Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Défendu - Tome 2 : Un soupçon de scandale de Robyn Dehart

2 participants

Aller en bas

dehart - Fruit Défendu - Tome 2 : Un soupçon de scandale de Robyn Dehart Empty Fruit Défendu - Tome 2 : Un soupçon de scandale de Robyn Dehart

Message  Julie-Ambre Dim 5 Jan 2014 - 23:26

Fruit Défendu
Tome 2 : Un soupçon de scandale
de Robyn Dehart

dehart - Fruit Défendu - Tome 2 : Un soupçon de scandale de Robyn Dehart Fruit_10

Tome 1 : Un soupçon de malice
Tome 3 : Un soupçon d'indécence
Résumé

Justin Rodale est le fils - aussi richissime qu'illégitime - du duc de Chanceworth. Éduqué parmi les aristocrates, il maîtrise parfaitement les codes de la bonne société.
Clarissa Kincaid a quant à elle reçu une éducation digne des jeunes filles de bonne famille afin de pouvoir épouser un gentleman. Malheureusement, l'homme qu'elle aime semble rétif à l'engagement. Clarissa va donc prendre quelques leçon de séduction auprès de Justin, ami d'enfance et libertin patenté Contre toute attente, le dépravé s'entiche de la jeune femme et va faire de ses moindres désirs une affaire personnelle.

Sortie prévue le 21 mars 2014 chez Milady Romance
Collection : Pemberley

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

dehart - Fruit Défendu - Tome 2 : Un soupçon de scandale de Robyn Dehart Empty Re: Fruit Défendu - Tome 2 : Un soupçon de scandale de Robyn Dehart

Message  paulette123 Dim 15 Jan 2017 - 11:31

J'ai eu un veritable coup de coeur pour ce tome.J'ai aimé le tome 1 mais je l'ai trouvé plus long.
Clarissa j'ai eu envie de la secouer par moment parce qu'elle est tout le temps après son George qui est trop horrible Que Justin dehart - Fruit Défendu - Tome 2 : Un soupçon de scandale de Robyn Dehart 3343367894

Heureusement qu'elle ouvre les yeux mais malheureusement un peu à la fin du livre.


paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

dehart - Fruit Défendu - Tome 2 : Un soupçon de scandale de Robyn Dehart Empty Re: Fruit Défendu - Tome 2 : Un soupçon de scandale de Robyn Dehart

Message  paulette123 Dim 15 Jan 2017 - 11:31

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum