Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Affair - Tome 2 : Attraction de Stacey Lynn

5 participants

Aller en bas

The Affair - Tome 2 : Attraction de Stacey Lynn Empty The Affair - Tome 2 : Attraction de Stacey Lynn

Message  Penny Jeu 26 Mai 2016 - 17:28

Attraction
The Affair - Tome 2
de Stacey Lynn


The Affair - Tome 2 : Attraction de Stacey Lynn The_af10

VO:

Résumé: (Traduction forum Boulevard des Passions)

Liam Parker est entré dans la vie de Laurie alors que tout autour d'elle s'effondrait. Son mariage et sa carrière étaient en morceaux et son esprit ne cessait de ressasser. Mais un seul contact avec Liam a suffi pour que Laurie oublie tout le reste.
Elle pensait avoir tout prévu.
Alors que Laurie se laissait emporter par les caresses et le regard bleu envoûtant de Liam, son mari refusait de la laisser tranquille la nuit tombée. Pendant qu'elle tentait d'aller de l'avant, c'était James qui essayait de revenir dans sa vie, se battant pour le mariage auquel ils avaient tous deux tenu auparavant.
Forcée de faire des choix qu'elle n'aurait jamais imaginés, Laurie avait fini par prendre une décision, et savait quel chemin emprunter.
Mais alors, la vie la prit à nouveau de court. Et alors qu'elle se mettait une nouvelle fois à ramasser les morceaux de sa vie, apprenant comment survivre et se reconstruire après que tout ait explosé, il ne resta qu'un seul homme à ses côtés, lui prouvant que parfois, vivre ne veut pas forcément dire apprendre à survivre...
Cela veut aussi dire apprendre à profiter.

Parution VF le 21 octobre 2016 chez Milady
Collection Romantica

_________________
The Affair - Tome 2 : Attraction de Stacey Lynn Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

The Affair - Tome 2 : Attraction de Stacey Lynn Empty Re: The Affair - Tome 2 : Attraction de Stacey Lynn

Message  Julie-Ambre Ven 24 Juin 2016 - 16:53

Ajout de la couv'

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

The Affair - Tome 2 : Attraction de Stacey Lynn Empty Re: The Affair - Tome 2 : Attraction de Stacey Lynn

Message  Luxnbooks Dim 23 Oct 2016 - 13:26

Mon avis :


Je n’irais pas jusqu’à dire que ce roman faisait partie des grosses sorties que j’attendais, mais je gardais un très bon souvenir du premier opus et j’avais hâte de me replonger dans cette histoire au goût d’interdit et en même temps presque un fantasme qu’on en oublierait l’essentiel, à savoir que Laurie est marié. Je dois dire que je suis assez surprise de la tournure de ce second opus et j’aime me dire que mes lacunes concernant les évènements du tome précédent son un mal pour un bien, car j’ai eu l’impression de lire une histoire différente qui s’éloignait un peu de ce à quoi je m’attendais.
Il m’est très difficile de vous parler de mon ressenti sans trop en dire, car il va sans dire que la majorité de mes émotions liées à cette histoire sont liés au choix de l’héroïne. Stacey Lynn fait un choix assez audacieux et elle va probablement perdre nombre d’amateur du tome précédent et je ne peux pas leur donner totalement tort. J’admets néanmoins que l’écriture est très addictive et j’ai lu ce roman en quelques heures seulement, ce que je reproche surtout à ce tome et un peu au précédent au final, c’est l’abondance de scène de sexe. Laurie est dirigée par sa libido, elle ressent de l’attirance malgré elle, elle pense et rêve de sexe pendant une bonne partie de la journée et bien souvent le manque de communication avec ses interlocuteurs la conduisent par régler leur problème les quatre fers en l’air.
J’admets néanmoins que malgré ses doutes, Laurie commence à réfléchir à ses choix et elle arrive à se reprendre plutôt bien en main. Il faut dire qu’elle n’a pas été gâtée entre Liam qui n’a pas hésité à lui mentir et James qui l’a trompée avec sa meilleure amie, elle va devoir reconsidérer ses choix et choisir à qui elle accorde sa confiance entre les deux hommes de sa vie. Lors de ma lecture, je ne me posais aucune question et je laissais les lignes me guider jusqu’à la dernière page, mais après réflexion j’ai trouvé que ça manquait d’émotion, tout se règle trop facilement et j’attendais malgré tout davantage qu’une histoire d’attirance entre une femme paumé et deux hommes que tout oppose.
En bref, même si l’intrigue manque de profondeur et que les personnages pourraient être plus aboutis, la lecture est agréable et rapide, sans compter un style d’écriture de l’auteure entraînant. Je tenterais l’expérience du tome 3 qui semble-t-il va s’intéresser à un nouveau couple.

Ma note : ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Affair - Tome 2 : Attraction de Stacey Lynn Empty Re: The Affair - Tome 2 : Attraction de Stacey Lynn

Message  soizic79 Dim 23 Oct 2016 - 19:48

J'ai été très déçue par ce second tome.
J'ai lu le 1er tome cet été et ne pouvant attendre pour connaitre la suite, j'ai lu le second en VO et là LA déception!
Je ne voyais tellement pas cette tournure dans le roman arrivée que je n'ai pas eu envie de continuer.

Par contre j'ai lu l'histoire du frère de l'héroine.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

The Affair - Tome 2 : Attraction de Stacey Lynn Empty Re: The Affair - Tome 2 : Attraction de Stacey Lynn

Message  Olivia17 Lun 25 Sep 2017 - 7:53

Ça me rassure de lire vos ressentis car je ne m attendais pas à cette suite, je pense pas que Laurie ferait ce choix et surtout qu'il n y ait pas d hésitations entre les 2 au final.
Je suis aussi d accord que Laurie a une sacrée.libido et ne pense pas tout le temps préférant régler ses problèmes au lit
Le livre se lit très vite en tous cas
Hâte de lire le tome sur Talia.
❤️❤️❤️/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum