Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

+10
everalice
Swolen
Anaya
oyambres
lilitth
ninou-lilou
Miss Angel
kikimou15
Soledad
Julie-Ambre
14 participants

Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Sam 2 Nov 2013 - 14:35

Les Frères MacCarrick
Tome 2 : Si tu le désires
de Kresley Cole


Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole 1507-110

VO:
Tome 1 : Si tu oses
Tome 3 : If you deceive
Résumé (Traduction forum BdP)

Dans sa jeunesse, Hugh MacCarrick est stupidement tombé sous le charme d'une jeune anglaise qui a pris plaisir à le tourmenter avec ses airs flirteurs. Il savait pourtant qu'il ne pourrait jamais l'épouser à cause de l'héritage de sa famille. Pour éviter la tentation, Hugh a quitté son foyer, devenant ainsi un assassin.

Jane Weyland fut dévastée lorsque le Highlander qu'elle croyait épouser l'abandonna. Des années plus tard, lorsque Hugh MacCarrick est appelé pour la protéger des ennemis de son père, la douleur d'avoir eu le coeur brisé va se transformer en fureur... mais son désir pour lui n'a jamais disparu.

Alors qu'ils se cachent, Jane tourmente Hugh. Il se bat pour lui résister, car il garde des secrets mortels qui pourraient bien la mettre en danger. Mais Hugh n'est plus le jeune homme d'autrefois... et Jane pourrait bien se brûler les ailes à jouer avec les désirs fiévreux d'un guerrier... ou bien enflammer un amour qui ne s'est jamais éteint.

Sortie prévue le 16 avril 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures & Passions


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 10 Mar 2014 - 18:27, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  Soledad Sam 2 Nov 2013 - 15:54

Ce résumé est très très tentant ! Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole 2887121767
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  kikimou15 Mar 25 Fév 2014 - 9:17

ymoan1 a écrit:Ce résumé est très très tentant ! Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole 2887121767
je suis tout a fait de ton avis ymoan
mai avril ces loin
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Lun 10 Mar 2014 - 18:28

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  Miss Angel Lun 10 Mar 2014 - 18:40

J'aime bien la couverture. Celui-la, à l'air vraiment tentant.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  Soledad Lun 10 Mar 2014 - 20:17

La couv' est originale je trouve, mais j'aime bien  cheesygrin
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  ninou-lilou Lun 14 Avr 2014 - 9:47

Ayant moyennement aimé le tome précédent, dont l'héroïne me tapait sur les nerfs, j'appréhendais un peu de lire cette suite de peur de retomber dans le même scénario étant donné que la malédiction concerne les 3 frères MacCarrick...
Mais cette fois, la magie a opéré et j'ai pu pleinement savourer une romance avec un "rude" highlander"   Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole 2887121767 

Une simple caresse sur le visage et le mot "mignonne" ont suffit pour marquer le coeur de Jane à vie. Depuis ses 13 ans, Jane est amoureuse de Hugh et chaque été, lors de ses vacances, le suit comme son ombre. De son côté, Hugh ne s'en plaindrait pas si seulement il n'y avait pas cette malédiction familiale.
Aussi quand ses propres sentiments s'intensifient, par peur de la faire souffrir ou pire de provoquer sa mort, il préfère disparaître. Pour cela il accepte la proposition de Weyland, le père de Jane. Celui-ci est à la tête d'une organisation secrète pour le gouvernement. Et c'est ainsi que Hugh devient tueur à gages pour le compte de la Couronne.
Dix ans après son abandon, et en parallèle avec la fin du T1, Hugh est rappelé à Londres de toute urgence. Davis Grey, un ancien collègue et ami de Hugh, devenu fou veut se venger de l'organisation. Sa seule obsession: détruire Weyland et Hugh
MacCarrick qui l'ont trahi. Pour se faire il a choisi Jane comme cible car elle est liée à ses 2 ennemis jurés.
Pour mieux la protéger, Weyland demande (mais sans leur laisser vraiment le choix) à Jane et Hugh de se marier. Et c'est là que le bât blesse, car il va falloir compter non seulement avec la malédiction qui pèse lourdement, mais aussi sur la rancoeur
de la jeune femme. Elle va lui en faire voir de toutes les couleurs et il l'a bien mérité  Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole 295776373 
Contrairement à l'héroïne du tome 1, j'ai trouvé Jane beaucoup plus sympathique, pétillante, drôle et puis comment ne pas être touchée par son chagrin ?  
Pour ce qui est du héros, bien qu'il soit aussi têtu et obstiné que son frère Court, lui aussi je l'ai beaucoup plus apprécié. C'est un ours au coeur tendre  bulle 
Dans ce tome on y trouve de l'action, de l'humour causé par pas mal de quiproquos  Twisted Evil , beaucoup de sensualité et biensûr de l'amour !!

Ma note est de Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole 425_su10Ce n'est pas un coup de coeur, mais il s'en faut de peu Wink

Le tome 3 avec Ethan, le frère aîné, se profile dès le début et promet de grands moments lui aussi !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  lilitth Mar 6 Mai 2014 - 10:51

J’avais moyennement aimer le T1 mais j’ai adorer ce T2 ! Là c’est du bon Kresley Cole ! Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole 2887121767 

On retrouve ici Hugh le frère de Court, tueur à gage. Hugh aime Jane en secret depuis très longtemps mais à cause de la malédiction, il décide de ne plus la revoir pour ne pas qu’il lui arrive malheur.

Voilà donc 10ans qu’ils ne se sont pas vu  quand  le père de Jane, mais aussi le patron d’Hugh,  le rappelle parque Jane  est en danger. Grey, un ancien tueur veut se venger d’Hugh et du père de Jane, en leur prenant la personne qu’ils aiment le plus au monde.

Pour empêcher ça, Hugh va devoir l’épouser et partir en écosse là ou Grey ne les trouveras pas. Mais voilà être marier a Jane, la voir tous les jours, la toucher, la sentir, est une vrai torture pour notre beau Highlander…

Surtout que Jane qui elle aussi l’aime en secret, va tout faire pour le faire succomber. Si au début ce n’était que de  la vengeance, très vite Jane veut Hugh est fera tout pour enfin l’avoir vraiment à elle….

J’ai adoré Jane ! Ce n’est pas une jeune fille sans défense qui ne connait rien à la vie. C’est une jeune fille qui fait partie du club des huit dont les membres sont ses cousines qui n’ont peur de rien. Elles boivent, fument, parlent  de sexe sans honte, et vont même dans des soirées « libertines et courtisanes ». C’est d’ailleurs, là qu’Hugh va refaire son apparition….

J’ai aimer encore plus Hugh se gros dur amoureux fou de sa belle, qui laissera rien ni personne la toucher. Il est vulnérable face à elle, et certaine scène m’ont fait fondre devant sa gêne. Il est vraiment trop craquant ^^  Mais qu’est ce qu’il peut être borné avec sa malédiction !!  Grrrr !!

On a un petit aperçut d’Ethan et de sa « future », mais surtout après un évènement troublant,  on a beaucoup de question sur lui ! On ne sait rien et vraiment vivement le T3 !!

En résumé, j’ai passé un super bon moment. Que celles qui n’avaient pas aimer le 1 lisent quand même celui-ci, vous ne serez pas déçues Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 16:24

Idem. Mon avis étais plutôt mitigé pour le premier tome, si bien que j'ai hésité avant de m'attaquer au second. Finalement je me suis lancée et je ne regrette pas. Ce deuxième tome est vraiment beaucoup mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  oyambres Lun 26 Mai 2014 - 18:13

J'ai décidé de me lancer dans ce deuxième tome sans avoir lu le premier (les avis négatifs m'ont un peu refroidie !). IL se lit d'ailleurs assez bien...

Au début, j'ai trouvé les premières pages un peu farfelues :
elle, menacée de mort - mais on ne sait pas bien pourquoi - et lui, dépêché à la rescousse par le père - comme s'il ne pouvait trouver d'autre solution...

J'avais un peu de mal avec le début de l'histoire, d'autant plus que les personnages décrits ne me semblaient pas très réalistes :
Spoiler:
Les situations non plus :
Spoiler:

Mais j'ai été très attendrie par Hugh, avec son charme un peu pataud, la fidélité de ses sentiments, etc...  bulle 
Du coup, je me suis laissée emportée par ce roman au final pas si mal, et j'ai passé un moment fort agréable...
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  Anaya Dim 1 Juin 2014 - 18:16

C'est avec bonheur que je retrouve cette saga, encore une belle histoire d'amour entre ce héros qui se dit que sa belle va le rejeter si elle découvre son "métier".
 On a affaire à une jeune femme qui a follement aimé un bel écossais, mais celui ci a disparu sans lui dire revoir.
Elle est meurtrie et garde une rancœur tenace, les circonstances vont précipiter les choses et les réunir de la plus belle façon qui soit. Une histoire passionnée, et haletante. coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  Swolen Dim 10 Aoû 2014 - 15:20

Kresley Cole était déjà irrésistible avec sa série Les ombres de la nuit en romance para et elle l'est tout autant en romance histo !
C'est une très jolie histoire d'amour de jeunesse qui a persisté avec les années. Aventure et passion sont au rendez-vous et on peut dire que les frères MacCarrick sont charismatiques, de vrais Highlanders comme on les aime !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  everalice Dim 10 Aoû 2014 - 15:46

Swolen a écrit: les frères MacCarrick sont charismatiques, de vrais Highlanders comme on les aime !
Voilà qui donne envie :Miam:  
 Ils sont dans ma PAL ! Je les ai notés dans mes lectures prioritaires Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole 2887121767
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  Pimprelune Dim 10 Aoû 2014 - 15:50

everalice a écrit:
Swolen a écrit: les frères MacCarrick sont charismatiques, de vrais Highlanders comme on les aime !
Voilà qui donne envie :Miam:  
 Ils sont dans ma PAL ! Je les ai notés dans mes lectures prioritaires Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole 2887121767

J'ai les 2 également dans ma BBAL, everalice et Swolen, mais toujours pas commencés  tusors   tusors   tusors
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  Swolen Dim 10 Aoû 2014 - 15:54

J'ai commencé avec le tome 2 (j'avais oublié que j'avais aussi le 1  Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole 295776373 c'est le problème des méga PAL !) et sérieusement je trouve que la présentation de l'éditeur ne rend pas honneur au roman et à Hugh Wink Cette saga est une belle surprise, j'ai hâte de lire les tomes 1 et 3 !

_________________
Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  EmmaMorgane Sam 16 Aoû 2014 - 2:15

Encore une belle romance de Kresley Cole... je ne sais qu'ajouter aux avis précédents...

J"ai beaucoup aimé Hugh, notre bel highlander, qui a honte de son métier et qui aime sa belle depuis presque toujours et a du l'éviter depuis 10 ans pour ne pas succomber...

Jane est une héroïne inhabituelle... elle a beaucoup de libertés et se permet beaucoup de choses avec son cercle de cousines... et fera tout pour faire succomber son bel écossais qu'elle aime depuis si longtemps...

Ce 2ème tome déborde d'amour, de sentiments cachés... et on apprécie de suivre l'évolution de leur relation, leurs échanges...

Vivement la suite avec le mystèrieux Ethan...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  Kester Sam 10 Jan 2015 - 15:35

Pour moi, bien meilleur que le 1er tome.
On connaît déjà Hugh , dont on sait qu'il est fou de Jane, mais ne peut se déclarer et n'ose même pas la voir, il l'évite depuis 10 ans!, à cause de la fameuse malédiction (bon toujours pas fan de ce ressort dramatique mais ça passe tout de même mieux que dans le 1er).
Hugh, associal, pudique et ombrageux est tombé fou amoureux de son exact opposé. Jane est pétillante, délurée et adore sa famille (des cousines avec un sacré caractère).
Elle adore aussi Hugh depuis ses 13 ans mais est également très en colère depuis son départ sans un adieu il y a 10 ans. Elle est décidée à ne plus verser une larme pour lui et lorsque l'occasion se présente, à prendre sa revanche sur lui.
Je ne me suis pas ennuyée un instant dans ce 2ème tome, Kresley Cole ici encore arrive à rendre une grande brute d'Highlander attendrissante ,même si on a souvent envie de le secouer (mais Jane fait ça très bien titter ).
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 22:51

Cette romance concernant Hugh MacCarrick reprend littéralement là où nous l'avons laissé, vers de la fin du tome 1 des (frères Maccarrick 1 Si, tu oses de Kresley Cole) Hugh laissant son frère Courtland en France pour aller à Londres après avoir reçu une lettre où il a été rappelé en urgence par son patron, Edward Weyland, pour protéger Jane, la fille de ce dernier d'un tueur fou.

Hugh MacCarrick est fou amoureux de Jane Weyland cette belle jeune fille anglaise qui s'amusait à le taquiner avec ses manières coquettes depuis son adolescence, sachant qu'il ne pourra jamais l'épouser à cause de son sombre héritage,sort funeste de famille maudite, il s'est éloigné d'elle pour éviter la tentation en quittant l'Angleterre pendant une décennie, à cause d'une terrible malédiction vieille de cinq siècles concernant les trois frères Mac Carrick.

Jane Weyland a été dévastée lorsque le Highlander dont elle est follement amoureuse et qu'elle croyait l'épouserait un jour l'abandonne sans même un adieu du jour au lendemain. 
Les frères MacCarrick sont des écossais Highlanders, maudits par un ancien germoir, qui leur prophétise qu'ils ne connaîtront ni l'amour ni n'auront une descendance et si ils s'entêtent quand même à prendre une épouse, celle-ci souffrira et mourra d'une fin tragique, terrifier de mettre la vie de Jane en danger de mort à cause de cette prédiction, Hugh fait tout pour rester loin d'elle malgré la souffrance qu'il endure de ne pas pouvoir l'aimer et en faire sa femme.

Mais maintenant des années plus tard, la vie de Jane est menacée par un homme nommé Jim Grey ancien collègue d'Hugh et ex-homme de main du père Jane Weyland.
Jim Grey et Hugh MacCarrick travaillaient tous les deux en tant que, sniper pour Edward Weyland, leur supérieur hiérarchique au service du Réseau, l’une des organisations secrètes de la Couronne, Grey avait même servi de mentor à Hugh, à ses débuts, mais tandis que Hugh ne tue que les ennemis qui sont un danger pour son pays, Davis Grey assassine sans distinction hommes femmes et même enfants pour son plaisir… 
déchaînement criminel dû à son opiomanie, sa dépendance à la drogue a fait de lui un serial killer sans conscience ni pitié.

En conséquence de sa folie meurtrière Grey était devenu l’homme à abattre,Weyland met, un contrat sur la tête de son ancien agent, lors de sa traque celui-ci échappe de justesse à la mort, et promet de se venger de Weyland en tuant sa fille unique Jane, en détruisant ainsi ce qui était le plus cher à ses yeux. 

Lorsque Hugh MacCarrick arrive à Londres le père de Jane le convainc de faire un mariage de convenance avec sa fille, qu'il pourrait ensuite être annulé si il n'est pas consommé, puis de quitter le pays, de sorte que Hugh peut servir de garde du corps à Jane tout en la protégeant et sans ternir sa réputation. 

Jane refuse d'épouser Hugh, car son chagrin d'amour a tourné à la fureur, même si son désir pour lui n'a pas diminué malgré les années où ils se sont perdus de vue, mais contrainte par son père, elle obéit non sans promettre à Hugh de le tourmenter...

J'ai un peu moins apprécié la suite de cette série, mais c'est une gentille romance, l'héroïne m'a, un petit peut agacer par ses minauderies de mijaurée fille à papa pourrie gâter Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole 3994496127 , à l'inverse le héros m'a beaucoup touché sa souffrance depuis presque dix ans est très bien décrit quant à cette malédiction, j'espère bien connaitre le fin mot de l'histoire dans le dernier tome de cette trilogie.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole Empty Re: Les Frères MacCarrick - Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole

Message  calypso Ven 29 Mai 2020 - 12:01

un tome qui démarre au 3/4 de la fin du premier tome  ce qui fait qu'il vaut mieux  commencer par le tome 1 (mais comme dans tous les a&p pas vraiment necessaire)
par contre on comprendra mieux pourquoi Hugh refuse de se laisser aller ! 

L'histoire de la malédiction prend plus d'importance même si l'intrigue porte plus sur une vengeance entre deux tueurs à gages
et Oui si Court du tome 1 est un mercenaire,  Hugh  est un tueur à gages au service de l'etat britannique 
Dernièrere mission et non des moindre, protéger la femme qu'il aime depuis son adolescence en l epousant tout en se tenant loin d'elle
autant dire que c'est mission impossible car la belle est encore plus amoureuse de lui 
d'ailleurs j'aime bien le petit non qu'elle lui a donné "Désannées Delarmes"   

j'ai préféré le premier tome qui est plus dans l’épopée alors que dans celui là on est plus dans un vase clos ou chacun reste braquer sur ses positions, Hugh McCarrick est plutot buté et antisocial ce qui fait tout son charme ! 
un beau personnage brut et tendre à la fois ! et une héroïne courageuse et déterminée !

bon là,  je suis pressée d'aller lire le tome 3 , qui commence justement au 3/4 du tome 2! 
j'attends beaucoup du personnage d'Ethan , l'ainé des McCarrick encore plus sombre
que ses frères !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum