Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plan B de SJD Peterson

5 participants

Aller en bas

Plan B de SJD Peterson Empty Plan B de SJD Peterson

Message  Isatis Mer 2 Sep 2015 - 21:05

Plan B
de SJD Peterson


Plan B de SJD Peterson Cover11


Résumé :

Danny Marshal a toujours mordu la vie à pleines dents, son apparence androgyne ne représentant qu’une partie de ce qu’il est. Une nuit, à une fête de fraternité, Danny rencontre Lance Lenard, joueur de football américain de toute évidence hétéro. Lance est choqué de constater son attirance immédiate pour le côté féminin de Danny. Danny est heureux de faire l’objet de la première expérience homosexuelle de Lance… jusqu’à ce que Lance commence à avoir un sérieux problème avec le fait que Danny soit bel et bien un homme, malgré son apparence.
Toute sa vie, Lance s’est concentré pour atteindre son but : jouer pour la NFL, et il sait que ses rêves seront détruits si on découvre son petit secret. Bien que Lance ait besoin des caresses de Danny, il refuse de donner à ce dernier ce dont lui meurt d’envie : un petit ami fier de l’amour qu’il éprouve pour chaque cellule gay qui compose son corps.
La vie les envoie dans des directions opposées, chacun d’eux désormais concentré sur son plan d’avenir. Mais tous les plans ont une faille.


Sortie le 9 septembre chez Sidh Press
Collection Zéphyr


La couv' VO de ce roman m'avait tapé dans l'oeil, juste pour le plaisir :
Spoiler:

_________________
Plan B de SJD Peterson Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Plan B de SJD Peterson Empty Re: Plan B de SJD Peterson

Message  Zazazoo Mer 9 Sep 2015 - 17:08

Plan B, c'est l'histoire de deux étudiants, Danny et Lance, qui se rencontrent à une fête, et pas sous les meilleurs auspices ...

D'un côté nous avons Danny, jeune gay totalement à l'aise avec sa sexualité, il est du genre "flamboyant" et ne passe pas inaperçu quand il enfile ses habits de lumière. Danny, c'est le mec qui passe 3 fois plus de temps que vous dans la salle de bains, qui cultive l'art du make-up mieux qu'une youtubeuse au top de sa forme et qui a un goût particulier pour les tenues excentriques ET assorties (j’avoue avoir entendu en pensée les hurlements d'une certaine Cristina C. lorsque Danny parle d'assortir sa tenue à son sac ! Plan B de SJD Peterson 295776373 Plan B de SJD Peterson 295776373 ). Danny est passionné d'arts dramatiques et de danse, il rêve d'une carrière à Broadway et ne cherche pas particulièrement à s'installer dans une relation durable.

De l'autre côté, voici Lance, joueur de foot américain qui rêve de faire carrière en NFL (le championnat américain de son sport, un peu comme dans notre L1 en foot). Lance est hétéro, ou du moins, semble l'être. Seulement, l'apparence de Danny ne le laisse pas indifférent et ce côté féminin va le titiller à plusieurs reprises. Il compte bien atteindre son objectif, et il va sans dire qu’afficher publiquement ses préfères sexuelles est tout bonnement inenvisageable, et encore, pour cela, il faudrait qu’il admette ladite attirance.

Nous avons ici une romance sympathique, douce et légère, avec un joli duo d'amoureux. Danny n'a pas un caractère facile, il agit parfois en "drama queen", ce qui est assez drôle finalement. C'est lui qui assume la narration, et à ce titre, le point du vue de Lance m'a parfois manqué, mais c'est le jeu avec ces histoires à la 1ère personne. J'ai vraiment passé un moment sympa avec cette romance contempo, pas de prise de tête, pas de drames inutiles ou de rebondissements téléphonés, mais juste l'histoire de deux jeunes hommes qui se rapprochent peu à peu, et explorent leur attirance. Je les ai vraiment trouvé mignons tous les deux, et même si la progression est lente, j'ai bien apprécié ma lecture.

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Plan B de SJD Peterson Empty Re: Plan B de SJD Peterson

Message  ness38 Mer 16 Sep 2015 - 10:45

fini hier , lecture plutot sympa avec un couple qui se découvre !!!
danny m'a plu par son assurance , son coté limite narcissique , j'adore quand qlq sait ce qu'il vaut!!!! en se regardant devant le miroir , il se trouvait magnifique ( moi j'avais du mal avec certains aspects de son look ) mais sinon c'est un garçon qui s'assume entièrement et essaye de vivre sa vie pleinement
lance se découvre un penchant qu'il ne peut assumer en public , j'ai aimé le fait que ça le dépasse malgré tout , cette attirance qu'il n'arrive pas a stopper !!!
c'est mon mois m/m  je pense car je n'arrete pas de les enchainer !!!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Plan B de SJD Peterson Empty Re: Plan B de SJD Peterson

Message  Pristi Lun 2 Jan 2017 - 17:34

J'ai passé un bon moment avec cette romance légère entre Danny qui s'assume et Lance, footballeur, qui n'assume pas son attirance pour un homme.

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Plan B de SJD Peterson Empty Re: Plan B de SJD Peterson

Message  bbbox Dim 5 Mar 2017 - 7:10

une jolie romance toute douce qui m'a fait du bien après ma lecture de Santino Hassell cheesygrin

J'ai adoré Danny le flamboyant qui s'assume et qui aime plaire.
Mais j'ai craqué pour Lance qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Qui poursuit Danny et n'arrive pas à s'empêcher de l'aimer.

La fin est une vraie happy end mdrrrr

Il ne casse pas des briques mais j'ai passé un bon moment.

coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum