgré l’insistante de Hardin au sujet de son départ pour Seattle, elle va tenir tête à ses rêves et prendre de l’assurance. Pour la première fois, elle va obtenir ce dont elle a toujours rêvé et malgré son amour pour Hardin, elle ne peut pas laisser tomber ses projets professionnels. J’admets que pour une fois elle n’a pas été trop puéril dans ses réactions. Je reste cependant un peu dubitative sur la réaction de Tessa suite à un évènement grave et qu’elle n’est pas plus traumatisée que ça. A sa place, je serais genre choquée et hyper mal.
Comme les précédents ce tome n’est pas parfait, mais c’est ce qui fait tout le charme de cette histoire. On passe par un tas d’émotions contradictoires et on ne peut pas s’empêcher de spéculer. Les retournements sont imprévisibles et inimaginables tellement tordus. Et c’est bon de tomber sur de l’originalité, on ne voit pas venir les choses. Les dernières pages font monter un sentiment mitigés en moi, le fait que le roman soit plus court que les autres est vraiment très positifs ça évite l’overdose, mais en même temps c’est frustrant d’imaginer que le tome n’est pas complet et que dans la VO ça continue…  En bref, je crois que ce livre va me rendre folle tellement je suis accro, c’est effrayant.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  lily31 Mer 18 Mar 2015 - 11:01

Luxnbooks a écrit:
A peine commencer, mon cerveau commençait déjà des centaines de suppositions sur l’avenir de nos héros. Je dois admettre que j’ai rarement éprouvé autant d’émotions dans une saga. J’ai parfois l’impression que Anna Todd va me rendre folle, avec ces lignes qui me hantent.
J’ai été très heureuse que les personnages secondaires soient réintégrés dans cette suite, on retrouve brièvement, Steph, Molly et Zed. Certains nouveaux personnages ont une importance toute particulière, notamment Richard, le père de Tessa qui fait sa réapparition dans la vie de la jeune femme. Alors qu’elle n’avait aucune nouvelle de son père alcoolique depuis neuf ans, elle va tomber sur son père désormais SDF. Alors que Hardin se méfie, Tessa va décider de l’héberger chez eux, son côté un peu naïf est parfois effarant, mais comme elle le répète si bien il s’agit de son père et que c’est son devoir, de lui venir en aide. Je pense que son personnage peut devenir intéressant pour la suite.
Contre toute attente, l’homme que Hardin tente d’éloigner de Tessa pour la protéger va s’avérer lui ressembler plus qu’il ne l’aurait cru. Dans ce tome, Hardin va tenter de faire beaucoup d’effort pour garder Tessa auprès de lui et on va découvrir une facette beaucoup moins colérique. Jusqu’à la moitié du roman, j’étais en adoration devant son incroyable évolution, mais les choses ne pouvaient pas durer éternellement et le naturel revient au galop, chantage affectif, culpabilité sont au programme et c’est usant à force. Pourtant j’étais un peu comme Tessa, quand Hardin est égoïste, on n’arrive pas à lui en vouloir, car il dégage une détresse insupportable. Il fait des efforts et à côté il se plante royalement, mais il essaye de corriger ces aspects de sa personnalité et parfois c’est vraiment pas gagner.
J’ai apprécié le changement qui s’opère dans la relation de Tessa et Hardin. Les cris et les pleures ont diminué pendant une bonne partie du récit. Ils sont dans un équilibre précaire, mais sont en quête de stabilité, le dialogue a une part importante et ils arrivent (parfois) à passer outre les cris interminables. Tessa devient déterminée et sûre de ses choix, malgré l’insistante de Hardin au sujet de son départ pour Seattle, elle va tenir tête à ses rêves et prendre de l’assurance. Pour la première fois, elle va obtenir ce dont elle a toujours rêvé et malgré son amour pour Hardin, elle ne peut pas laisser tomber ses projets professionnels. J’admets que pour une fois elle n’a pas été trop puéril dans ses réactions. Je reste cependant un peu dubitative sur la réaction de Tessa suite à un évènement grave et qu’elle n’est pas plus traumatisée que ça. A sa place, je serais genre choquée et hyper mal.
Comme les précédents ce tome n’est pas parfait, mais c’est ce qui fait tout le charme de cette histoire. On passe par un tas d’émotions contradictoires et on ne peut pas s’empêcher de spéculer. Les retournements sont imprévisibles et inimaginables tellement tordus. Et c’est bon de tomber sur de l’originalité, on ne voit pas venir les choses. Les dernières pages font monter un sentiment mitigés en moi, le fait que le roman soit plus court que les autres est vraiment très positifs ça évite l’overdose, mais en même temps c’est frustrant d’imaginer que le tome n’est pas complet et que dans la VO ça continue…  En bref, je crois que ce livre va me rendre folle tellement je suis accro, c’est effrayant.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
merci luxnbooks pour ton avis sur cette serie mais attention de pas trop en dire car certaines ne l'ont pas encore lu Cool Cool Cool Cool
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Mer 18 Mar 2015 - 11:44

lily31 a écrit:
Luxnbooks a écrit:
A peine commencer, mon cerveau commençait déjà des centaines de suppositions sur l’avenir de nos héros. Je dois admettre que j’ai rarement éprouvé autant d’émotions dans une saga. J’ai parfois l’impression que Anna Todd va me rendre folle, avec ces lignes qui me hantent.
J’ai été très heureuse que les personnages secondaires soient réintégrés dans cette suite, on retrouve brièvement, Steph, Molly et Zed. Certains nouveaux personnages ont une importance toute particulière, notamment Richard, le père de Tessa qui fait sa réapparition dans la vie de la jeune femme. Alors qu’elle n’avait aucune nouvelle de son père alcoolique depuis neuf ans, elle va tomber sur son père désormais SDF. Alors que Hardin se méfie, Tessa va décider de l’héberger chez eux, son côté un peu naïf est parfois effarant, mais comme elle le répète si bien il s’agit de son père et que c’est son devoir, de lui venir en aide. Je pense que son personnage peut devenir intéressant pour la suite.
Contre toute attente, l’homme que Hardin tente d’éloigner de Tessa pour la protéger va s’avérer lui ressembler plus qu’il ne l’aurait cru. Dans ce tome, Hardin va tenter de faire beaucoup d’effort pour garder Tessa auprès de lui et on va découvrir une facette beaucoup moins colérique. Jusqu’à la moitié du roman, j’étais en adoration devant son incroyable évolution, mais les choses ne pouvaient pas durer éternellement et le naturel revient au galop, chantage affectif, culpabilité sont au programme et c’est usant à force. Pourtant j’étais un peu comme Tessa, quand Hardin est égoïste, on n’arrive pas à lui en vouloir, car il dégage une détresse insupportable. Il fait des efforts et à côté il se plante royalement, mais il essaye de corriger ces aspects de sa personnalité et parfois c’est vraiment pas gagner.
J’ai apprécié le changement qui s’opère dans la relation de Tessa et Hardin. Les cris et les pleures ont diminué pendant une bonne partie du récit. Ils sont dans un équilibre précaire, mais sont en quête de stabilité, le dialogue a une part importante et ils arrivent (parfois) à passer outre les cris interminables. Tessa devient déterminée et sûre de ses choix, malgré l’insistante de Hardin au sujet de son départ pour Seattle, elle va tenir tête à ses rêves et prendre de l’assurance. Pour la première fois, elle va obtenir ce dont elle a toujours rêvé et malgré son amour pour Hardin, elle ne peut pas laisser tomber ses projets professionnels. J’admets que pour une fois elle n’a pas été trop puéril dans ses réactions. Je reste cependant un peu dubitative sur la réaction de Tessa suite à un évènement grave et qu’elle n’est pas plus traumatisée que ça. A sa place, je serais genre choquée et hyper mal.
Comme les précédents ce tome n’est pas parfait, mais c’est ce qui fait tout le charme de cette histoire. On passe par un tas d’émotions contradictoires et on ne peut pas s’empêcher de spéculer. Les retournements sont imprévisibles et inimaginables tellement tordus. Et c’est bon de tomber sur de l’originalité, on ne voit pas venir les choses. Les dernières pages font monter un sentiment mitigés en moi, le fait que le roman soit plus court que les autres est vraiment très positifs ça évite l’overdose, mais en même temps c’est frustrant d’imaginer que le tome n’est pas complet et que dans la VO ça continue…  En bref, je crois que ce livre va me rendre folle tellement je suis accro, c’est effrayant.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
merci luxnbooks pour ton avis sur cette serie mais attention de pas trop en dire car certaines ne l'ont pas encore lu Cool Cool Cool Cool
Oups désolé, j'essaye d'en dire le moins possible pourtant ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  EmilieJolie Mer 18 Mar 2015 - 15:01

Un éternel recommencent pff... zzz Oui mais pas que...
Les disputes sont toujours là, les réconciliations aussi... Mais c'est plus fort que moi j'en redemande! Allez savoir pourquoi?? C'est simple je veux savoir comment leur histoire va finir... After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 877151125

La découverte du papa de Tessa est assez intéressante, on a envie de découvrir son histoire.
On découvre Zed sous un autre jour et il me plaint de plus en plus, ainsi que Steph qui se révèle au grand jour...
Landon est égale à lui même et heureusement qu'il donne un peu de "normalité" à ce récit haut en rebondissements.
Je me demande si Anna Todd ne pousse pas un peu le bouchon pour les évènements qui arrive à la pauvre Tess, déjà le pari du tome un c'était fort mais là
Spoiler:

Mais bon ce sont ces petites péripéties qui font qu'on s'accroche à la lecture et qu'on ne lâche pas le livre jusqu'à la dernière page. Okay
J'ai aimé la tournure de l'histoire, les décisions de Tessa, la remise en question d'Hardin pour la Xième fois depuis le début de la saga, j'ai hâte de découvrir la suite.
 

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 072 After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 072 After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 072.75/5


Dernière édition par EmilieJolie le Mer 18 Mar 2015 - 15:04, édité 1 fois
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Mer 18 Mar 2015 - 15:03

Franchement j'ai hâte que ça se finissent mais pas pour les bonnes raisons, j'en peux plus !!! ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  EmilieJolie Mer 18 Mar 2015 - 15:05

Encore deux tomes Lux After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 1817799047 et c'est fini... Courage!
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Mer 18 Mar 2015 - 15:06

Franchement y a trop de tomes, c'est interminable ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  EmilieJolie Mer 18 Mar 2015 - 15:10

C'est vrai que le deux et trois sont assez répétitifs, mais peut-être que les deux autres seront mieux, allez on y croit! After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd 874752
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Mer 18 Mar 2015 - 15:13

Moi j'y crois pas, j'ai envie de les tuer et je suis sûre que l'auteure va réussir à m’énerver jusqu’à la fin. Je le sens xD
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  ms01 Mer 18 Mar 2015 - 15:21

Moi j avoue que le tome deux ma bien soulé du coup j arrive même pas a me mettre dans le 3 rien que de voir dans les avis qu'il arrêt pas de se disputé encore moi ça me tue d avance
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Mer 18 Mar 2015 - 15:21

ms01 a écrit:Moi j avoue que le tome deux ma bien soulé du coup j arrive même pas a me mettre dans le 3 rien que de voir dans les avis qu'il arrêt pas de se disputé encore moi ça me tue d avance
Si ça peut te rassurer, ils se disputent moins mais quand ça arrive c'est violent. Sérieux moi une relation pareil, je prends mes cliques et mes claques et je me barre c'est invivable xD
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum