Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The boyfriend chronicles - Tome 1 : Le plan de secours de River Jaymes

+14
Blackdarken
Bidoulolo
betty boop
Romy
Zazazoo
Laenic
Attila
patacaisse
lilamie
acheron
Lena Polskaia
Thétis
Pristi
Isatis
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The boyfriend chronicles - Tome 1 : Le plan de secours de River Jaymes - Page 2 Empty Re: The boyfriend chronicles - Tome 1 : Le plan de secours de River Jaymes

Message  EmilieJolie Jeu 8 Oct 2015 - 22:40

Beaucoup de jolies choses ont déjà été dites sur ce roman, donc je ne vais pas épiloguer pour rien hein cheesygrin
J'ai moi aussi passé un bon moment avec ce couple improbable qu'est Alec et Dylan, j'ai aimé la mise en place de l'histoire, les sujets abordés et les scènes calientés titter Embarassed

Ma note: The boyfriend chronicles - Tome 1 : Le plan de secours de River Jaymes - Page 2 374430724 The boyfriend chronicles - Tome 1 : Le plan de secours de River Jaymes - Page 2 374430724 The boyfriend chronicles - Tome 1 : Le plan de secours de River Jaymes - Page 2 374430724  .75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

The boyfriend chronicles - Tome 1 : Le plan de secours de River Jaymes - Page 2 Empty Re: The boyfriend chronicles - Tome 1 : Le plan de secours de River Jaymes

Message  Himeka Dim 30 Avr 2023 - 13:39

Complètement addictif, une fois qu'on ouvre le livre on le lâche car c'est merveilleusement harmonieux. Une lecture fluide, avec une pointe d'humour, de tristesse, de romance, de sexe et de profondeur. Un combo parfait. 

J'ai passé un excellent moment à découvrir ce couple atypique qui tente de trouver un équilibre dans leur relation. Mais aussi dans la découverte d'eux même. Les étiquettes et le poids qu'elles incombent... 

Bref un coup de coeur pour celui-là

The boyfriend chronicles - Tome 1 : Le plan de secours de River Jaymes - Page 2 2448141194 The boyfriend chronicles - Tome 1 : Le plan de secours de River Jaymes - Page 2 2448141194 The boyfriend chronicles - Tome 1 : Le plan de secours de River Jaymes - Page 2 2448141194 The boyfriend chronicles - Tome 1 : Le plan de secours de River Jaymes - Page 2 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 266
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum