Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

+19
betty boop
Attila
LaMarquise
Zazazoo
lolyne
Serendipity
Thétis
Bookinette
lilitth
Lena Polskaia
Mitsou
Pristi
Isatis
caissy
lilamie
guysemo
Ageha84
everalice
Penny
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Bookinette Dim 7 Sep 2014 - 19:54

Penny_Cilline a écrit:Bookinette: si tu cherches à commencer un jour, n'hésite pas à nous demander conseil. Nous étions beaucoup à penser comme toi et à se dire qu'il nous serait difficile d'aimer une histoire dans laquelle on n'arriverait pas à se projeter. Et pourtant, nous sommes irrémédiablement tombées dedans. Wink

Je pense que vu l'enthousiasme pour la série de Ty et Zane, je commencerai par celle-ci  cheesygrin

En vous lisant, j'ai la désagréable impression de passer à côté d'un truc formidable...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Serendipity Dim 7 Sep 2014 - 20:07

Bookinette a écrit:
En vous lisant, j'ai la désagréable impression de passer à côté d'un truc formidable...

C'est ce que je me suis dis en le lisant "Et dire que j'ai faillie passer à coté" d'ailleurs j'attend d'être moins occupé pour lire le 2ème car je sais que si je commence je ne pourrais plus le lâcher!!!!  et c'est pour bientot Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 2887121767
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  lilitth Dim 7 Sep 2014 - 20:07

Bookinette a écrit:
Penny_Cilline a écrit:Bookinette: si tu cherches à commencer un jour, n'hésite pas à nous demander conseil. Nous étions beaucoup à penser comme toi et à se dire qu'il nous serait difficile d'aimer une histoire dans laquelle on n'arriverait pas à se projeter. Et pourtant, nous sommes irrémédiablement tombées dedans. Wink

Je pense que vu l'enthousiasme pour la série de Ty et Zane, je commencerai par celle-ci  cheesygrin

En vous lisant, j'ai la désagréable impression de passer à côté d'un truc formidable...

j’étais comme toi le M/M ne m'attirai pas du tout ! Et le livre que j'avais lu ne m'avais pas transporter du tout ! Mais Ty et Zane reunissent tout ce que j'aime dans un livre coeur Evalluation et surtout ils sont a croquer :Miam: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 877151125 impossible de ne pas les aimer !
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  lolyne Dim 7 Sep 2014 - 20:14

Série qui me tente bien mais j'attends qu'il y ait un peu plus de tomes sinon ça va me faire le même effet que pour Charley Davidson : un grand manque Crying or Very sad
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Zazazoo Sam 20 Sep 2014 - 11:30

Quel délice ce troisième tome ! Je l'ai dévoré de bout en bout, j'ai ri (beaucoup), j'ai flippé (un peu), j'ai swooné (à mort), bref, j'ai adoré !
Même si je trouve que le contraste entre ce tome et les précédents est assez "brutal" du point de vue de l'évolution des rapports entre les deux hommes, j'ai pris un immense plaisir à les voir se lâcher et explorer en plein jour leurs sentiments et leurs émotions.

Finalement, c'est en se glissant dans la peau d'un autre qu'ils peuvent laisser libre cours à leurs envies, comme si ça les dédouanait, en quelque sorte. Parfois les cartes sont brouillées, on est dans un jeu de faux-semblant, et j'ai trouvé ça très réussi.

L'intrigue policière n'est qu'un prétexte, elle n'est pas très développée et encore une fois, la résolution de l'affaire est trop expéditive à mon goût, même si je sais très bien que l'enjeu de cette série n'est pas là.

J'ai aimé voir Ty et Zane avoir besoin l'un de l'autre, s'aider à tour de rôle, mettre un bon gros électrochoc quand il le faut ! Et puis cette déclaration, je la sentais arriver, je ne pensais pas y avoir droit dans ce tome, et ma mâchoire s'en est décrochée ! Ty m'a parfois fait mal au coeur, quand on connaît ses sentiments, sa résignation ... Zane est toujours aussi peu loquace, mais c'est avec son corps et ses gestes qu'il exprime ce qu'il ressent. Et puis il y a ce cadeau que j'ai hâte de voir entre les mains de Ty, ainsi que l'explication qui va avec ! Et puis ces passages autour de leurs alliances respectives ... ça aussi, j'ai aimé !

La transformation de Ty est très drôle, l'imaginer en blondinet raffiné et énamouré est très amusant, il pourrait avoir l'air vraiment ridicule, mais non. Et Zane, dans ce rôle du mec friqué, snob et un peu froid ... Paradoxalement, être dans la peau de Corbin lui permet de se lâcher autant que de s'abriter.

Une valeur sûre donc, un troisième tome au top avec une traduction vraiment extra, je tiens à le souligner, moi qui suis si exigeante dans ce domaine !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  LaMarquise Sam 4 Oct 2014 - 12:33

Oh oh, ce tome était super fun, il commence de manière fort intéressante et dès le début, on est branché.
Nos deux chéris travaillent maintenant à Baltimore, Zane a déménagé, lui et Ty se voient donc tous les jours, et ils passent toutes leurs nuits ensemble,mais étant donné que personne ne connait leur secret sauf le frère de Ty Deuce, il sont obligé de se réfréner en public et surtout, au boulot. 
Aussi, quand leur chef, Dan McCoy leur dit que leur prochaine mission est de se faire passer pour un couple homosexuel marié et très "public" dans un croisière, ils ne savent pas comment réagir.
Zane est celui qui remplace "l'homme" dans le couple en question, il est le cerveau.
Ty par contre n'est sensé être que le visage. le pauvre doit subir plusieurs changements, épilation à la cire (hihihi), on lui teint les cheveux, bronzage artificiel.. nil est méconnaissable.
nos deux chéris vont au bateau, ils sont très à l'aise avec les marques d'affection en public, et ils passent même de très bons moments.. sauf que Ty est triste parce qu'il pense que son amour pour Zane n'est pas réciproque, il a envie de faire une déclaration mais a peur d'effrayer son partenaire et d'être rejeté.
Spoiler:
quand en plus de celà, tout l'enfer se déchaîne, nos chouchous doivent encore faire face à une autre situation impossible.. entre l'équipe fédérale d'aide complètement absente, des surprises à n'en plus finir, plusieurs tentative d'élimination contre Ty.. les choses s'annoncent compliquées. 
ma note est de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75/ 5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Attila Dim 12 Oct 2014 - 18:24

Je suis sans voix, époustouflée encore une fois  Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 228924822

Je n'ai pas de mots pour décrire ce que ressens suite à cette lecture... et je pense ne pas être objective du tout en fait titter  étant déjà tombée sous le charme de Ty et Zane au cours des 2 premiers tomes !

C'est bourré d'humour, de tendresse, d'action, mais avec aussi des thèmes difficiles abordés
Spoiler:
 le tout est si savamment dosé, quelle plume et quel talent ont ces 2 auteures  Okay

Plus on avance dans la série et plus c'est bon, je suis encore une fois totalement conquise par le couple que forment Ty & Zane  Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3343367894

"Cut and Run" est actuellement ma série préférée, alors tout est dit  Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3982057981

Malgré tout je vais "essayer" Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 1817799047  de patienter pour lire le T4 en vf et ainsi faire durer le plaisir, il ne devrait plus trop tarder (croise tout là !) et en attendant je m'attaque à "Faith, Love & Devotion - Tere Michaels" qui me semble assez similaire et très bonne également d'après Isatis et vos dires à toutes...  Okay

Encore un grand merci à toutes pour vos avis qui m'ont décidée à lire cette série plutôt qu'une autre, et à Penny-Cilline dont l'enthousiasme a été l'élément déclencheur  coeur Evalluation
Je ne résiste pas à laisser quelques petits extraits (j'adore garder des traces de mes lectures  bulle  ), les 2 premiers extraits sont quelques passages drôles (il y en a tellement dans le livre !), pas de risque de spoiler (du moins je ne pense pas !):

* Extrait 1: 
Spoiler:

* Extrait 2: 
Spoiler:

Là ce sont des moments tendres Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3343367894 tellement émouvants placés dans le contexte... risque de spoiler je pense pour qui ne connaît pas la série...

* Extrait 1: propos de Zane (bon peut - être que d'autres trouveront cette simple phrase insignifiante... moi je la trouve plus que parlante  Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 228924822  
Spoiler:

* Extrait 2: échange entre Zane et Ty... 
Spoiler:

Voilou, j'ai eu beau le faire traîner malheureusement je suis arrivée au bout ! Crying or Very sad 

Si quelqu'un me lis et ne connaît pas encore cette série, il faut s'y mettre et vite (en commencant par le T1 c'est mieux titter  ), vous nous devrez ensuite aux filles et moi une bise pour cette découverte, que dis - je, ce trésor !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5  Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 1817799047
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Serendipity Jeu 6 Nov 2014 - 21:00

Alors la croisière fut très agréable Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Yacht hé ouai j’étais avec eux  Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 877151125

Leur mission est moins périlleuse mais laisse place à plus d’émotions Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Coeur4je les adoreTy and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Coeur4
Bon parfois j’ai eu envie de leur botter les fesses en leur criant
Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Cri-hurle-895"mais dites le bon sang"
mais ça serait trop simple. Enfin il y en a au moins un qui m’a écouté Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Japonais-amoureux
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
Et là c'est la drame Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Larmes-aux-yeux-524 je ne sais pas encore lire en VO Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Hello-kitty-pleure-16
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  betty boop Jeu 11 Déc 2014 - 18:00

Je viens de débarquer de la "Reine de la Méditerranée", et je suis triste car s'était vraiment une croisière géniale, j'ai passé un super moment avec mes chéris Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 228924822 Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 228924822.
Moins d'action que d'habitude, mais toujours aussi chaud entre eux Embarassed, leur relation se renforce, bien que Zane (est toujours son balai dans le c..).
Je les adore et ça va être très, très dur d'attendre le tome 4 Crying or Very sad.
C'est dans ces moments là que je suis jalouse de vous les filles qui lisez en VO Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3406960028.

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75.

Merci encore à toi Attila pour m'avoir forcée à lire cette série, mais maintenant tu as intérêt à me faire découvrir de super lectures pour me faire patienté.
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Penny Jeu 11 Déc 2014 - 18:12

Ta patience va être vite récompensée, le tome 4 est annoncé pour ce mois-ci par Dreamspinner Press France, sans date précise encore. Plus que quelques jours à patienter. Wink

_________________
Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  betty boop Jeu 11 Déc 2014 - 18:41

Oui c'est vrai Penny, mais j'ai lu vos avis sur le 4, et j'ai trop peur du cliffhanger à la fin, malheureusement je n'aurais pas le 5 sous la main, et si j'ai bien deviné je vais mourir si je lis le 4, sans connaître la suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Attila Jeu 11 Déc 2014 - 21:56

betty boop a écrit:
Merci encore à toi Attila pour m'avoir forcée à lire cette série
 
"Pour m'avoir forcée à lire cette série", je vais passer pour la tortionnaire du forum si tu continues betty  Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 295776373

mais maintenant tu as intérêt à me faire découvrir de super lectures pour me faire patienté.

Je t'avais déjà soumis l'idée d'un M/M tout doux qui m'a beaucoup plu dernièrement mais j'avoue qu'après ce que je viens de lire sur Rose Morte j'ai un peu peur  titter

Je plaisante ne t'en fais pas Wink , je respecte tous les avis de lecture, même négatifs, du moment qu'ils respectent le travail de l'auteur ainsi que les ressentis des autres lecteurs.

Par contre si tu attaques ce petit bonbon sucré après nos bébés Ty & Zane j'ai peur du choc...  Rolling Eyes

Alors peut-être vaudrait-il mieux que tu passes à autre chose manière de te vider un peu l'esprit de Cut & Run, ou bien si tu attaques nos choupinous, un conseil ouvre ton esprit et n'essaie pas de comparer l'incomparable, c'est totalement différent mais aussi très bon à déguster (à mon sens en tout cas Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3396507128  ).

Je suis ravie que tu te sois laissée tenter par cette série betty, et ne t'inquiète pas pour la suite au T4, si j'arrive à me dépatouiller avec la vo je te ferai des topos quotidiens  cheesygrin
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  betty boop Jeu 11 Déc 2014 - 22:01

Ne t'inquiète pas ma puce, je suis déjà plongée dans "Une petite chose", et j'adore Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3982057981 , j'arrête pas de rire et je les trouve trop mignons tous les deux Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3343367894 Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3343367894.
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  LaMarquise Ven 12 Déc 2014 - 18:14

betty boop a écrit:Oui c'est vrai Penny, mais j'ai lu vos avis sur le 4, et j'ai trop peur du cliffhanger à la fin, malheureusement je n'aurais pas le 5 sous la main, et si j'ai bien deviné je vais mourir si je lis le 4, sans connaître la suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.
Ahh oui ça c'est sûr.. Tu risques d'avoir une apoplexie en lisant le cliffhanger de la fin sans enchainer le cinquième illico presto!!  titter mais auras tu la patience de voir le 4 sous le nez et de ne pas le lire avant la sortie du tome 5... là est la question Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil  , moi j'attends le tout dernier tome en VO, la date ne sera même pas annoncée, il s'agit d'une sortie surprise apparemment... Rolling Eyes
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  EmilieJolie Ven 2 Jan 2015 - 15:00

Oh lala comment vous décrire ce que j’ai ressentit pendant ma lecture, et bien je me suis vue sur la croisière avec Ty et Zane, je me suis imaginé être spectatrice de ces deux hommes taillé dans la roche et mon dieu que j’ai eu chaud par moment lol. Embarassed
Ty et Zane, c’est comme un bon vin, ils se bonifient avec l’âge ou dans le cas présent avec les tomes.
Le premier était un vin sans prétention mais plus on avance plus on découvre un grand cru.
Le tome 3 est un coup de Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Coeur05même si ils sont dans un rôle j'ai adoré leur relation, faite de non dit, de doutes, de savoir si c'est la réalité ou la fiction... Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3343367894 

Je me demandais quand vont-ils se dévoiler, et quel fût ma surprise dans les dernières pages.   titter
Un sentiment de joie simplement s'est emparé de moi... Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Tiauflcw

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  serial reader Ven 27 Fév 2015 - 15:35

On a bien raison de dire que l'amour est aveugle. Mascarade en croisière permet, une fois de plus de vérifier la véracité de l'adage. Ty et Zane embarqués dans une aventure rocambolesque vont se trouver plongés dans un maëlstrom d'action et de sentiments. Coincés dans le lieu clos d'un bateau de croisière et dans une situation inédite (vivre ouvertement comme un couple gay), ils vont devoir faire face à leurs sentiments ou plutôt, dans un premier temps, tout faire pour leur échapper. Alors, plutôt que de les affronter, ils vont se réfugier dans des séances de sexe effréné, dans une libido libérée jusqu'à que l'un d'eux craque dans un moment critique. Cependant, les mauvaises habitudes ont la vie dure et malgré une révélation fracassante et dérangeante, c'est encore une fois de plus l'aveuglement qui va primer. Là, une fois de plus, la faute à la peur, sentiment inattendu venant de deux mâles alpha ! Car derrière la façade bravache de l'un et la réserve glaciale de l'autre se cachent deux êtres blessés et meurtris vivant dans la hantise de souffrir encore plus. Alors, plutôt que de lire l'amour dans les yeux de l'autre, ils vont s'aveugler mutuellement, préférant cette souffrance au grand saut dans l'inconnu.

Dans cette Mascarade en croisière, les deux héros se dévoilent un peu plus. On croyait avoir fait le tour de Ty et Zane dans le tome 2, Break en montagne, et on découvre, avec stupeur qu'ils sont encore plus complexes. Leur relation s'approfondit et c'est à la fois drôle et émouvant de les voir lutter, de les voir refuser l'inéluctable. On ne peut que s'attacher à ces deux héros, qui sont tour à tour exaspérants, attendrissants et qui révèlent au fil des romans des facettes inattendues, renouvelant ainsi l'intérêt de la série. Il aurait été facile aux auteurs d'installer nos héros dans une routine conjugale, les plongeant dans une relation confortable, une fois les sentiments exprimés. Il n'en rien et c'est bien vu car la complexité de la psychologie de Ty et Zane n'aurait su se satisfaire d'un Happy End médiocre. Le roman terminé, la seule question qui taraude est "que va t-il se passer ?" Et c'est ainsi que l'addiction naît...en créant le manque !

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Agalactiae Lun 15 Aoû 2016 - 18:57

Que je les aime ces deux flics… Du coup mon avis n’est pas tellement objectif Wink
 
Lorsque j’ai compris dès le départ le pourquoi du comment du titre "mascarade", je bouillonnais sur mon siège (oui je ne lis pas les synopsis :-p ). Cela allait promettre de bonnes scènes et des dialogues hilarants et ce fut le cas !
 
Dans ce tome, Zane retrouve aussi ses démons…son addiction dont il avait réussi à se débarrasser depuis un moment, ou du moins avec laquelle il arrivait à lutter car on ne s’en débarrasse jamais.
Ils se posent, chacun de leur côté, toujours autant de questions, ne veulent pas admettre leur amour, de peur que l’un des deux n’éprouve pas la même chose. Ils sont tellement touchants ces petits Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3343367894
 
Des situations très drôles, de très belles scènes aussi, des moments très émouvants avec son lot de passages stressants !
 
J’ai beaucoup aimé ce tome ! Hâte de lire la suite surtout avec la fin qu’on nous sert ici Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3414068389 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 3: Mascarade en croisière de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Aurelalala Mar 22 Nov 2016 - 10:12

Ce tome 3 était vraiment bien. L'évolution de Ty est impressionnante même si ce n'est probablement pas le bon mot. Quant à Zane, il a encore du chemin à faire. 
L'intrigue policière manque un peu d'éléments. Ce n'est pas un défaut, finalement, ce serait plus réaliste. J'imagine que les agents n'ont pas toujours tous les éléments et qu'il reste des zones d'ombres. 

Un petit  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/ 5 

Je me presse lire le suivant.
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 35
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum