Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

+7
Pristi
Distact
Parker Jones
Zazazoo
arianouchka
ninou-lilou
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  Julie-Ambre Ven 6 Déc 2013 - 16:29

Tome 3 : Dans la Chaleur de la Nuit
de Belinda Bornsmith


chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Dans_l12
Résumé

Ils se sont croisés à L.A. puis leurs routes se sont séparées. Une rencontre torride et inoubliable. Entre-temps, Chelsea est revenue à New Port, hantée par le souvenir de Jason.

Le revoir ? Hors de question ! Pour une quantité de raisons...

Toutefois, le destin en décide autrement lorsque l’une de ses amies disparaît dans un club à la réputation sulfureuse. Paniquée, Chelsea fait appel à Lacey. Mais celle-ci connaît les dangers qui les entourent et se tourne immédiatement vers Nick, Vince et... Jason.
Ils n'avaient pas imaginé se revoir ; ils n'avaient pas imaginé que cette attirance serait encore plus intense. Et quand tous deux se portent volontaires pour infiltrer le club en question, ce désir flambe de nouveau.

Violent, dévorant, différent. Une relation des plus dangereuses...

Car Jason est un vampire. Un secret qu'il protège farouchement.

Mais de jour en jour, Chelsea l'obsède plus que de raison. Il la désire, il la veut... et résister à l'appel de cette humaine, sexy et provocante, devient très difficile, voire impossible...

Sortie prévue le 22 février 2014 aux éditions Cyplog

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Re: Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  ninou-lilou Ven 6 Déc 2013 - 17:30

En voilà un qui va rejoindre ses fréros sur l'étagère bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Re: Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  arianouchka Ven 6 Déc 2013 - 23:30

YESSSSSSSS ! Je suis une fan absolue de Belinda Bornsmith ! je les ai tous lus et j'adoooooooore ! je le surveille celui-làbounce bounce bounce bounce
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Re: Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  Zazazoo Jeu 27 Fév 2014 - 17:36

J'ai dévoré ce troisième tome d'une traite et, autant vous le dire tout de suite, je l'ai beaucoup aimé !

On retrouve Chelsea, l’amie de Lacey qu’on avait croisé dans les tomes précédents, et Jason, le dernier membre du trio de vampires. Tous deux avaient partagé un interlude enflammé dans le tome 2 et dès le début du troisième opus, on découvre une Chelsea hantée par ce bref moment de passion. Elle, la jeune femme qui joue les détachées et se place au-dessus de la mêlée, est incapable de passer à autre chose, encore moins de rencontrer un autre homme.

Avec son amie de la fac Lauren, elle se rend au Calice, le sulfureux club libertin de la ville et compte bien se débarrasser de l’emprise que Jason a sur elle. Cependant, la soirée ne se termine pas comme elle l’avait souhaité et au petit matin elle découvre que Lauren a disparu. Pressentant que son amie court un grave danger, Chelsea contacte Lacey pour lui demander de l’aide, et c’est ainsi que le trio Nick/Vince/Jason refait son apparition.

La disparition de l’humaine coïncide avec une sordide enquête sur laquelle les vampires travaillent depuis un bon moment, aussi ils n’hésitent pas à tout mettre en œuvre pour la retrouver et remonter une  filière bien glauque, qui  semble apparentée au fameux club.      
C’est ainsi que Jason et Chelsea vont être amenés à coopérer : pour les besoins de l’enquête, ils vont se faire passer pour un couple de libertins souhaitant intégrer les cercles les plus élevés du fameux club... Et pour cela, ils vont devoir étaler  leur passion aux vu et au su des autres membres du club...

Au Calice comme dans l’intimité de l’appartement de Chelsea, nos deux héros font brûler les draps avec leurs ébats des plus passionnés. Les scènes sensuelles sont très chaudes, plus nombreuses et plus épicées que dans les tomes précédents. Malgré  quelques paroles un peu crues, rien de vulgaire ici : juste une passion brute et flamboyante, une exceptionnelle entente physique entre deux êtres.  

J'ai apprécié l'évolution du personnage féminin, qui ne m'avait pas franchement plu auparavant. Une fois le masque tombé, Chelsea est une jeune femme attachante que l'on comprend mieux, avec ses insécurités et ses désirs secrets.
Jason allait peut-être lui prouver, pour la première fois de sa vie, qu’un homme avait le pouvoir de l’atteindre bien au-delà de tout ce qu’elle pensait possible.

Quant à Jason, il est  moins ténébreux que Vince ou moins secret que Nick, mais j’ai aimé cette force brute qu’il dégage, cette virilité et cette sensualité qui émane de lui.
Néanmoins, au-delà du « numéro » qu’ils doivent jouer en public, une relation plus profonde se noue peu à peu entre eux. Pour autant, ni l’un ni l’autre ne sont prêt à assumer ces sentiments qui naissent.
Un truc très bizarre vibra au fond de sa poitrine. Puis son corps souple et chaud s’accorda si parfaitement au sien, une nouvelle fois, que le vampire sentit ce truc grandir dans sa poitrine... Encore un peu plus ...

J’ai aimé la douceur qui s’installe à petites touches entre eux, qui contraste avec la passion débridée dont ils font preuve. Ces passages sont touchants, et c’est dans ses moments où ils baissent leur garde qu’on apprend à mieux les connaître. Une caresse légère, un baiser furtif ... qui traduisent avec délicatesse la profondeur de leur attachement.
“Avant”,”après”, en l’espace d’une fraction de seconde, sa vie avait pris un virage auquel il ne s’attendait pas.

La filière qu'ils remontent à de quoi faire froid dans le dos, Lauren étant au cœur d’un trafic vraiment sordide. L’enquête apporte un peu d’action au récit, sans pour autant prendre le pas sur la romance. Le monde vampirique est moins présent que dans les autres tomes, même si on croise de temps à autre Nick, Vince & Darla ...

Voilà donc un troisième tome très réussi, qui tient toutes ses promesses ! L’écriture de Belinda Bornsmith est toujours aussi fluide et agréable, et son talent n’est plus à démontrer, en particulier pour les scènes érotiques.

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Re: Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  ninou-lilou Dim 9 Mar 2014 - 18:37

C'est une excellente suite qui reprend avec fidélité les personnages des tomes précédents.
Chelsea, dont on avait pris l'habitude de plus ou moins détester, se révèle sous un jour bien différent quand on apprend à mieux la connaitre et avec Jason, ils se sont bien trouvés ! Eux qui ont l'habitude de prendre et de jeter les conquêtes, se trouvent bien démunis devant les fortes sensations qu'ils se procurent. J'ai bien aimé l'évolution de leur relation, elle est assez poignante. Plus d'une fois j'en ai eu les yeux humides...
Bien que l'histoire soit surtout axée sur leurs relations sexuelles très épicées (normal pour un Erotique  Wink ), l'intrique est bien menée et le suspense très prenant.
J'ai passé un très bon moment de lecture et pour cela je mets la note de
chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith 4_sur_14

Je ne sais pas si c'est prévue, mais s'il devait y avoir une suite j'aimerais beaucoup qu'elle soit sur Lauren et Sly...


Dernière édition par ninou-lilou le Dim 9 Mar 2014 - 19:55, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Re: Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  Zazazoo Dim 9 Mar 2014 - 18:46

ninou-lilou a écrit:Je ne sais pas si c'est prévue, mais s'il devait y avoir une suite j'aimerais beaucoup qu'elle soit sur Lauren et Sly...

Belinda a annoncé cette semaine sur FB qu'elle réfléchissait à un spin-off sur Sly ... + sombre et + hot encore !  bulle 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Re: Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  ninou-lilou Dim 9 Mar 2014 - 19:59

Ah c'est une bonne nouvelle que tu m'annonces là  bounce  Merci !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Re: Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  Parker Jones Dim 9 Mar 2014 - 20:05

Eh bien, je ne sais pas si je le lirais, celui-là, tout comme le deuxième, vu la catastrophe qu'a été le premier pour moi... Dommage, le résumé avait l'air pas mal Rolling Eyes
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Re: Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  arianouchka Lun 10 Mar 2014 - 9:47

je viens de le télécharger. Je sens que je vais me régaler, une fois de plus, avec cette auteure.
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Re: Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  Distact Mer 12 Mar 2014 - 20:19

On retrouve Chelsea qui accompagnait Lacey, dans le premier tome, dans la boite de nuit qui a permis la rencontre de nos deux premiers protagonistes. Dans ce tome Chelsea rencontre Jason, passe un bref moment mais combien érotique avec lui, et n'arrive plus à se le sortir dela tête. Lors d'une soirée avec une amie, celle-ci disparaît et est retrouvée plus morte que vivante. Chelsea va être amenée à enquêter, avec Jason, dans des milieux très secrets et très libertins. Un bon moment toujours et ce que j'aime avec cette auteure, c'est que son monde s'étoffe de plus en plus avec toujours plus de détails, il s'enrichit de plus en plus. En plus c'est une française donc ça ne gâche rien!

_________________
chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Re: Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  Pristi Mar 18 Mar 2014 - 18:28

Suite à une sortie en club avec une amie et où celle-ci disparaît, Chelsea fait appel à Lacey. Du coup, elle se retrouve à infiltrer le club libertin avec Jason qu'elle n'a pas réussi à oublier après leur intermède très hot. Il n'y a pas beaucoup d'action et de nombreuses scènes de sexe. On apprend à mieux connaître Chelsea.
C'est toujours aussi agréable à lire, mais j'ai une préférence pour le tome 2.

Comme Ninou, je verrais bien un tome sur Sly et Lauren !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Re: Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  arianouchka Mer 19 Mar 2014 - 8:18

Je viens de le finir et une fois encore ce fut un régal. Cette auteure est vraiment douée. Même si j'ai trouvé quelques longueurs, il n'empêche que je suis passée par toutes les émotions avec des papillons dans le ventre et des pincements au coeur. Belinda Bornsmith, auteure française qui n'a rien à envier à ses consoeurs anglo-saxonnes, gagne en maturité dans son écriture. Et moi aussi je lirais bien une petite chose sur Sly et Lauren...
J'attends aussi avec impatience une suite avec son autre série, la Confrérie des Ombres, qui m'a littéralement scotchée !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Re: Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  adminbdp Ven 21 Mar 2014 - 22:01

On peut dire que Belinda Bornsmith est constante dans ses écrits : quand on aime, on aime tous ses romans !

J'ai apprécié le fait que ce troisième tome soit plus long que les précédents, on en profite plus.
Ce qui me surprend à chaque fois dans cette série, c'est que les histoires sont totalement différentes, que ce soit pour l'intrigue ou les types de personnages.
Avec Chelsea et Jason, on passe par toute une palette d'émotions et effectivement, ce tome est vraiment hot !

Comme vous, j'espère que nous aurons bientôt un roman sur Sly et Lauren, sombre et hot, c'est prometteur !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Re: Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  Genasol Jeu 10 Juil 2014 - 16:19

Le résumé n'est plus a faire alors pour moi c'est un énorme coup de  coeur Evalluation . Je ne sentais pas ce livre, je ne l'ai lu au début juste par fidélité à la série et je dois dire que je ne regrette rien j'ai adoré. Entre Chelsea et Jason c'est chaud bouillant, tellement que sa colle à la marmite. Entre ces deux là c'est plus fort qu'un brasier. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, et je n'ai pas arrêté une seule minute. Ils m'ont tenu en haleine jusqu'à la fin. J'espère tout comme vous un tome sur Sly et Lauren mais en attendant, je sens que je vais me lancer sur les écrits de Belinda. Donc pour moi c'est juste un: 

Lu, Approuvé et Fortement recommandé 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 et ++++
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Re: Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  Attila Jeu 9 Oct 2014 - 14:08

Bonjour bonjour,

Je viens de terminer cette lecture, et Waouh !

Encore une fois que d'émotions, que c'est chaud, et quelle belle couverture  chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith 228924822

Le meilleur de la série pour moi avec le T2 !

Dans ce troisième tome on découvre une Chelsea sensible, et pas aussi sûre d'elle qu'elle ne voudrait le laisser paraître... 

Honnêtement je l'avais trouvée antipathique précédemment et je craignais un petit peu de ne pas m'attacher à son histoire tusors  mais non on en apprend plus sur son passé et pourquoi elle agit ainsi, et puis il y a Jason...  chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith 3343367894

Tout du long nous avons droit à de belles scènes sensuelles et très explicites, mais avec la plume de Belinda Bornsmith je ne fais jamais d'overdose de sexe (contrairement à d'autres lectures où de temps en temps il m'arrive de me plaindre), car je trouve que c'est savamment dosé et surtout ça n'est pas là pour meubler le récit.

J'ai lu tout ce que l'auteure a écrit (avec des nouvelles que j'ai trouvées plus ou moins bonnes, mais ça reste mon avis évidemment) mais "Dans la Chaleur de la Nuit" est à présent quasiment au même niveau d'excellence que sa série "La Confrérie des Ombres" dont je suis fana gaga   chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith 2887121767  chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith 3982057981

Pour changer chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith 1817799047  je vous met des petits extraits que j'ai trouvés très beaux et percutants durant ma lecture chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith 3343367894  ce coup - ci il y en a pas mal désolée mais le livre est si intense en émotions que ça a même été difficile de ne pas en mettre plus en fait  titter   

* Extrait 1 : Le seul extrait que vous pouvez lire sans risque de spoiler, échange entre un Jason furax et Chelsea dans le même état, ça donne le ton  Okay

Spoiler:

* Extrait 2 : Là risque de spoiler, échange entre Chelsea et Lacey, on en apprend plus sur son passé, et ceci explique cela...

Spoiler:

* Extrait 3 : Spoiler également, moment de doute, échange entre Chelsea et Jason (c'est très beau)  Crying or Very sad (de joie !).

Spoiler:

* Extrait 4 : Spoiler toujours, intense moment entre Jason et Chelsea, et parce - que je suis vilaine j'ai coupé la scène au moment critique  chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith 877151125

Spoiler:

* Extrait 5 : Spoiler encore, mais surtout je précise pour un jeune lectorat que pour celui - ci il y a des passages sexuels explicites... mais c'est un moment très fort du livre, ça aurait été dommage de ne pas vous le mettre...  :Miam:

Spoiler:

Voilou, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience en attendant mon T3 de "La Confrérie des Ombres" ça va être longggggg Crying or Very sad 

Et à vous lire on aura peut - être droit à une suite ici avec Sly et Lauren... J'ESPEREEEEEE !!!!!!!!!!  chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith 2887121767 chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith 3982057981

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 / 5


Dernière édition par Attila le Jeu 9 Oct 2014 - 14:10, édité 1 fois (Raison : J'ai encore oublié la note !)
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Empty Re: Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith

Message  linette la comtesse Sam 27 Déc 2014 - 19:59

Wahou!!! Le duo Chelsea + Jason met le feu aux poudres une nouvelle fois sous l'écriture de Belinda Bornsmith, dont je deviens complètement et irrévocablement accro.
Mieux que le 2 précédents... je ne sais pas, différent... je ne sais pas, l'histoire est riche fournie plus longue que dans que dans les 2 premiers, mais toujours le même frisson, la même tension, la même passion extrême, bref un choix de mot juste parfait pour faire monter la température toujours plus haut.
C'est plus torride que torride, Nick m'avait enflammée mais je dois avouer que Jason m'a consumée!!! Quant à Chelsea je suis tombée sous son charme, rien à redire à part : WA-HOU! Les filles il FAUT le lire.

ma note : 5/5.

P.S. : S'il vous plait dites-moi qu'il y aura un Sly/Lauren... il me faut ma dose!
chaleur - Dans la Chaleur de la Nuit - Tome 3 de Belinda Bornsmith Images?q=tbn:ANd9GcS73YF3IOaE8F0UcbiCccz5JrSwtBoPOVrZc6rQn5wLxtHD7Gy0
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum