Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

+15
Serendipity
ms01
EmilieJolie
lily31
lilitth
Nanawen
Veela
Bookinette
EmmaMorgane
Zazazoo
Fanny561
Luxnbooks
CharleyLane
Virna
Julie-Ambre
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  ms01 Jeu 19 Mar 2015 - 7:09

L a écrit:
Si ça peut te rassurer, ils se disputent moins mais quand ça arrive c'est violent. Sérieux moi une relation pareil, je prends mes cliques et mes claques et je me barre c'est invivable xD
Bon alors je vais me motivé je vais me faire le tome 3 et 4 dans la foulée des aujourd'hui
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  EmmaMorgane Jeu 19 Mar 2015 - 9:55

Alors un tome qui ne fait pas beaucoup avancer l'histoire mais très agréable à lire... eh oui toujours des disputes... mais

on découvre le père de Tessa... ce ne sera pas de tout repos !

on a le droit à un petit week-end en famille qui nous permet de rencontrer de nouveaux personnages !

un incident avec les amis d'Hardin en deuxième partie de roman auquel je ne m'attendais absolument pas... on y découvre ceux-ci sous un nouveau jour et
je me dis que:

Notre couple Hardin /Tessa évolue... grandit... mûri...

on y découvre un Hardin toujours plein de colère... mais qui, je pense, va enfin comprendre... et essayer de s'améliorer...

Tessa, quand à elle, en a finit de pleurer et décide de se prendre en main et de ne plus se laisser faire... et elle a du caractère quand elle veut !

Pour résumer, un 3ème toujours aussi addictif mais avec une évolution dans leur relation et leur façon d'être...  mon avis, je dirai meilleur que le second tome !

Vivement le 4ème tome afin de voir la suite... j'ai très envie de savoir comment cela va se terminer !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Bookinette Sam 9 Mai 2015 - 0:18

Un tome où les relations entre Hardin et Tessa continuent à être plus que houleuses  Rolling Eyes

Ils sont aussi maladroits l'un que l'autre par moment, reculant pour avouer un départ (rien que ça ! After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd - Page 2 1817799047 ), se cachant des choses anodines qui du coup prennent une ampleur injustifiée....

ça crie, ça hurle, ça se blesse et on continue de tourner les pages en soufflant parfois d'exaspération mais avec toujours l'envie de savoir la suite...  cheesygrin

Sérieusement, leur relation est vraiment perverse par moment 
Spoiler:
C'est à qui va faire le plus de mal à l'autre et ça laisse un petit goût amer.... Ils fonctionnent quand même de façon très étrange tous les deux !  After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd - Page 2 3994496127

Les personnages secondaires 
se dévoilent (dans des passages très éprouvants): Steph  affraid, Zed de qui je continue de me méfier je ne saurais expliquer pourquoi, 

gagnent en profondeur : Karen que je trouve de plus en plus touchante et adorable (j'adore son personnage tout particulièrement, elle est si compréhensible et toujours si accueillante et douce), Landon d'une gentillesse si naturelle...

Des nouveaux personnages entrent en scène, le père de Tessa entre autres et je ne sais toujours pas si c'est un bien ou un mal  After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd - Page 2 3728825754

Un tome où les relations évoluent , Tessa prend des décisions lourdes de conséquences et Hardin doit se faire violence pour s'améliorer...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Serendipity Dim 5 Juil 2015 - 18:05

Même avis que Bookinette sur cette 3ème saison,
Bookinette a écrit:Zed de qui je continue de me méfier...
Sauf que je me méfie davantage de Noah qui a bizarrement la même copine que lui  After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd - Page 2 3728825754
et je fais confiance au jugement d'Hardin, qui n'a jamais pu le sentir  After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd - Page 2 295776373

C'est parfois saoulant de voir comment les choses dérapent pour un rien, la façon que Hardin a de toujours faire du mal quand il a mal, et Tessa qui cherche toujours la compagnie des mauvaises personnes. Il faudrait peut être qu'ils songent à arrêter de picoler ces deux-là  Mad   Bref!! Je saute sur la 4ème saison...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  aurelg Jeu 11 Fév 2016 - 18:35

Perso j'avais bien aimé le 1, un peu moins le 2 et puis le 3 j'ai vite abandonné et impossible de m'y remettre lol ils m'épuisent lol
du coup j'aime bien avoir les fins des histoires donc si une bonne âme voulait bien me MP en quelques lignes la fin de AFTER ce serait adorable
merci (il me reste trop de tomes pour que je puisse prendre sur moi lol)
aurelg
aurelg
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Oise
Humeur : : )

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Olivia17 Sam 13 Aoû 2016 - 4:07

J ai lu le 3 assez rapidement, je ai trouvé que ça évoluait un peu malgré les incessantes disputes sur le même thème
Bonne idée d avoir introduit le père de tessa et grosse surprise concernant Steph, c était vraiment dérangeant à vivre.
Hâte de voir la suite malgré les défauts c est addictif !
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Flo974 Lun 4 Déc 2017 - 19:32

Bon j'ai trouvé ce tome un peu moins répétitif mais je commence à me lasser. Tessa me tape sur le système je ne la trouve pas forte du tout parfois en lisant elle me fait horreur mais bon je veux mon happy end et terminer cette série donc je persiste et qu'est-ce que je suis soulagée de voir que le tome 4 est beaucoup moins long.
Pour moi le déclenchement que j'attendais (et je pense que tout le monde attendait) entre Tessa et Hardin arrive quand même un peu tard. Beaucoup de disputes auraient pu être coupé...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd

Message  Flopke Lun 21 Oct 2019 - 17:11

Je ne vais rien rajouter à tout ce qui a été dit. 

L'arrivée de nouveaux personnages fait quand même du bien à l'histoire. Parce qu'on en a un peu marre quand même de voir Hardin et Tessa s'aimer puis se détester. 

Ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre dans cette série, c'est que je déteste l'écriture, j'en ai marre des aller-retour avec Tessa et Hardin mais c'est tellement addictif. On ne peut s'empêcher de passer à la page suivante puis au livre suivant. Je pense que ça doit beaucoup être à cause d'Hardin parce que Tessa est vraiment une tête à claque. Ou alors c'est parce que je suis une fille et que je suis aussi tombée amoureuse d'Hardin ?  After - Saison 3 : After We Fell d'Anna Todd - Page 2 1817799047

Et quel rebondissement avec les "amies" de Tessa... Je ne l'avais vraiment, mais vraiment pas vu venir celle-là. Et finalement, c'est ce genre de petites choses qui font que ce roman est vraiment bon.

Ma note :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Flopke
Flopke
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum