Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss

2 participants

Aller en bas

Jeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  Empty Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss

Message  Cloveroly Dim 25 Juil 2010 - 19:57

Jeux de double
de de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss



Jeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  Sans_t54


Résumé:
Mariage surprise coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5
Invitée à un mariage, Sofie craque pour le nouvel entraîneur de l'équipe de foot. Deux petits verres pour se donner du courage, et hop ! leur conversation commencée au bar de l'hôtel se termine au lit. Jusqu'au moment où Sofie apprend qu'elle n'est pas avec Jake Finn mais avec son jumeau Jasper, la star de Manchester United dont toutes les filles sont folles...

Double plaisir, dans la peau coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation : sur 5
- Pour tes trente ans, tu devrais t'offrir un amant ! Kirby a bien raison, mais sa jumelle Kristin est amoureuse de son patron, Ross Sloan. Or, si Kirby a l'aplomb d'une femme sexy et libérée, Kristin est beaucoup moins sûre d'elle. Jamais elle n'osera faire le premier pas. A moins qu'elle ne se fasse passer pour sa sœur ? Et, dans ce cas, toutes les audaces lui seront permises !


Mon avis:
Ce livre est composé de 3 histoires:
Sofie => C'est hilarant, sensuel, chaud très chaud (des les 3 premières lignes), J'ai adoré!! A lire absolument ...
Kristin => L'histoire est intéressante (j'ai un faible pour les histoires au bureau), les personnages sont attendrissants. C'est l'histoire conte de fées!
Kirby => Bien mais sans plus! le personnage de Kirby m'insupporte, trop sûre d'elle! mais chacun ses goûts.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  Empty Re: Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss

Message  Invité Lun 4 Fév 2013 - 15:52


Mariage surprise de Susan Johson:
Jeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  92472 Jeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  92472,5 /5
J'aime beaucoup cette auteur mais là, pour le coup je suis mitigée. Le texte est bien écrit mais l'histoire par elle même m'a laissé indifférente.
Spoiler:

Double plaisir de Jasmine Haynes Jeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  92472 Jeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  92472 Jeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  92472 Jeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  92472/5
Cette nouvelle est ma préférée. J'ai beaucoup aimé Kristin qui est partagée entre ses sentiments, son travail, sa timidité... Beaucoup aimé aussi le fait que son patron ne se laisse pas berner mais rentre dans son jeu, c'était assez cocasse comme situation. Seul bémol la fin, un peu trop poussé quand même.

Dans la peau de Jasmine HaynesJeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  92472 Jeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  92472 Jeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  92472/5
Sympa mais sans plus. J'ai trouvé Kirby énervante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  Empty Re: Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss

Message  nyny7818 Lun 1 Avr 2013 - 13:24

J'avais envie d'un roman erotique sans prise de tête et pas trop long et celui la m'a pas mal plus.

Les 3 histoires étaient assez simpliste mais plutôt entrainante.

La première était un peu tordue mais j'ai quand même bien savourer.

Kristin était assez drole en imitant sa soeur et je rejoint la miss en disant que Kirby était trop sur d'elle et voulait trop gerer elle meme le week end... Bon le probléme de ses romans c'est que tout ce passe beaucoup trop vite ( si ça vous est déjà arrivé dites le moi moi j'attend toujours d'avoir le coup de foudre, coucher, et tomber amoureux et tout ca en moins d'une semaine comme nos héroines.... ) et du coup j'ai toujours ma langue perfide qui casse le délire mais au fond j'adore ses petites histoires qui se lit vraiment rapidement...


Jeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  92472 Jeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  92472 Jeux de double Susan Johnson et Jasmine Haynes - Jeux de double de Susan Johnson, Jasmine Deep et Adèle Dryss  92472/5 pour le livre
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum