Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #65

+5
Parker Jones
everalice
Penny
ninou-lilou
Zazazoo
9 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Empty Teaser Tuesday #65

Message  Zazazoo Mar 31 Déc 2013 - 9:15

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : «Luke, je suis ton père.» ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Empty Re: Teaser Tuesday #65

Message  ninou-lilou Mar 31 Déc 2013 - 10:17

Bon allez, je me lance avec ma dernière lecture !


J'ai choisi 2 petits extraits que j'ai bien aimé: le 1er est sur l'accouchement (avec des coupures biensûr car la scène dure sur 11 pages  cheesygrin  )

[Contexte: Un cyclone se dirige droit sur Houston, il est recommandé de se mettre à l'abri et certains quittent la ville. C'est le cas de Tess, Ryan et son frère Reilly. Et c'est dans la voiture que le bébé de Tess a décidé de naître...]

Quand il reprit sa position entre ses genoux, une nouvelle contraction venait de commencer. Il regarda sa montre et fronça les sourcils. Deux minutes seulement s'étaient écoulées depuis la dernière.
Il se sentit de nouveau envahi par la peur. Ruisselante de sueur, Tess s'agrippait à la ceinture qui dépassait du siège avant du passager. Son beau visage était défiguré par la douleur. Elle serrait les dents et fermait les yeux, mais des gémissements s'échappaient de sa gorge à chaque respiration.
Le front soucieux, Ryan lui conseilla d'une voix douce :
— Concentrez-vous sur votre respiration, Tess. Allez-y. Prenez des inspirations courtes et rapides par la bouche.
Mais il n'était même pas sûr qu'elle l'ait entendu. Visiblement, la douleur était revenue à la charge. Ses gémissements se transformèrent bientôt en un cri rauque qui s'échappa de sa gorge tandis qu'elle arquait le dos pendant que son ventre durcissait comme un ballon de football.
[...]
Impressionné, Ryan murmura :
— Doux Jésus !
Puis, se forçant à se concentrer, il renouvela ses encouragements. Et bientôt, ses yeux s'élargirent de ravissement.
— Le voilà ! Le bébé arrive, Tess !
Il respira bruyamment. La petite tête commençait à émerger.
— Vous êtes formidable, Tess. Encore un petit effort. Voilà, c'est bien, c'est très bien. Oh, mon Dieu ! murmura-t-il, submergé d'émotion en recevant le nouveau-né entre ses mains.
Hypnotisé, luttant contre les larmes qui lui montaient aux yeux, il regarda la jeune femme. Sa voix profonde était rauque d'émotion contenue.
— Eh bien... on dirait que vous êtes une maman et que vous avez une petite fille !
Le bébé se mit à hurler. Par-dessus ses cris, il ajouta :
— Une adorable petite fille.


Et le 2ème porte sur le bonheur d'être parent  Wink 
Spoiler:
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Empty Re: Teaser Tuesday #65

Message  Penny Mar 31 Déc 2013 - 10:32

Bon pour moi dernier Teaser Tuesday de l'année, j'ai envie de faire rêver la romantique en chacune de nous. Et j'ai choisi Hawk, héros de Mystery Man de Kristen Ashley, et sa manière orgasmique de dire bonne nuit à Gwen.

He watched me laugh until I was just smiling at him then dipped his head and kissed the base of my throat. He rolled off me, pulled the covers over us, reached out to turn off the lights on his nightstand and turned me so my back was tucked into his front. Then he pressed into me and reached across to turn off the light on my nightstand. He pulled the hair off my neck and kissed the skin at the back of my ear. After that, he wrapped his arm around me, pulled me deep, hitched my leg with his and settled into the pillow.
Hawk's goodnight.
No slam, bam, thank you ma'am. Instead, talking, laughing then cuddling.
Trad:
Il me regarda rire jusqu'à ce que je lui sourie puis il baissa sa tête et embrassa la base de ma gorge. Il me tourna sur le côté, tira les couvertures sur nous, s'étira pour aller éteindre les lumières sur sa table de nuit et me tourna de manière à ce que mos dos soit collé à son torse. Puis il me pressa contre lui et s'étira pour aller éteindre les lumières sur ma table de nuit. Il écarta les cheveux de ma nuque et embrassa la parcelle de peau derrière mon oreille. Après quoi il m'entoura de son bras, me serra contre lui, enroula sa jambe autour de la mienne, et s'installa sur le coussin.
Le bonne nuit de Hawk.
Pas de slam, bam, merci m'dame. A la place, des discussions, des rires et des câlins.

Qui n'a pas rêvé d'avoir le même?...  bulle

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Empty Re: Teaser Tuesday #65

Message  everalice Mar 31 Déc 2013 - 11:48

Excellents vos extraits, ça donne envie ! On reconnaît bien là les auteurs  bulle 
Dans un tout autre genre, voici quelques lignes tirées de 
The Countess Conspiracy de Courtney Milan Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Cover129 pour vous faire sourire ou faire battre vos petits cœurs de romantiques  cheesygrin 

Violet et Sebastien, fâchés, ne se sont pas vus depuis quelques semaines. Lors d'une promenade avec sa nièce dans Hyde Park, elle le croise, et voici un exemple de ces échanges loufoques qu'ils peuvent partager tous deux (déjà dans le 2ème tome, pour le plus grand bonheur du lecteur !). 
Sebastien vient de lancer qu'il ne se jettera pas dans une tentative de séduction sur Amanda.
"I wasn't talking of seduction," he said. "I was talking of non seduction, which, as I'm sure you have surmised, is the exact opposite of seduction."
"That's specious," Violet retorted. "If I asked you not to talk of elephants and you wandered around bellowing about not-elephants, you'd be mentioning elephants with every breath. The column of all things that are not elephants includes marsupials, canines, ..."
"The column of everything that is not an elephant does not include not-elephants? he inquired, innocently examining his nails. "That's counter-intuitive."
"The column of conversational topics," Violet stressed, "that are not elephant related does not include a discussion of the elephant-shaped hole in the conversation !"
Amanda was watching them with a quizzical look on her face. "Good heavens, " she said in awe, turning to Sebastien. "You're good at that. You distracted Aunt Violet into an irrelevant argument without even lifting a finger."

Traduction:

Et un 2ème extrait, pour que vous faire profiter du talent de l'auteur dans un autre registre  bulle 

" Did you hear what you told me?" he said. "You told me that when your husband had sex with you, he made you feel as if you were nothing. As if your death was a risk he'd be willing to take."
She couldn't look at him. "That doesn't mean my body is entirely silent on the matter."
He came down the path to stand in front of her. "Violet", he whispered, "in what world do you think I would tell you that you were nothing to me?"
She looked up at him. Her eyes stung ; she could scarcely breathe. "I just... I thought..." She couldn't say it. "I thought that perhaps you didn't want..."
"You think I don't want to kiss you?" He raised an eyebrow. "Violet. You know better than that."
She swallowed.
" I don't want you feel worthless. I don't want you think that the only thing that matters is my lust." He reached out and very slowly, laid his hand against her cheek. "When I told you that I loved you, Violet, what on earth did you think that I meant?"
She couldn't answer. Her throat was too tight, and besides, she wasn't even sure that she could make herself believe the truth. She'd been running from it too long to accept it.
" I meant," he said softly, "that you are precious to me."

traduction:
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Empty Re: Teaser Tuesday #65

Message  Parker Jones Mar 31 Déc 2013 - 12:07

Ah, chouette ! Je vais pouvoir sortir mon extrait que j'ai mis de côté spécialement pour aujourd'hui. Il s'agit de, et Penny et Isa vont être ravies, De Cœur et de Sang, de Rowan Speedwell (je l'ai presque fini, les filles !).

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Kindre10

Contexte : Vers le début du livre (oui, je garde l'extrait depuis tout ce temps !), Tristan se réveille pour faire face à l'insouciance de sa vie de casse-cou. Ou plutôt, son fidèle et très flegmatique valet, Reston, le réveille...


— Reston, grommela-t-il sans ouvrir les yeux. Quelle heure est-il ?
— Dix heures trente, Monsieur, dit le valet.
Le timbre de sa voix semblait surnaturellement lourd et détonnant. Les mots retombèrent dans la brume de son entendement.
— Dix heures trente ? Du matin ?
— Oui, Monsieur.
— Reston, tu es viré.
— Oui, Monsieur. M. Northwood préférera-t-il porter le veston vert ou le veston bleu aujourd’hui ?
— Monsieur Northwood préférerait que Reston et ses vestons, peu importe la nuance, aillent au diable.
— Oui, Monsieur. Je n’y manquerai pas, comme préalable à mon renvoi. Toutefois, puis-je rappeler à M. Northwood que son rendez-vous avec le Baron Ware est à onze heures trente aujourd’hui ?
— Par la peste !
— Oui, Monsieur.

J'adore Reston  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 295776373 
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Empty Re: Teaser Tuesday #65

Message  Penny Mar 31 Déc 2013 - 12:13

Ah ah! C'est vrai que dès le début, Rowan Speedwell nous appâte avec le caractère aigri de Tristan. Moi aussi j'avais beaucoup aimé ce passage dès le début du roman!
(Et sinon, on attend ton avis quand tu l'auras fini, mais si c'est un avis négatif, tu connaîtras la colère d'Isa et moi... Et ça fait mal...   Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 3406960028 )

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Empty Re: Teaser Tuesday #65

Message  Isatis Mar 31 Déc 2013 - 13:24

Vos extraits sont géniaux les filles coeur Evalluation 


Alors personnellement , je vais faire ma grosse feignasse et ne pas traduire. Mais les extraits sont courts! Puis ça vous fait bosser l'anglais!  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 295776373 





Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 78890711


Matt vient de terminer les courses pour la petite famille, accompagné des plus jeunes enfants d'Evan, et là il récupère Katie, la cadette, qui ne laisse pas les garçons insensibles. Matt se transforme en papa poule qui protègera la nichée bec et ongles Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 295776373 

She (= Katie) sat on the steps waiting for them, all glamorous  blonde curls and plaid skirt and knee socks, talking to some boys. Matt resisted the urge to get out and kill said boys preemptively. He knew exactly what they were thinking.
He honked the SUV's horn aggressively.
Katie gave the boys a wave, picked up her bag, and ran to the SUV. Matt barely gave her time to buckle up in the front seat before he took off.
“We're having pizza tonight, and Matt remembered your shampoo,” Elizabeth announced from the backseat.
“Dad's working late?” Katie changed the radio station, from Matt's classic rock to people screaming to a thumping bass beat, nabbing a pair of the extra sunglasses off the dashboard and putting them on.
“Yes.” Matt frowned. “Who were those boys?”
“Miscreants and troublemakers. I think they're on parole,” Katie said blithely, bopping her head to the music.
“Oh right, I forgot to tell you. Those brochures from the convents in the Swiss Alps finally came.”


Matt et Evan ont été séparés pour la nuit. Evan annonce à Matti qu'il va passer le voir pour lui remettre les clés d'un studio...Sont trop choupis  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 295776373 

“Is that a yes on the studio? I can drop off the keys during lunch.”
“Personally drop off the keys? I'm going to say yes just to be able to see you.”
“I saw you a few hours ago!” Evan protested, even as he smiled.
“I hate sleeping without you, okay? I miss your snoring.”
“You're very romantic.” Evan caught Moses' eye and bodily turned, lowering his voice. “I'll be there by one thirty. With the keys.”
“Will you stay long enough for me to cop a feel?”
“One thirty. And I'll also bring you a toothbrush.”
“Now see? That's romantic.”
Evan murmured an “I love you” and hung up, swinging his chair around to face Moses.


Pfffffff si je pouvais je citerais tout le livre... Je suis un cas désespéré Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 295776373

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Empty Re: Teaser Tuesday #65

Message  Zazazoo Mar 31 Déc 2013 - 13:52

Hot Head
de Damon Suede



Le livre s'ouvre sur une cérémonie de commémoration pour les 10 ans des attentats du 11 septembre. Comme il est pompier (et qu'il était à Ground Zero en 2001), Griff participe à la cérémonie et au défilé vêtu du traditionnel kilt. Une fois arrivé dans un bar où les pompiers ont l'habitude de réunir, il se fait prendre à partie par un ado qui se moque de son kilt. Si vous avez toujours voulu savoir ce qu'il y avait sous un kilt, vous allez être exaucée !  :P 

- You're wearing a f**king skirt !" (...)
- It's a kilt, dumbass. (...) It's only a skirt if I wear underwear."

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Empty Re: Teaser Tuesday #65

Message  marissa Mar 31 Déc 2013 - 15:40

J'adore ton teaser Zaz  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Empty Re: Teaser Tuesday #65

Message  mabi Mar 31 Déc 2013 - 16:09

Deux petits extraits de

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Images?q=tbn:ANd9GcT--A9ZlRookuBxBgjh8Ll176S8VI3v1ObPB6t0auCv33f-YuHR
Julie participe à la "fête de divorce" de son pote Jérôme. Celui-ci fait un petit discours assez rigolo :
"Merci à tous d'être là. Il n'y a rien à célébrer sinon le plaisir que j'ai de vous connaître. Chacun de vous fait partie de ma vie... Je vous fais le cadeau d'être le pire, d'être la référence par le bas, d'être le trente-septième dessous. Si un jour vous vous sentez minable, si vous culpabilisez sur vos échecs et que vous vous en voulez, pensez à moi et j'espère sincèrement que vous irez mieux."

Plus loin, est relaté une expédition incroyable, genre mission impossible, pensée par Julie et réalisée par toute une bande de copains. (Je vous laisse le plaisir de découvrir quoi en lisant le livre.) L'aventure se termine bien et tout le monde se retrouve Dans l'appartement de l'un d'eux.
"Quelques minutes après, Xavier nous rejoint. L'équipe est enfin au complet. On a gagné. Ensemble, on a réussi un truc dingue. Comme des experts, à part ... nous n'avons rien laissé derrière nous. On est tous tellement satisfaits d'avoir accompli cet exploit que, pour le célébrer, on fait tout le bruit que l'on n'avait pas le droit de faire pendant l'opération. Pour un peu, on chanterait des chants de garnison, mais je ne connais que des comptines. Vous imaginez un bataillon des forces spéciales qui entonne en chœur "une souris verte"?"

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Empty Re: Teaser Tuesday #65

Message  everalice Mar 31 Déc 2013 - 17:39

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 295776373  Bien joué ! 
Tous vos titres sont soit
-notés dans ma liste d'achats
-notés dans ma liste à lire 

Bravo les filles... et merci  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 3728825754
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 Empty Re: Teaser Tuesday #65

Message  Teodubois Mer 1 Jan 2014 - 10:53

Zazazoo a écrit:
Hot Head
de Damon Suede



Le livre s'ouvre sur une cérémonie de commémoration pour les 10 ans des attentats du 11 septembre. Comme il est pompier (et qu'il était à Ground Zero en 2001), Griff participe à la cérémonie et au défilé vêtu du traditionnel kilt. Une fois arrivé dans un bar où les pompiers ont l'habitude de réunir, il se fait prendre à partie par un ado qui se moque de son kilt. Si vous avez toujours voulu savoir ce qu'il y avait sous un kilt, vous allez être exaucée !  :P 

- You're wearing a f**king skirt !" (...)
- It's a kilt, dumbass. (...) It's only a skirt if I wear underwear."
 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 295776373  Excellent !

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #65 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum