Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

+7
Affamée
paulette123
everalice
ninou-lilou
ardechoise
Kalindra
Isatis
11 participants

Aller en bas

kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Empty Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

Message  Isatis Mar 5 Nov 2013 - 22:16

Les Kowalski -
Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski
de Shannon Stacey


kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey 51rsun11


Présentation de l'éditeur:


Après une folle nuit d’amour dans les bras du sublime Kevin Kowalski, Beth est contrainte de redescendre de son petit nuage. Même si elle est totalement sous le charme, même si elle frissonne de désir dès que Kevin pose les yeux sur elle, que peut-elle attendre de ce don Juan impénitent, qui collectionne les conquêtes sans jamais penser à l’avenir ? Seulement voilà, trois semaines plus tard, Beth apprend que cette nuit qu’elle pensait sans lendemain va en réalité changer toute sa vie : elle est enceinte de Kevin. Déjà très déstabilisée par cette nouvelle qui remet en cause tous les choix qu’elle a faits jusqu’à présent, Beth a la surprise de constater que Kevin semble plutôt bien accepter l’idée de devenir père. Et qu’il est même prêt à l’épouser et à vivre avec elle ! Loin de l’apaiser, l’attitude de son amant d’une nuit la perturbe encore un peu plus : comment pourrait-elle accepter ce qu’il lui offre uniquement pour le bien de leur enfant ?


Sortie le 1er janvier 2014 chez Harlequin
Collection Best-Sellers

_________________
kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

Message  Kalindra Mer 6 Nov 2013 - 6:55

Il me donne envie celui-ci ! d'ailleurs je crois que je vais craquer pour le tome 1 qui est très bien noté.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

Message  ardechoise Lun 13 Jan 2014 - 17:07

Je viens de le terminer et j'ai bien apprécié cette lecture !

J'avais déjà lu le n°1 "La fille du New Hampshire", mais les 2 romans se lisent trés bien indépendamment. On retrouve toute la famille Kowalski, mais il n'y a aucune autre interaction  Okay 

Ce qui m'a plu (comme dans le tome 1), c'est qu'on suit 2 histoires en parallèle. Une principale, une secondaire... c'est sympa. Le héros est donc Kevin, un des fils de la grande famille Kowalski. Il gère un bar, avant il était policier. C'est un héros comme je les aime, musclé, cool, fiston-à-sa-maman, gentil, sensible  bulle ! L'héroïne, c'est Beth, fille un peu paumée, serveuse... J'ai eu un peu de mal à la cerner... un peu compliquée, la nana, mais je ne sais pas vraiment pourquoi : rien dans son passé n'explique son attitude... ou tout au moins je n'ai pas trop compris  pale . Certes, elle veut préserver son indépendance, elle a peur d'étouffer dans cette grande famille... mais bon...

En histoire secondaire, on suit Paulie, serveuse dans le bar de Kevin...qui retrouve un ancien amoureux.... 

Au départ, je me suis dit : "encore une énième histoire de préservatif défectueux, encore un mariage contraint"...bof... et puis, en fait, c'est mieux que cela ! Déjà, il n'y a pas de mariage arrangé, ça, ça change  Wink ... En fait, c'est plutôt raconté du côté du futur père (pour une fois), qui accueille cette grossesse avec joie car lui, amoureux, "rame" pour que cet "accident" devienne en fait une belle aventure. Et le pauvre, il est trés patient et doit se battre pour montrer à Beth que son amour pour elle est bien réel ... Wink On suit leurs relations pendant la grossesse et ensuite après... c'est inhabituel et j'ai bien aimé !

Bref, une bonne surprise. J'aime bien le style de Shannon Stacey (c'est mon 2ème roman de cette auteur), un héros à mon goût  :Miam: ! Un moment agréable ! J'attends d'autres tomes avec impatience.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

Message  ninou-lilou Lun 13 Jan 2014 - 17:52

Merci pour ton avis ardechoise  Okay  Le mois dernier j'avais inscris le T1 dans mon challenge mais je n'ai pas eu l'occasion de le lire. Avec ton com sur le 2, ça me redonne envie de commencer cette série !!  bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

Message  Kalindra Lun 13 Jan 2014 - 18:52

J'avais vu un avis très moyen qui m'avait assez refroidi sur la toile... et avec ton avis, tu as ravivé mon interet... hummm...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

Message  ardechoise Lun 13 Jan 2014 - 19:53

Kalindra a écrit:J'avais vu un avis très moyen qui m'avait assez refroidi sur la toile... et avec ton avis, tu as ravivé mon interet... hummm...

C'est vrai que les avis sont, par définition, trés subjectifs  cheesygrin  ! Moi, il m'a plu... enfin, surtout le héros ! C'est un personnage attachant, attendrissant, il se débat pour pouvoir faire partie de la vie de son enfant et j'ai trouvé ça moins "classique" que d'hab  Wink  ! Et puis, c'est lui qui est amoureux, en premier, lui, qui accepte et dévoile ses sentiments... Donc c'est vrai que j'ai eu du plaisir à lire cette histoire...qui changeait du scénario convenu "grossesse inattendue/mariage forcé/héroïne transie d'amour".... Wink

Dès que je lis une histoire où le mec est craquant, amoureux, sensible, émouvant, reconnaissant ses sentiments (sans oublier le côté musclé  Okay), j'adore  kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey 2887121767 !
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

Message  everalice Lun 13 Jan 2014 - 20:27

ardechoise a écrit:Dès que je lis une histoire où le mec est craquant, amoureux, sensible, émouvant, reconnaissant ses sentiments (sans oublier le côté musclé  Okay), j'adore  kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey 2887121767 !
Ah, c'est sûr que ça fait envie, tout ça  bulle
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

Message  Kalindra Mar 14 Jan 2014 - 8:53

Bon du coup je l'ai commandé... ! Embarassed 
J'ai bien aimé la situation du héros, et le fait qu'il prenne bcp la parole, en effet ça change....
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

Message  paulette123 Mar 14 Jan 2014 - 13:20

J'avais lu le tome 1 il ya quelque temps j'avais bien aimer
Je vais me refaire une liste avec des livres a lire hihi 
Vivement la paie

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

Message  Affamée Lun 24 Fév 2014 - 21:23

J ai pas lu le tome 1 mais aucun souci pour lire ce tome 2.
J ai passe un tres bon moment.
 kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey 3248043156  kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey 3248043156  kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

Message  Vivi78 Mar 25 Mar 2014 - 9:06

Dans cette saga, j'aime particulièrement les personnages masculins. J'avais apprécié Joe dans le T1 et j'ai A-DO-RE Kevin visiblement à lire les commentaires précédents comme d'autres forumeuses Wink

Ce sera un  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

Message  Ceylyne Jeu 27 Mar 2014 - 16:21

C'est une romance mignonne! J'en lis assez peu dans ce style, et j'avoue avoir apprécié la trame classique mais pas si classique que ça! Parce que lire aujourd'hui des romances avec des grossesses imprévues qui finissent par des mariages de convenances... bref je trouve ça un peu dépassé et soulant!
Là, c'est effectivement le contraire. Kevin accepte sa paternité sans discuter, se faisant une joie de devenir père. Et c'est Beth, au contraire, qui fait preuve de doutes et d'incertitudes, notamment dans sa relation avec Kevin. Au vu de ce qu'on apprend sur le côté surprotecteur de ses parents, je peux comprendre son désir d'indépendance. Mais là, je trouve quand même que c'est un peu poussé loin parfois, et j'ai trouvé comme Ardéchoise, que la raison en était un peu obscure kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey 3728825754 
J'ai aimé que l'histoire se déroule sur un temps long, ça permet de bien suivre l'évolution de leur relation à travers la grossesse, et comment Kevin va s'impliquer et Beth se laisser progressivement amadouer. Après, j'ai quand même trouvé que ça souffrait parfois quelques longueurs, mais je pense que c'est en partie dû aux réactions de Beth.
Sinon, l'histoire secondaire avec Paulie est sympa, tout comme la famille Kowalski! Je n'avais pas lu le tome 1, ce qui ne m'a pas gêné pour celui-ci, mais je pense que je vais me rattraper!
J'ai donc passé un moment agréable avec Kévin, qui soit dit en passant est  :Miam: ! C'est une histoire toute simple, sans prétention, mais j'ai apprécié cette lecture.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

Message  Kalindra Jeu 27 Mar 2014 - 19:46

Moi je n'ai pas trop aimé ... à cause de l'héroine, trop entetée ! Elle ne laisse aucune chance à Kevin de prouver quoique ce soit mais par contre elle n'a pas été contre le fait de coucher avec !
Son acharnement à toujours rejeter ce pauvre Kevin alors qu'il est honorable, sincère et digne, m'a écoeurée à force, du coup leur histoire m'a plus énervée qu'autre chose... Elle ne le mérite pas !
Je suis vite passée à autre chose !

Note :  coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

Message  calypso Ven 30 Avr 2021 - 18:44

une lecture sympathique d'ailleurs je me vois bien lire le tome 1 !
en ce qui concerne ce tome, ( tout à fait dans les clichés Harlequin ) eh bien pour une fois on a une héroïne entêtée à se cogner la tête contre le mur ! mais qu'est ce qu'il est patient ce Kevin kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey 404484551  !  une perle ! perso enceinte ou pas je l'aurai bien envoyé bouler plus d'une fois l'indépendante Beth !
Elle est dans la merde jusqu'au cou ....mais elle s'obstine à ne pas demander d'aide ! heureusement qu'elle sait quand même faire la part des choses pour le bien de l'enfant  !
ALORS malgré mon envie Enorme d'aller la baffer  kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey 3406960028  kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey 3406960028 ! j'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture surtout qu'on a plein de personnages interressants et en plus on a droit à une autre histoire d'amour pour le même prix ! cool non...!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 un type patient comme Kevin ca merite une bonne note non !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

kowalski - Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 2 : L'enfant de Kevin Kowalski de Shannon Stacey

Message  superdidine72 Mar 11 Mai 2021 - 18:39

J'ai choisi ce livre en copiant sur le défi de Calypso afin de remplir l'item 11 du défi 2021, et c'était une bonne idée car c'est une jolie romance. J'ai adoré Kévin qui déjà m'avait bien plu dans le tome 1, il est tout ce que l'on cherche chez un homme : gentil, tendre, sérieux, fiable, compréhensif (trop),...
Il est là pour aider Beth qui n'accepte aucune aide et est vraiment entêtée, elle m'a vraiment énervée à laisser ce pauvre Kevin de côté !
C'est 3/5 et seulement pour Kevin

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum