Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

+22
lessa42
Kalindra
linette la comtesse
MissFéline
angie40
EmilieJolie
lilitth
Veela
Bookinette
nodré
EmmaMorgane
Affamée
elslouison
wendy00
Nanawen
priscou
Luxnbooks
ms01
betty boop
Virna
laurafik
Julie-Ambre
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  Julie-Ambre Jeu 27 Nov 2014 - 14:03

La série After
Saison 2 : After we collided
d'Anna Todd

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd After_13

VO:

Saison 1 : After
Saison 3 : After we Fell
Saison 4 : After ever Happy


Résumé

Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même.

Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement.

Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer.

Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

Sortie prévue le 5 février 2015 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 15 Jan 2015 - 23:01, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  laurafik Ven 9 Jan 2015 - 3:22

Impatiente après le tome 1 qui tient en haleine je suis passée au tome 2 en vo et bien je suis partagée mais surtout déçu le fond est bien , l'histoire est intéressante le couple  attachant mais l'histoire est barbante  ! Il y a suffisamment de péripéties dans ce tome pour en faire 10 bouquins ! (Et je ne parle pas du tome 3 ). C'est très bien écrit les différentes émotions ressentis par ce couple sont très poignantes on s'y croirait ! En résumé  Tessa est une greluche et Hardin un co****** , tout ça mélanger à un tourbillons d'événements heureux et tristes ( voir pathétiques ou même inutiles) bah ça fait un bouquin intéressants qui pourrait être mieux !  Je trouve que c'est du gâchis ! Je l'ai trouvé too much ! Et puis bon on reconnaît aussi des "inspirations" que j'ai reconnus de différents livres précédemment publiés tels que "bad boy" , "Indécise" et bien d'autres encore ! Donc ma curiosité me feront lire les autres mais ça ne sera jamais mon bouquin de l'année ni même de la journée !

laurafik
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : optimiste tant que y'a des livres y'a de l'espoir

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Help please!

Message  Virna Mar 20 Jan 2015 - 10:43

laurafik a écrit:Impatiente après le tome 1 qui tient en haleine je suis passée au tome 2 en vo et bien je suis partagée mais surtout déçu le fond est bien , l'histoire est intéressante le couple  attachant mais l'histoire est barbante  ! Il y a suffisamment de péripéties dans ce tome pour en faire 10 bouquins ! (Et je ne parle pas du tome 3 ). C'est très bien écrit les différentes émotions ressentis par ce couple sont très poignantes on s'y croirait ! En résumé  Tessa est une greluche et Hardin un co****** , tout ça mélanger à un tourbillons d'événements heureux et tristes ( voir pathétiques ou même inutiles) bah ça fait un bouquin intéressants qui pourrait être mieux !  Je trouve que c'est du gâchis ! Je l'ai trouvé too much ! Et puis bon on reconnaît aussi des "inspirations" que j'ai reconnus de différents livres précédemment publiés tels que "bad boy" , "Indécise" et bien d'autres encore ! Donc ma curiosité me feront lire les autres mais ça ne sera jamais mon bouquin de l'année ni même de la journée !

Hello laurafik,
J'ai commencé ce livre - malgré l’engouement général qui normalement me refroidit - et je dois dire que même si je suis vraiment dedans (impossible de le lâcher), j'ai aussi l'impression de perdre mon temps puisque ça tourne en rond...
Je m’apprête à commencer le tome 2, seulement j'ai lu sur des sites anglais que les tomes 2 et 3 sont des pavés et que c'est à nouveau très répétitif et prévisible. 
A part vraisemblablement la dernière scène du tome 3, qui donne vraiment envie de connaitre la suite (en sachant que le tome 4 n'est pas encore sorti).
Donc voilà ma question (très bizarre je sais, ça m'étonne moi-même!), comme je n'ai pas envie d'aller au bout mais que je déteste commencer quelque chose sans connaitre le dénouement, peux-tu me raconter la fin du 3? La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 2887121767
Oui, oui, je suis folle...!
Merci beaucoup!

Virna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  betty boop Ven 30 Jan 2015 - 10:44

C'est bizarre il est en vente depuis déjà plusieurs jours sur Amazon!!!!!
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  Julie-Ambre Ven 30 Jan 2015 - 10:49

La version numérique est disponible une semaine avant la version papier. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  betty boop Ven 30 Jan 2015 - 10:52

A d'accord merci JA, j'ai même pas encore commencé le 1.
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  ms01 Mar 3 Fév 2015 - 9:13

J en suis a la moitié du tome 2 et je me dit que si y a encore deux tomes a lire comme ca risque d etre long l histoire avance pas vite et les personnage evolue pas beaucoup hardy fidèle a lui même du coup ca commence a etre long
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Mar 3 Fév 2015 - 14:59

Apparemment l'auteure aurait annoncé, que les tomes 3 et 4 sont meilleures. Reste à savoir si elle dit pas ça, car les lecteurs en ont marres ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  priscou Mar 3 Fév 2015 - 17:00

coucou moi je l'ai eu sur kobo le 1er février perso dans ma kobo sa ma mis 24h de lecture je l'ai lu en deux jours (je sais je sais je l'ai dévores ) mes il etait long il traine beaucoup et souvent on a envie de les tuer cuacun leurs tour on vera la suite mai je l'attend pas autant que celui la car dessu du pavé qu"elle nous a donnée
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
priscou
priscou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : FROUARD
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  Nanawen Mar 3 Fév 2015 - 19:55

Après la fin explosive du premier tome, j’ai tout de suite enchaîné avec le deuxième.
Ce tome a été une succession de ruptures et de réconciliations, ce qui à force était tout de même un peu lassant, toutefois il faut dire qu’Hardin a dû ramer pour se faire pardonner, d’autant plus qu’il les collectionne !
En fait, leur histoire est digne d’un drama coréen : on passe de crises en crises, quand on croit avoir toucher le fond on découvre toujours pire et tout avance à la vitesse d’un escargot.
J’ai tout de fois apprécié de voir véritablement la carapace d’Hardin se lézarder et d’apercevoir celui qui se cache sous le bad boy insupportable et inconvenant.
Et même si je me demande bien ce que nous réserve les tomes suivants (il y a bien des non dits encore entre eux qui menacent de leur exploser à la figure, sans parler de la nouvelle petit bombe en toute fin de volume) je sais que je lirais le suivant (j’ai déjà précommandé le tome 3 sur ma liseuse), au risque de lire une histoire qui tourne en rond.


4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  ms01 Jeu 5 Fév 2015 - 22:41

Bon je viens de le finir et que de crises entre eux y a pas une journée ou il s'engueule pas et ca deviens lourd a la long si le tome 3 et sur la meme ligné j abandonne au 3
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Jeu 5 Fév 2015 - 22:57

ms01 a écrit:Bon je viens de le finir et que de crises entre eux y a pas une journée ou il s'engueule pas et ca deviens lourd a la long si le tome 3 et sur la meme ligné j abandonne au 3
Totalement d'accord, ça devient usant à force, j'attends beaucoup du troisième. Mais je sens qu'elle va nous la jouer à l'envers et que le final du 3, on pourra pas arrêter en cours lol. Parce que si tu retires toutes ces engueulades soit aller 350 pages, y a du bon quand même. Mais si la suite c'est 800 pages d'engueulade c'est juste pas possible ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  wendy00 Dim 8 Fév 2015 - 1:34

Le tome 1 étais un vrai coup de coeur pour moi, un livre parfait - 0 défaut- j'étais tellement impatiente de lire ce tome çi et bien me voila déçue 

J'ai a peine lue pour le moment 300 pages et j'ai vraiment du mal a continuer pourtant j'ai fais plusieurs pauses.

C'est tout le temps la même chose, j'ai l'impression que l'histoire n'avance pas, rien de palpitant. Dans le tome 1 je n'arretais pas de me demander pourquoi Hardin agissais de la sorte, quel étais son secret,...  Ici aucun mystère puisqu'il y a des chapitres ou c'est Hardin qui parle, ce qui enlève le côté énigmatique qu'on avais dans le tome 1.

Je ne comprend pas pourquoi faire un livre avec autant de pages si c'est pour que ça soit aussi fade. Mais bon je ne suis qu'a la page 299, j'espère qu'il y aura plus d'actions dans la suite du livre mais bon vu vos commentaires, y a peu de chances.
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Déception

Message  elslouison Lun 9 Fév 2015 - 19:16

Je l'ai lu hier soir petite veille pour le terminer déçuuuuuu mais déçuuu pourtant l'histoire au départ accroche dualité entre le bien et le mal l'ange et le démon la lumière contre les ténèbres. D'entrée de jeu elle décrit bien ses personnages principaux en oubliant les secondaires ce qui essouffle le roman au tome deux ils sont dans leur petite bulle Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
elslouison
elslouison
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2014
Humeur : joyeuse

http://elslouison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  Affamée Mar 10 Fév 2015 - 20:17

J ai prefere le tome 1 .... mais je lirais quand meme le 3...La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  EmmaMorgane Dim 15 Fév 2015 - 0:02

Que dire... j'ai bien aimé retrouvé Hardin et Tessa... ainsi que les autres personnages... même si comme beaucoup je trouve un peu lassant d'aller de crise en crise Shocked Shocked Shocked  avec eux jamais de répit... et sur 600 pages c'est long quand même !!

et même si j'aime beaucoup Hardin, son coté caractériel et violent est parfois insupportable... mais il s'améliore doucement... il rame... mais peut-être va t'il y arriver ?

et Tessa... quand c'est pas lui qui dé..... c'est elle... La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 3994496127 La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 3994496127 La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 3994496127 c'est vrai qu'ils cumulent les trucs à eux deux !!!

Enfin ça a été une lecture agréable et je lirai la suite avec plaisir... même si j'espère que cela sera un peu plus calme quand même Wink Wink Wink 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  nodré Dim 15 Fév 2015 - 21:08

Concernant "After tome 2", je suis d'accord sur les différents commentaires que j'ai lu. le tome 1 se lit facilement et vous laisse sur votre fin. En revanche, le 2ème tome, il traine en longueur et tourne en rond. C'est un relation destructrice, on se demande comment ça peut marcher entre les deux car il semble se faire plus de mal que de bien...  Même si c'était long, je veux quand même savoir comment cette relation va évoluer.
Ils sont quand même très torturés...
nodré
nodré
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Lun 16 Fév 2015 - 10:36

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 374430724 La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 374430724 La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 374430724 /5

Le premier tome avait été assez mitigé et éloigné d’un coup de cœur. Pourtant, les révélations sur le pari d’Hardin au sujet de Tessa on fait beaucoup de dégâts. L’histoire reprend avec les explications de Zed, Tessa est dévastée et elle ne veut plus avoir à faire à Hardin. La petite nouveauté de cette suite, c’est l’apparition de chapitre consacré à Hardin et c’est le genre de chapitre qui nous laisse découvrir un personnage complètement différent, le côté colérique est beaucoup moins présent, il se remet beaucoup en question et cherche à s’améliorer pour être digne de Tessa. On va dire que son évolution rend son personnage moins détestable et qu’on commence à le comprendre.
Je dois avouer, qu’une part infime de moi, s’est réconcilié avec les personnages que je n’ai pas eu envie d’étrangler toutes les 10 pages. Les personnages sont toujours énervants et leurs problèmes énervants et incompréhensibles. Leurs disputes à répétition sont un énorme point négatif, surtout que les engueulades sont puissances mille dans cet opus. Entre les je ne peux pas lui pardonner, mais je l’aime et les je te quitte, je reviens et je te re-quitte, ça parfois été difficile de rester jusqu’à la fin. Si on ajoute à ça, leur comportement puéril, les mensonges et la scène de l’horreur que je pensais ne jamais revoir fait son apparition. Les tampons ce n’est pas érotique, alors pitié lorsque vous voulez faire dans la sensualité, oublié tout de suite cette vision d’horreur qui gâche tout.
L’histoire conserve toujours ce petit côté addictif, les chapitres sont tellement rapides à lire, qu’on avance dans le récit assez rapidement, malgré les nombreuses longueurs. Ce tome est davantage consacré sur la mise en lumière du passé d’Hardin, qui malgré toutes ses conneries fait beaucoup d’effort, contrairement à Tessa qui a des réactions puérils. Il s’y prend de manière maladroite, mais il veut vraiment faire son possible pour être digne de Tessa. Il fait beaucoup de bêtises, son passé est difficile, Tessa lui donne toujours sa chance (me demander pas pourquoi). Pourtant, elle lui pardonne le pire, pour lui en vouloir pour des broutilles. C’est totalement incompréhensible.
Les personnages secondaires sont beaucoup moins présents, Landon se rapproche un peu de Hardin, qui a besoin de conseil et son beau-frère semble beaucoup plus posé et réfléchi dans ses décisions, alors ils deviennent plus ou moins « amis ». L’humour de Steph m’a manqué, j’aurais aimé qu’elle soit plus présente, afin que Tessa ne garde pas tout pour elle. Je ne m’attendais pas à ce que Zed, prenne de l’importance, car il ne m’avait pas tellement marqué dans le premier tome. J’ai été ravie de faire la connaissance de la mère de Hardin, qui est une femme adorable, qui aime son fils de tout son cœur. On comprend plus facilement les réactions d’Hardin, même si elles ne sont pas toujours très malignes.
En bref, je reste dubitative. Je sais que ma chronique reflète beaucoup de négatif, les personnages m’agacent, leurs engueulades à répétition m’exaspèrent, tout est prévisible, pourtant l’histoire à ce petit côté prenant, qui fait que tu continues à tourner les pages. L’histoire est trop longue et l’auteure aurait probablement pu faire quelques raccourcis dans le récit. Il y a cette infime partie du roman qui captive malgré tout, qui incite à rester jusqu’à la fin. Un final encore plein de rebondissement, mais beaucoup moins frustrant que le précédent. J’hésite à poursuivre, car sur le long terme l’histoire devient lassante, j’imagine déjà la future engueulade dès que le prochain tome va commencer. Je dois reconnaître qu’Anna Todd est forte, elle m’a accroché alors que je ne suis pas convaincue. Incompréhensible.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  Bookinette Mer 18 Fév 2015 - 18:17

Luxnbooks a écrit:
Je dois reconnaître qu’Anna Todd est forte, elle m’a accroché alors que je ne suis pas convaincue. Incompréhensible.
Luxnbooks, je vais rebondir sur cette phrase parce que c'est exactement ce que je ressens...

J'ai passé mon temps à me dire : non ce n'est pas possible, encore ! 
Tessa et Hardin sont vraiment torturés , et les problèmes s'accumulent sans fin. Rien n'est simple et tout est prétexte à jalousie, mensonge, révélation et..... dispute.
Je crois que le verbe "hurler" est le mot le plus utilisé dans le texte  titter
Comme je le disais je ne sais plus où, dans la vraie vie, perso, je pars en courant... Leur relation est plus destructrice qu'autre chose  Rolling Eyes
Et pourtant, impossible de le lâcher, j'ai englouti ce pavé et je sais que je lirai la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Mer 18 Fév 2015 - 22:56

Bookinette a écrit:
Luxnbooks a écrit:
Je dois reconnaître qu’Anna Todd est forte, elle m’a accroché alors que je ne suis pas convaincue. Incompréhensible.
Luxnbooks, je vais rebondir sur cette phrase parce que c'est exactement ce que je ressens...

J'ai passé mon temps à me dire : non ce n'est pas possible, encore ! 
Tessa et Hardin sont vraiment torturés , et les problèmes s'accumulent sans fin. Rien n'est simple et tout est prétexte à jalousie, mensonge, révélation et..... dispute.
Je crois que le verbe "hurler" est le mot le plus utilisé dans le texte  titter
Comme je le disais je ne sais plus où, dans la vraie vie, perso, je pars en courant... Leur relation est plus destructrice qu'autre chose  Rolling Eyes
Et pourtant, impossible de le lâcher, j'ai englouti ce pavé et je sais que je lirai la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Mais moi ça m'enerve d'être prise à ce point par l'histoire, parce qu'ils m'insupporte et en plus j'ai lu que ça continuais de plus belle dans les autres c'est juste pas possible ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  Veela Mer 4 Mar 2015 - 22:05

J'ai bien aimée ce tome mais moins que le tome 1 :/
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  lilitth Dim 15 Mar 2015 - 15:04

On avait quitté nos deux héros après une fin des plus horribles. On reprend là exactement où on s’était arrêté. C’est-à-dire Tess dans la voiture avec Zed après avoir appris la trahison d’Hardin...

Je me suis demandé après avoir fini le tome 1, comment elle allait réussir à lui pardonner. Parce que franchement même si j’adore Hardin, il a grave merdé! Enfin, connaissant Tess, je me suis dit ça va être larme, colère, dispute et  en deux temps,  trois mouvements hop réuni  Shocked Mais en fait non,  c’est un peu plus compliquer que ça...

Tess a pris de l’assurance en ce début de tome. Elle est moins irritante, réfléchis un peu plus et ne succombe pas de suite. Lui, même s’il a joué au con et qu’il est impardonnable, il reste le genre de héros qu’on a envie de serrer dans nos bras tout le long de notre lecture La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 3343367894 La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 3343367894 

Hardin a beaucoup de défaut mais, malgré tout ce qu’il peut faire ou dire, il aime Tess et même s’il est maladroit avec elle, on sait qu’il ne veut que son bonheur. Ce début de tome sera consacré au pardon et aux révélations. Plus de secret en eux. Hardin va se dévoiler en révélant son passé pas très reluisant  tusors   La lettre qu’il écrit à Tessa est juste.... magnifique ! Voir ce Bad boy que rien n’est censé  toucher se mettre à nue devant la seule femme qu’il n’ait jamais aimé,  au risque de se faire rembarrer c’est.... sublime et très touchant Sad 

Après ça, on entre dans une petite routine entre eux. Boulot/université/appartement. On est bien avec eux, à vivre au jour le jour,  leur petite vie. Et puis vint un évènement qui prend une ampleur hallucinante alors que comparer à beaucoup d’autres, c’est de la gnognotte ! Je n’ai absolument pas compris ce revirement tusors affraid

Mais bon passons ce détail et venons au pire de ce tome pour moi : Tess. Elle avait pourtant bien changé dans ce début de tome. Elle réfléchissait avant d’agir et était devenu un peu plus mature. Mais après « l’évènement » hop bon retour la Tess gamine qui fait n’importe quoi et qu’on a envie de baffer! Grrrr j’ai vraiment eu envie de la trucider ! Je l’ai insulté, j’ai marmonné, grogner, poser mon livre avant de le jeter (ce n’est pas passé loin affraid ) Comment elle peut faire ça !!!! 9jours ?? Neuf petits jours et hop Madame fait n’importe quoi...

J’aurai vraiment cru, au vu de son passé, que ce serait lui qui ferait ce genre de choses, mais non. Hardin le Bad boy torturé, qui règle ses problèmes avec ses poings, a complètement changé. Il est plus posé, apprend à s’ouvrir aux autres et ne trahira plus jamais Tessa...

Le gros défaut de ce livre, c’est leur éternelle bagarre. Pourquoi doivent-ils être tout le temps en conflits ? Ne peuvent-ils pas être, au contraire,  unis contre tous ? 

Franchement j’espère vraiment que le tome 3, va changer ce schéma parce que même si ça reste très dur à lâcher, c’est quand même bien soulant La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 3414068389 La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 3994496127 tusors 

J’enchaine de suite avec le 3....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  EmilieJolie Mer 18 Mar 2015 - 14:43

Si il y a bien un livre qui m'a énervé dans mes dernières lectures c'est bien celui-ci... La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 47850

Beaucoup de choses ont déjà été dites donc je ne vais pas en rajouter mais il est vrai que les disputes sont lassantes, car c'est à presque tous les chapitres. La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 3994496127 

J'ai suspendu plusieurs fois ma lecture pour lire autre chose entre les coups car je ne supportais plus Hardin et Tessa. La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 3414068389 
Je trouve que ce tome trainait un peu en longueur, j'avais tellement hâte de le commencé... Bref on en sait un peu plus sur nos personnages, les amis sont toujours là, adorables ou pas... J'espère que le tome suivant sera moins pénible. 

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 374430724  La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 374430724   La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd 374430724 .25/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  angie40 Lun 13 Avr 2015 - 20:41

Je trouvais déjà le tome 1 un peu long par moments, mais étant donné la fin, j'ai voulu savoir la suite et j'ai lu le tome 2, mais alors là, ras-le-bol ! Pas possible de lire le tome 3 parce-que ça tourne en boucle, un pas en avant et un en arrière. Pas vraiment d'intérêt, si ce n'est pour me réconcilier un peu avec Hardin que j'ai trouvé plus attachant que dans le 1.
Bref, déçue...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd Empty Re: La série After - Saison 2 : After we collided d'Anna Todd

Message  MissFéline Mar 26 Mai 2015 - 14:54

J'ai eu un peu de mal avec le début, que j'ai trouvé un peu trop long, mais comme pour le premier tome, j'ai tout simplement adoré ce second épisode!

J'ai absolument tout aimé, des prises de têtes aux réconciliations! 

Le plus gros plus de ce tome, c'est que l'on est dans la tête de Hardin; on le comprend mieux, et malgré le côté gros c**, on ne peut que s'attacher à lui. On fait la connaissance de sa maman, que j'ai trouvé très attachante et vraiment sympathique.

Tessa ne m'a pas énervée comme dans le premier épisode; elle a beaucoup mûri, et ne se laisse plus marcher sur les pieds; je l'apprécie beaucoup!! Quant à sa mère, je la déteste toujours autant!! Je peux comprendre qu'elle ait peur pour sa fille, mais elle a une manière vraiment méchante de la rabaisser et de rabaisser Hardin...

J'aime toujours autant Landon, que je trouve vraiment charmant et adorable, tout comme Karen et Ken. Quant à Zed, autant je l'ai apprécié dans le premier tome, autant je l'ai détesté dans cet opus; et là je comprends qu'Hardin pète un plomb...

Bref un tome que j'ai vraiment aimé, où tout ou presque est dit. J'ai souffert avec Tessa et Hardin, mais j'ai également beaucoup sourit! 

C'est un tome quasi parfait pour moi, dommage que le début soit si long!

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum