Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des étoiles dans la mer de Natasha Boyd

3 participants

Aller en bas

Des étoiles dans la mer de Natasha Boyd  Empty Des étoiles dans la mer de Natasha Boyd

Message  Miss So Dim 22 Mar 2015 - 13:00

Des étoiles dans la mer
de Natasha Boyd


Des étoiles dans la mer de Natasha Boyd  Boyd_n10

Résumé :

Livvy a pris la fuite. Elle s’est échappée là où personne ne pourra jamais la retrouver. Mais dans le cottage isolé où elle se réfugie, il y a déjà Tom, un mystérieux inconnu, qui est là pour des raisons personnelles.
Dans l’intimité de ce cottage abandonné, au cœur de la nature sauvage de l’île, leur connexion immédiate est impossible à ignorer. Mais alors qu’ils fuient leur histoire et refoulent leurs secrets, le passé les rattrape et bouleverse leurs vies de façon inimaginable.
Malgré leurs sentiments profonds et leur alchimie puissante, ils devront se battre contre un enchevêtrement de mensonges et surmonter les blessures de leur passé. La vérité, en émergeant, fera peut-être plus de mal que de bien.

Sortie VO le 26 mars 2015.
Sortie VF prévue le 27 septembre 2017 chez MxM Bookmark dans la collection Infinity.
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Des étoiles dans la mer de Natasha Boyd  Empty Re: Des étoiles dans la mer de Natasha Boyd

Message  Elea Mer 27 Sep 2017 - 15:18

J'ai été agréablement surprise par cette lecture, qui a été beaucoup plus poignante que ce à quoi je m'attendais.

Le résumé est en effet assez mystérieux, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre en démarrant ce roman, dans lequel on suit Olivia, dix-sept ans, qui vient se réfugier sur une île dans la maison de feu sa grand-mère. Olivia fuit apparemment quelque chose et cherche un endroit tranquille où se cacher. Sauf que la maison est déjà habitée par Tom, qu'elle va prendre pour le gardien. Mais Tom lui aussi cache de nombreux secrets, en rapport avec la jeune femme.

Je ne pourrai pas dire que j'ai réellement apprécié le personnage d'Olivia, qui accumule les mauvaises décisions, mais elle est touchante. C'est une jeune fille complètement paumée à son arrivée sur l'île, qui ne sait comment se gérer. Le peu de révélations qu'elle fait à Tom fait que nous la découvrons petit à petit. Et quand on apprend ce qui lui est arrivé on ne peut que compatir.

Car cette histoire est assez sordide, il faut bien l'avouer. Je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi sombre. Attention, ici rien de glauque ni de choquant, on n'est pas dans de la dark romance je vous rassure, mais les personnages ont vécu leur part de difficultés. J'ai trouvé au final l'intrigue assez originale, il fallait l'oser, notamment avec toutes les questions qu'elle soulève. Le seul bémol serait la fin, trop précipitée.

Heureusement que le personnage de Tom vient adoucir tout cela. J'ai aimé son côté protecteur. Il essaye de réparer ses erreurs et de faire amende honorable, et pour cela je l'ai trouvé assez réaliste.

Bref, une bonne surprise pour moi que cette lecture, bien écrite et avec beaucoup de justesse.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Des étoiles dans la mer de Natasha Boyd  Empty Re: Des étoiles dans la mer de Natasha Boyd

Message  fabdragon Dim 15 Avr 2018 - 0:04

Liv est une jeune femme traumatisée et brisée qui fuit un passé difficile, pour cela elle va trouver refuge dans la maison de sa grand-mère décédée, mais voilà pour surmonter ses cauchemars , elle est accro aux médicaments en tout genre et c'est lors d'une de ces crises qu'elle fera la connaissance de Tom, un homme taciturne et reclus qui ne supporte pas le comportement autodestructeur de la jeune femme,  au fil de l'histoire on découvre que Tom et Liv ont bien plus de secrets en communs.

Je ne m'attendais pas à une romance aussi poignante et émouvante, l'intrigue vous tient en haleine et j'avoue avoir été bouleversée par certaines  révelations.

Une très très bonne surprise.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum