Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts

5 participants

Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts Empty Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 11 Avr 2012 - 19:46

La trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra)
T2 - Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts


Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts 9782280233804FS

Résumé:
Quand il arrive chez Stella O’Leary, Jack Dakota ne s’attend pas à découvrir que la jeune femme qu’il est censé envoyer en prison est une superbe rousse aux jambes interminables, pour laquelle il ressent aussitôt un désir intense, fulgurant. Et très vite, il acquiert la certitude que cette fille n’a vraiment rien de la meurtrière qu’on lui a décrite, et qu’ils ont été tous deux victimes d’un coup monté. Prêt à tout pour découvrir qui les a ainsi manipulés, et pour protéger la femme dont il est en train de tomber irrémédiablement amoureux, Jack décide d’éclaircir le mystère qui entoure Stella…


Réédition 1er juin 2012


Dernière édition par Teodubois le Mer 11 Avr 2012 - 20:41, édité 1 fois

_________________
Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 11 Avr 2012 - 19:59

Sympa le résumé ! Merci Teo bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts

Message  sambaval Mer 11 Avr 2012 - 20:03

Super ,sauf que j'ai bien peur que cela soit une reédition d'un autre qui date de pas mal d'années déjà. Je me suis fais avoir plusieurs fois avec Nora ces temps ci
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 11 Avr 2012 - 23:09

ninou-lilou a écrit:Sympa le résumé ! Merci Teo bulle

C'est marrant mais cela ne m'étonne pas du tout ma Ninou Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts 276453

_________________
Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 11 Avr 2012 - 23:56

Hihi... tu commences à connaitre mes goûts je vois Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts

Message  Teodubois Sam 8 Sep 2012 - 18:48

Petite info ce volume est le tome 2 de la trilogie des diamants !

_________________
Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts

Message  ninou-lilou Dim 9 Sep 2012 - 0:06

J'ai lu les 3 résumés de cette série et je crois que je vais m'y intéresser d'ici peu Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts

Message  mabi Jeu 8 Sep 2016 - 20:57

Deuxième opus de la trilogie, deuxième demoiselle du trio, deuxième étoile de Mithra et deuxième beau gosse sauveteur de la demoiselle en détresse.
Sauf que cette demoiselle est ceinture noire de karaté 2ème dan et que leur première rencontre est plutôt explosive. Nous ne somme plus en présence d'une belle blonde amnésique mais d'une rousse pétillante et pleine de ressources. Quant au chevalier blanc c'est un chasseur de primes induit en erreur par son employeur. Contrairement à ses congénères, celui-là est beau comme un dieu, cultivé et, même s'il roule dans un "tas de ferrailles" c'est un modèle de collection doté d'une sono au top de la modernité
Spoiler:
Bien sûr il y a des hommes de main pas très doués, un homme de l'ombre qui tire les ficelles, des coup de feu dans tous les coins, des castagnes à presque tous les coins de rue chapitre et un dénouement bien attendu...
C'est bien écrit,
Spoiler:
enlevé et agréable. Cela va très vite et ne nous laisse pas le temps de respirer.
Vite, la suite....
Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts Diamant_bleu_couronne_de_france Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts Diamant_bleu_couronne_de_france Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts Diamant_bleu_couronne_de_france Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts Diamant_bleu_couronne_de_france/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T2-Dans l'ombre du mystère - Nora Roberts

Message  Vivi78 Ven 27 Jan 2017 - 14:20

Second tome de la trilogie des diamants/Les étoiles de Mithra (selon l'édition), il est consacré à l'une des deux meilleures amies de Virginia, Stella O'Leary. Jack Dakota, chasseur de prime, est envoyé pour attraper la jolie rousse. Jack a à peine le temps de se frotter à Stella, pro en arts martiaux, que déjà une armoire à glace leur tombe dessus.
Jack comprend vite qu'on leur a tendu un piège. Stella cache le second diamant de Mithra, envoyé par Virginia. Elle se fait du soucis pour ses deux amies et est bien décidée à protéger le gemme de son amie et aussi à comprendre ce qui se passe.
Un romantic suspens très enlevé qui doit se lire dans le cadre de la trilogie
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum