Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Chesapeake Shores - Tome 7 : Un jardin pour l'été - Sherryl Woods

2 participants

Aller en bas

pour une branche de gui - Série Chesapeake Shores - Tome 7 : Un jardin pour l'été - Sherryl Woods Empty Série Chesapeake Shores - Tome 7 : Un jardin pour l'été - Sherryl Woods

Message  Pimprelune Jeu 21 Aoû 2014 - 16:09

Série Chesapeake Shores
Tome 7 : Un jardin pour l'été


de Sherryl Woods


pour une branche de gui - Série Chesapeake Shores - Tome 7 : Un jardin pour l'été - Sherryl Woods Cs_7__10


Résumé : Son cœur qui bat plus vite lorsqu’elle consulte sa messagerie, son imagination qui s’emballe lorsqu’elle revoit en pensée le visage aux traits virils de celui dont elle tombée amoureuse… Moira doit se rendre à l’évidence : elle ne peut oublier Luke O’Brien. Il faut dire qu’avec ses cheveux bruns en bataille, son regard parfois grave mais pétillant de vie, son sourire irrésistible, cet Américain venu passer ses vacances en Irlande n’a guère eu de mal à la séduire. Sauf qu’après le mois idyllique qu’ils ont passé ensemble, Luke est reparti aux États-Unis reprendre le cours de sa vie, et peut-être même retrouver une autre femme.
Alors que Moira tente de se persuader que tout est ainsi pour le mieux, son grand-père lui demande de l’accompagner à Chasepeake Shores, la petite ville de la côte Est des États-Unis où vit Luke. Moira n’hésite que quelques secondes avant d’accepter.
Même si, dès lors, une question l’obsède : saura-t-elle convaincre Luke qu’il y a une place pour elle dans sa vie ?

Sortie le 1er juillet 2013 chez Harlequin
Dans la collection Best-Sellers
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Série Chesapeake Shores - Tome 7 : Un jardin pour l'été - Sherryl Woods Empty Re: Série Chesapeake Shores - Tome 7 : Un jardin pour l'été - Sherryl Woods

Message  mabi Ven 13 Jan 2017 - 20:51

Je me suis ennuyée zzz  avec ce livre. Bon, d'accord, c'est le premier de la série que je lisais. Mais à les voir se tourner autour à coup de "Je t'aime mais j'attends le bon moment",  de "Je l'aime mais ne vais pas l'attendre une éternité", de coup de gueule et de cafard, Moira et Luke m'ont sérieusement agacée.
Heureusement qu'il y avait le couple de séniors amoureux sans complexe! 
Bref, pas grand chose à dire si ce n'est passez votre chemin.
Je lui mets la moyenne parce qu'il remplit un item du défi lecture de cette année...
zzz zzz ,5 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
pour une branche de gui - Série Chesapeake Shores - Tome 7 : Un jardin pour l'été - Sherryl Woods Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum