Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts

5 participants

Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts Empty Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 6 Sep 2012 - 17:53

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra)
T3 - L'éclat du danger de Nora Roberts


Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts L_acla10

Résumé:
Lieutenant de police à Washington, Seth Buchanan a la stupeur de voir surgir devant lui, bien vivante, la victime du meurtre sur lequel il enquête : Diana Fontaine, une jeune et célèbre mannequin qu’on pensait morte.
Déjà désarçonné par cette incroyable découverte, Seth doit bientôt se rendre à l’évidence : conformément aux photos qu’il a vues d’elle, la jeune femme est bien d’une insolente et vibrante beauté.
Infiniment troublé, Seth décide qu’il mettra en œuvre tout son talent d’enquêteur pour découvrir l’identité de ceux qui menacent Diana…

Sortie prévue le 1er novembre 2012

_________________
Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts

Message  ardechoise Jeu 6 Sep 2012 - 18:41

Eh ! Teodubois, tu n'arrêtes pas de donner de bonnes nouvelles et de quoi sortir la CB dans les mois qui viennent Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts 2887121767 Cool !!...... Le nom du héros me dit quelque chose ??? Rolling Eyes
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 6 Sep 2012 - 18:46

ardechoise a écrit:Le nom du héros me dit quelque chose ??? Rolling Eyes

Moi aussi Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts 276453 mais ce n'est pas un Buchanan de JG Rolling Eyes

_________________
Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts

Message  Teodubois Sam 8 Sep 2012 - 18:45

C'est le tome 3 de la trilogie des diamants !

_________________
Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts

Message  ardechoise Sam 8 Sep 2012 - 21:25

Oui, merci pour l'info Cool .... Mais bon, ça veut dire que c'est encore une réédition Sad Sad !
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts

Message  Kalindra Lun 5 Nov 2012 - 10:47

Je viens de le finir, je n'ai pas vraiment aimé.... pourtant il était très prometteur ...
Je me suis ennuyée, j'ai même sauté des pages pour vous dire, ce qui m'arrive rarement...

J'ai trouvé la romance entre les 2 personnages assez fade, je n'ai pas vibré.... et tout allait trop vite quand il fallait approfondir les choses.... l'auteur a traité les évenements de cette histoire trop en surface...
Pourtant les 2 héros avaient une personnalité interressante.... Diana est fragile et en même temps n'a pas peur de séduire un homme.... idem pour Seth ....

Je ne le relirai pas.... j'aime bcp Nora Roberts, mais là j'ai été déçue.

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts 92472 Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts

Message  mabi Jeu 8 Sep 2016 - 21:16

Autre lectrice, autre ressenti!
J'ai apprécié ce dernier volet de cette trilogie. Seth Buchanan, dont le nom m'a rappelé quelque chose...
Teodubois a écrit:Moi aussi Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts 276453 mais ce n'est pas un Buchanan de JG Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts Icon_rolleyes
est lieutenant de police à Washington. Il a été appelé sur une scène de crime, ses confrères sont repartis, et il reste là, à contempler le portrait de la victime et à se poser des questions relatives à son enquête quand, soudain, la supposée morte entre dans la maison arme au point et le met en joue, le prenant pour un cambrioleur négligeant. OMG qu'elle est belle, encore mieux que sur son portrait... Et le petit cœur du froid lieutenant se met à battre la chamade (inacceptable!), vite, il faut remédier à cette situation! Il en devient carrément désagréable et limite insultant.
Nous retrouvons les couples des deux premiers opus qui vont, de leur côté, aussi très vite dans leurs relations, des méchants mal dégrossis, un homme de l'ombre qui se dévoile et les trois diamants bleus étoiles de Mithra.
Là encore cela va très vite, c'est le style NR, c'est bien écrit et c'est efficace. Ce tome clôt bien la trilogie.
Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts Diamant_bleu_couronne_de_france Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts Diamant_bleu_couronne_de_france Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts Diamant_bleu_couronne_de_france Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts Diamant_bleu_couronne_de_france,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts Empty Re: Trilogie des diamants (ou Les étoiles de Mithra): T3-L'éclat du danger de Nora Roberts

Message  Vivi78 Dim 5 Fév 2017 - 15:04

Ce dernier tome de la trilogie des diamants/Les étoiles de Mithra (selon l'édition) est consacré à la dernière amie du trio, Diana. 
Le détective Seth Buchanan est dans la maison de Diana et enquête sur son assassinat. Face à son portrait, le policier se demande qui était cette femme belle et énigmatique. Quelle n'est pas sa surprise de se retrouver face a son fantôme, arme au poing et qui lui demande qui il est et ce qu'il fait chez elle.
Si les trois diamants sont réunis dès le début de ce nouveau tome, ni la police ni les compagnons de Virginia et Stella n'ont réussi à trouver qui était le commanditaire.
Les trois jeunes femmes sont encore en danger et surtout Diana. 
On comprend très vite qui est le commanditaire du vol des trois diamants et des différents assassinats. Ce sera finalement le tome qui m'aura le moins plus de la trilogie.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum