Masters & Boyd de SDJ Peterson

Aller en bas

Masters & Boyd de SDJ Peterson

Message  Isatis le Mer 27 Aoû 2014 - 19:37

Masters & Boyd
de SDJ Peterson



Résumé:

Carrick Masters et Edward Boyd ont déjà trouvé le véritable amour – c’est le 'ils vécurent heureux jusqu’à la fin de leurs jours' qui leur échappe. Entre le travail de Carrick comme chirurgien orthopédiste et la carrière d’Ed comme avocat de la défense, ils n’ont guère de temps à passer ensemble, et le peu d’heures qu’ils partagent semblent être empoisonnées par le ressentiment. Carrick et Ed savent qu’ils ont besoin de se recentrer pour faire fonctionner leur mariage, mais ils ont sérieusement besoin de plus qu’une nuit de rendez-vous épicé une fois par semaine pour les remettre sur la bonne voie.

Sortie le 9 septembre 2014 chez Dreamspinner France Press

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8401
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masters & Boyd de SDJ Peterson

Message  Lena Polskaia le Lun 15 Sep 2014 - 10:21

 Chronique réalisée pour Bite Me If you can

J'avais découvert cet auteur avec « Chiot », le tome 1 des Gardes de Folsom, et sa plume à la fois pleine de force, de tendresse, d'émotion et d'érotisme m'avait emballée. Cette nouvelle histoire m'a séduit tout autant. Une histoire simple, ordinaire, et qui de ce fait nous touche tous de près, celle d'un couple dont le quotidien hyper actif érode peu à peu la complicité. S'aimer ne suffit pas, c'est ce que Carrik et Ed finissent par réaliser. De baisers distraits en câlins que l'on oublie, de rendez vous manqués en étreintes rapides, le couple formé par ces deux hommes qui se sont connus étudiants et ne se sont jamais plus quittés est en train de sombrer. Ils vont alors tenter de réparer ce qui a été abîmé, de soigner ce qui est malade, de renforcer ce qui les tient toujours ensemble. Ce n'est pas toujours facile, ils commettent parfois des erreurs, mais chacun d'eux met tout son amour et sa détermination à cette construction commune que l'on appelle un couple, et nous suivons leurs efforts sur plus d'une année.

Les rendez vous coquins feront partie de ce cheminement. Le BDSM, ici très soft et abordé dans son côté le plus « ludique », n'est pas gratuit pour autant, il est utile, presque thérapeutique, en ce qu'il permettra à Carrick d'assouvir son besoin compulsif de maîtrise et de contrôle, et à Ed de s'épanouir dans la soumission, tout en restaurant entre eux, grâce à ces scènes, le désir, le plaisir de l'inattendu, du jeu, mais surtout la complicité et la confiance. Tout autant que le sexe et l'érotisme, les petites attentions, les gestes tendres, les moments à deux, vont restaurer l'amour de ces deux hommes. Tout cela est magnifique, et magnifiquement décrit.

En résumé, une très belle histoire d'amour, sensuelle et émouvante, teintée d'un BDSM soft qui devrait convenir à tous.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
avatar
Lena Polskaia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 244
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masters & Boyd de SDJ Peterson

Message  betty boop le Sam 17 Jan 2015 - 22:36

Je viens de le finir, et je ne m'attendais pas à ce qu'il me plaise autant.

Comme Léna, j'ai aussi lu "Chiot" du même auteur, mais là c'est différent, en fait ça n'a rien à voir. C'est l'histoire d'un couple marié depuis trois ans, qui s'est oublié et se fragilise.
Ed et Carrick, vont alors travailler pour se retrouver, car ils savent qu'il y a une chose qu'ils n'ont pas perdu, c'est leur amour . Ils s'aiment et c'est trop mimi, ils vont faire des efforts chacun de leur côtés, ensemble, ils vont se tromper aussi. Mais au final vont réussir. Ils mettrons presque deux ans pour trouver la bonne méthode, et c'est comme dans la vraie vie, on essaye d'épicé un peu les relations, on rentre plus tôt du travail, on prend le temps de se bisouter lorsque l'on rentre le soir et surtout d'être attentif à l'autre. 
C'est sûr que "épicé les relations", pour notre couple, est assez coquin, mais après tous pourquoi ne pas tout essayer Twisted Evil.
J'ai aimé ma lecture et j'ai aimé ce couple, ils sont touchants et m'ont faire rire parfois, je recommande!!!!!!

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
avatar
betty boop
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 43
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum