Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz

4 participants

Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz Empty Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz

Message  Teodubois Lun 25 Aoû 2014 - 20:26

Chroniques d'une Initiée
Tome 3 : Sans détour
de Tiffany Reisz


Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz Detour10

Résumé :

Nora Sutherlin a tout fait pour chasser Wesley Railey de ses pensées, de ses fantasmes. Le jeune homme de bonne famille dont elle pourrait bien être tombée amoureuse n’est pas pour elle. Il est trop jeune, trop sensible et, surtout, trop innocent.
Sa vie à elle, c’est le monde de l’interdit et de la soumission ; c’est Søren, son propriétaire, son amant, son maître. Il sait tout d’elle, il l’a vue grandir, il a fait d’elle la dominatrice la plus accomplie de New York. Et elle a promis de le suivre au bout du paradis, ou de l’enfer.
Sauf que ces bonnes raisons ne sont d’aucun poids face à l’évidence : le seul moyen de choisir vraiment entre ces deux hommes que tout oppose, c’est d’aller jusqu’au bout avec Wesley, sans détour. Quel qu’en soit le prix.

Sortie le 29 octobre 2014 chez Harlequin dans la collection Mosaïc

_________________
Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz Empty Re: Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz

Message  Olesye Mer 8 Oct 2014 - 15:35

je viens de finir sans remords, et j'ai hâte de lire la suite surtout que c'est pour bientôt !!!
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz Empty Re: Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz

Message  soso Lun 27 Oct 2014 - 16:11

Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz 2887121767 Moi aussi j'ai hâte de le  lire !
Et bonne nouvelle, le tome 4 est déjà
en pré-commande sur amazone pour le 28 janvier 2015 !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz Empty Re: Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz

Message  Olesye Lun 27 Oct 2014 - 16:23

Je ne savais même pas qu'il y aurait un 4, j'ai hâte aussi alors !!
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz Empty Re: Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz

Message  Olesye Mer 12 Nov 2014 - 18:57

Je viens de le terminer et comment dire : j'ai détesté et j'ai adoré...
Nous retrouvons Nora, Soren, Kingsley ainsi que Wesley.
Les chapitres sont écrit dans le présent "Nord" avec Soren et Kingsley,
le présent "Sud" avec Nora et Wesley
et le passé avec Soren et Kingsley à l'époque ou ils sont en internat.

Alors j'ai eu beaucoup de mal avec les chapitres "Le passé" même si c'est intéressant car on en apprend beaucoup plus sur la relation Soren/Kingsley c'est tout de même pour public très averti !!!

Mais je trouve que ce roman pose les bases du prochain tome, je me suis ennuyé à certain moment, mais arrivé sur les derniers chapitres on est dans le cœur de l'intrigue on se dit : "Putain de bordel de merde" (desolé d'être vulgaire Embarassed ) ... surtout à la fin... 

Bref là du coup j'ai hâte de lire la suite...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz Empty Re: Chroniques d'une Initiée - Tome 3 : Sans détour de Tiffany Reisz

Message  Bonnie&Clyde Jeu 9 Juil 2015 - 9:04

Alors moi, contrairement à Olesye, les chapitres que j'ai préférés sont ceux dans le passé concernant Soren et Kingsley car ils permettent de vraiment comprendre l'origine de leur histoire notamment Kingsley qui était un personnage encore très mystérieux... les connaitre adolescents lorsqu'ils se rencontrent était essentiel pour moi et je n'ai pas été déçue ni même choquée par leur histoire, leur évolution.

A contrario, les chapitres "SUD" avec Nora et Wesley m'ont + "ennuyés" (je mets des guillemets car tout est relatif, c'est en comparaison avec les chapitres du passé c'est tout).
J'ai trouvé ces chapitres un peu "mous"... pourtant j'avais adoré Wesley dans le T1 mais là je dois avouer qu'à côté du charisme de Soren et Kingsley bin y a pas photos (pour moi), puis son côté hyper protecteur m'a quelques fois agacé bizarrement, disons que je trouvais que c'était trop parfois.

La fin donne bien évidemment envie de lire la suite, OMG.... je lu le T4 2 jours après je ne pouvais pas attendre + !! lol

Ma note pour ce T3 : 4/5
Bonnie&Clyde
Bonnie&Clyde
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum