Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day

+3
ElsaQueen
ParanormalBliss
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

sylvia day - Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day Empty Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Mar 4 Fév 2014 - 4:01

Georgian
Tome 2 : Si vous aimez jouer
de Sylvia Day

sylvia day - Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day Jouer10

VO:

Tome 1 : Si vous le demandez

Résumé (Traduction Forum BdP)

Célèbre pour ses désirs sans limites, Christopher est de nouveau un homme libre. Et cette fois, son but est de tromper et séduire la seule femme aussi impitoyable que lui lorsqu'il s'agit des jeux de la passion...

Loin d'être innocente, Maria a toujours un pied d'avance sur Christopher. Cela ne veut pourtant pas dire qu'elle n'apprécie pas chacun de ses regards, de ses baisers et chaque instant d'abandon. Mais elle n'aurait jamais imaginé que ses propres sentiments viendraient jouer un rôle dans ce jeu, ni que le moment viendrait où elle rencontrerait enfin son égal... et qu'elle se soumettrait à lui, encore et encore.

Sortie VF prévue pour le 2 Juillet 2014 aux éditions J'ai Lu
Collection : Semi-Poche


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 21 Mai 2014 - 18:05, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day Empty Re: Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day

Message  ParanormalBliss Mar 4 Fév 2014 - 16:32

*Petit coup de gueule du jour: ON*
Christopher comme Christopher Vidal dans la série Crossfire? Sylvia Day n'utilise-t-elle que les mêmes noms ou prénoms?
Déjà qu'on a eu droit à un Aidan Cross dans une autre de ses séries (le tome 1 de La Nuit Leur Appartient) ...
*Petit coup de gueule du jour: OFF*
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day Empty Re: Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day

Message  ElsaQueen Jeu 13 Mar 2014 - 20:53

Est-ce que c'est la suite du tome 1 ou c'est une tout autre histoire?
ElsaQueen
ElsaQueen
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 34
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day Empty Re: Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Mer 21 Mai 2014 - 18:05

Ajout de la couv !

Est-ce que c'est la suite du tome 1 ou c'est une tout autre histoire?
C'est une tout autre histoire, donc pas besoin de lire le tome 1.  Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day Empty Re: Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day

Message  LaMarquise Sam 28 Juin 2014 - 23:35

Je ne sais pas pourquoi mais ce résumé me fait penser à Sherlock Holmes et Irene Adler la seule femme qui ait jamais été a la hauteur..  Je trouve le résumé tentant.. je vais peut être lire le tome 1 en attendant celui là
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day Empty Re: Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day

Message  guizma Sam 20 Sep 2014 - 23:01

merci à swo qui m'a offert ce livre ! je l'ai adoré !!!!

Ce n'est pas un livre centré sur une enquete policiere ou d'espionnage comme on aurait pu le croire empli. C'est juste un fond de toile sur une formidable histoire d'amour compliqué.

Christopher est un homme pour lequel aucunes situations ne lui resistent. Un haut placé le fait sortir de prison et ainsi il echappe à la potence que s'il apporte les preuves de la culpabilité de meutres de notre heroine, Maria. Les étapes pour la seduire ne seront pas aussi facile qu'il ne le pensait.
 Il aurait tout aussi bien pu fuir apres cette liberation . Mais c' etait avant de rencontrer cette sublime et mysterieuse veuve noire . L'alchimie entre ces 2 personnages vous donne un frisson de plaisir !
Maria cache bien son jeu. Belle, intelligente ,elle inspire le desir chez les hommes. Mais son enfance n'a pas été rose et son beau pere y est pour quelque chose. Il est la perfidie, celui qui lui pourrit la vie et la menace chaque jour. Cependant elle parvient tant bien que mal à garder son  independante. Et n'a qu un but: retrouver au peril de sa vie , un etre cher disparu et assouvrir sa terrible vengeance contre son beau pere. Et ce n'est pas cet homme (christopher)  la troublant, qui l'arretera !!!

Vraiment c'est un livre a decouvrir ! c'est mon premier roman lu de sylvia Day, et je ne compte pas m'arrete là !
Cette auteur a le chic pour décrire les sentiments, les scenes comme si c'etait à vous que cela arriver !
bravo mme Day !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation    /5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day Empty Re: Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day

Message  Elea Mar 18 Aoû 2015 - 13:20

Et moi je dis merci à Guiguiz de m'avoir prêté ce livre, car je l'ai aussi beaucoup aimé ! 

Cela faisait un moment qu'il était dans ma PAL, et prise d'une envie de lire de la romance historique j'ai décidé d'enfin le lire, et j'en ressors agréablement surprise. J'avais bien aimé le premier tome, mais il ne m'avait pas laissé de souvenir marquant. J'ai préféré ce second tome, tant par les personnages que par l'histoire, qui est au final très accrocheuse. 

Moi qui n'aime généralement pas les histoires d'espions, je me suis retrouvée embarquée dans toutes leurs manigances et j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le roman. Expliquer l'histoire serait trop compliqué, mais on a droit à tout ce qu'il faut pour maintenir notre intérêt : des complots, des combats à l'épée, des trahisons, des retournements de situation. C'était bien mené. Par contre petit bémol quant à certains points de l'histoire, qui auraient mérités d'être un peu plus approfondis.
Spoiler:

J'ai également apprécié la romance. Le fait que les deux personnages principaux soient des maîtres es manigances et qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de se méfier l'un de l'autre est intéressant. Je les ai au final beaucoup aimés tous les deux. Et désormais, j'ai très hâte de lire la suite sur Colin et Amelia ! Cette dernière scène est de la torture à l'état pur. 

Bref, c'est une romance historique très sympathique qui m'a envoûtée ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day Empty Re: Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Mar 22 Mar 2016 - 2:00

Réédition poche prévue le 13 avril 2016 !

sylvia day - Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day Si_vou10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day Empty Re: Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day

Message  mabi Mar 8 Nov 2016 - 19:07

Elea a écrit:
J'ai également apprécié la romance. Le fait que les deux personnages principaux soient des maîtres es manigances et qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de se méfier l'un de l'autre est intéressant. Je les ai au final beaucoup aimés tous les deux. 
Quand j'ai débuté le livre, j'étais un peu déçue. J'avais espéré que le héro serait l'un des frères de Marcus Ashford celui du premier opus.
Pas du tout! Il s'agit de Christopher St John, le pirate et beau frère d'Elizabeth Hawthorne. Ici l'héroïne est aussi une veuve, mais, à ce qu'il parait, une veuve noire qui bâtit sa fortune au grés de ses veuvages.  
Les deux personnages principaux sont complexes à souhaits, ils ne sont pas du tout ce que les autorités en pensent. On avait déjà effleuré la personnalité de Christopher dans le premier volume, mais ici elle est bien développée. Quant à celle de Maria Winter, elle est le parfait contrepoint à celle de Christopher.
C'est bizarre, mais la fameuse agence parait de plus en plus être un repaire de pourris.
Les méchants de l'histoire sont superbement calculés : leurs physiques sont en opposition à leurs âmes monstrueuses...
Bref un bon livre qui me réconcilie un peu avec la plume de Madame Day.
Lirai-je la suite?
Si Kikimou me les propose, pourquoi pas?
ma note : sylvia day - Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day Designklein-12316516 sylvia day - Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day Designklein-12316516 sylvia day - Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day Designklein-12316516 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
sylvia day - Georgian - Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum