Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy - Tome 1 : Alexandra's Legacy de N.J. Walters

Aller en bas

Legacy - Tome 1 : Alexandra's Legacy de N.J. Walters Empty Legacy - Tome 1 : Alexandra's Legacy de N.J. Walters

Message  Soledad Dim 22 Juin 2014 - 16:58

Legacy
Tome 1 : Alexandra's Legacy
de N.J. Walters


Legacy - Tome 1 : Alexandra's Legacy de N.J. Walters 6978488

Résumé :
The truth will set her free...or get her killed.

Alexandra Riley's day starts out like any other in her normal, predictable world. Then a tall, dark stranger bursts into her father's garage and shatters the illusion. In one shocking moment, she discovers why she's been feeling hot, restless--she's the half-breed daughter of a legendary werewolf and is a much-sought-after prize.

Joshua Striker, enforcer in charge of protecting the alphas of the Wolf Creek pack, has come to take Alex home. Nothing more, nothing less. From the first moment he sees her, she becomes the one thing he can't afford--a distraction from his duty. A weakness he doesn't want--but can't resist needing.

If only keeping her safe was as simple as fending off males on the hunt for a mate. Through city streets to the mountains of North Carolina, Alex and Joshua have to evade those who don't want their pure bloodlines tainted with human DNA, as well as bounty hunters who think the only good werewolf is a dead one.

What Joshua and Alex can't outrun is the passion that flares between them--or the choice Alex must eventually face. Whether to claim her inner wolf, or forfeit her chance to claim Joshua as her own.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Legacy - Tome 1 : Alexandra's Legacy de N.J. Walters Empty Re: Legacy - Tome 1 : Alexandra's Legacy de N.J. Walters

Message  Soledad Lun 23 Juin 2014 - 12:21

J'ai été globalement déçue par ma lecture. Il faut savoir que l'ensemble du récit se passe sur quelques jours et une grosse partie du récit sur seulement deux jours ! Je n'aime pas tellement ce genre de précipitation, cela rend la relation entre les personnages moins convaincante et profonde :/. Les personnages ne m'ont pas emballés plus que cela, je ne les ai pas trouvé suffisamment complexes et leurs réactions semblent parfois hors contexte (ne pas correspondre à leur personnalité).
Le récit est malgré tout sauvé par un grand nombre de scène d'action qui viennent rythmer l'histoire.
J'hésite à poursuivre la lecture de cette série, mais apparemment les tomes deviennent mieux donc peut-être que je testerai quand même le tome 2.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 7 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum