Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Mosaïc / Harper Collins :: Chroniques d'une Initiée - Tiffany Reisz
Page 1 sur 1
Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz
Résumé
Nue et prisonnière. En d’autres circonstances, Nora Sutherlin aurait sans doute trouvé la situation excitante. Mais pas cette fois, car, cette fois, ce n’est plus un jeu : quand celle qui la retient captive aura appris tout ce qu’elle voulait savoir, elle n’aura aucune pitié et n’hésitera pas à se débarrasser d’elle.
Alors , puisque cette désaxée exige que Nora lui raconte sa vie amoureuse dans les moindres détails, et puisque c’est le seul moyen de gagner du temps sur la mort annoncée, celle-ci s’exécute. Telle Schéhérazade, elle lui livre ce qu’elle a vécu de plus intime avec les hommes de sa vie ; lui dit comment, chacun à sa manière, Søren, Kingsley et Wesley l’ont torturée, ont joué avec elle, ont repoussé ses limites. Et lui ont fait connaître le sens du mot amour. Car c’est cela, sa vie : un triangle amoureux autour d’elle, et des liens intenses qui les unissent indéfectiblement tous les quatre.
Et c’est cela qui pourrait bien se briser à tout instant…
Sortie prévue chez Harlequin le 28 Janvier 2015
Collection : Mosaïc
400 pages / 13€90
Collection : Mosaïc
400 pages / 13€90
Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 6 Déc 2014 - 22:15, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Chroniques d'une Initiée - Tome 4 : Sans peur de Tiffany Reisz
Merci pour la fiche de ce 4 ème tome .
Je suis vraiment fan de cette série !
Je suis vraiment fan de cette série !
soso- Reine de la saison
Est ce que quelqu'un sait s'il y aura un T5 ?
Merci
Merci
Olesye- Danseuse émérite
C'est le dernier de la série, mais l'auteur a écrit une autre série spin-off.
Voilà l'ordre de lecture donné en VO :
The Red Years Quartet (Les aventures de Nora Sutherlin)
1 - Sans limites
2 - Sans Remords
3 - Sans détour
4 - Sans peur
The White Years Quartet (Les aventures d'Eleanor Schreiber, soumise)
5 - The Saint
6 - The King
7 - The Virgin
8 - The Queen
Voilà l'ordre de lecture donné en VO :
The Red Years Quartet (Les aventures de Nora Sutherlin)
1 - Sans limites
2 - Sans Remords
3 - Sans détour
4 - Sans peur
The White Years Quartet (Les aventures d'Eleanor Schreiber, soumise)
5 - The Saint
6 - The King
7 - The Virgin
8 - The Queen
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Merci de ta réponse,
Dommage car le T4 fini sur une scène ou l'on a envie de connaitre la suite.. peut etre dans les spin off
Dommage car le T4 fini sur une scène ou l'on a envie de connaitre la suite.. peut etre dans les spin off
Olesye- Danseuse émérite
Que dire de ce T4 ?
Beaucoup de point de vue différents qui sont répartis sur des chapitres ayant pour titre le nom des pièces d'un jeu d'échec (dame, roi, cavalier...) chacunes représentant un personnage : Nora, Soren, Kingsley, Wesley, Laila et Grace... donc faut pas s'y perdre !!
On retrouve nos personnages principaux (+ quelques nouveaux) qui se lancent à la recherche de Nora retenue prisonnière on ne sait où par on ne sait qui... deux questions qui trouveront vite une réponse mais le vrai problème sera de parvenir à la délivrer saine et sauve.
On suit donc toutes ces personnes avec leur caractère et leur façon de gérer les évènements, + ou - calmes...
Evidemment on suit Nora qui, comme le stipule le résumé, va devoir comter des histoires mais pas n'importe lesquelles, SES histoires telle Shéhérazade, livrer les moments les + intimes de sa vie à une personne inconnue au risque d'y perdre la vie.
On en apprend pas énormément sur les personnages dans ce tome, il est différent des 3 précédents, et même si je l'ai lu très rapidement et que je l'ai apprécié, il m'a moins emballé que les autres, je ne saurai dire pourquoi...
Ma note pour ce tome est : 3.5/5
Ma note pour la série des 4 tomes : 4.5/5 ! un véritable coup de coeur pour cette saga !!
Beaucoup de point de vue différents qui sont répartis sur des chapitres ayant pour titre le nom des pièces d'un jeu d'échec (dame, roi, cavalier...) chacunes représentant un personnage : Nora, Soren, Kingsley, Wesley, Laila et Grace... donc faut pas s'y perdre !!
On retrouve nos personnages principaux (+ quelques nouveaux) qui se lancent à la recherche de Nora retenue prisonnière on ne sait où par on ne sait qui... deux questions qui trouveront vite une réponse mais le vrai problème sera de parvenir à la délivrer saine et sauve.
On suit donc toutes ces personnes avec leur caractère et leur façon de gérer les évènements, + ou - calmes...
Evidemment on suit Nora qui, comme le stipule le résumé, va devoir comter des histoires mais pas n'importe lesquelles, SES histoires telle Shéhérazade, livrer les moments les + intimes de sa vie à une personne inconnue au risque d'y perdre la vie.
On en apprend pas énormément sur les personnages dans ce tome, il est différent des 3 précédents, et même si je l'ai lu très rapidement et que je l'ai apprécié, il m'a moins emballé que les autres, je ne saurai dire pourquoi...
Ma note pour ce tome est : 3.5/5
Ma note pour la série des 4 tomes : 4.5/5 ! un véritable coup de coeur pour cette saga !!
Bonnie&Clyde- Débutante au bal
J'ai demandé aux éditions "Harlequin" s'ils avaient prévu de publier
la suite( la genèse) et ils m'ont répondu "qu'ils n'avaient pas de date
de publication à venir " ....
Bon je pense que c'est mal parti pour une suite en VF .
la suite( la genèse) et ils m'ont répondu "qu'ils n'avaient pas de date
de publication à venir " ....
Bon je pense que c'est mal parti pour une suite en VF .
soso- Reine de la saison