Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James

+3
Penny
Teodubois
Isatis
7 participants

Aller en bas

Hayley B  James - Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James Empty Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James

Message  Isatis Lun 2 Sep 2013 - 21:27

Désirs défendus
Tome 1 : Sous couverture
de Hayley B. James


Hayley B  James - Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James Underc11



Résumé:

L’officier de police Gabriel Carter refuse de se retirer de sa mission sans être parvenu à ses fins. Donc, lorsqu’il part, sous couverture de plusieurs mois, en tant que prostitué masculin nommé Ty, il a bien l’intention de faire tout ce qui est en son pouvoir pour régler son dossier par des arrestations. Il séduit sa cible, Démétrius Pardo, le deuxième homme le plus puissant de Las Vegas et trafiquant d’êtres humains, mais l’homme ne correspond pas du tout à ce à quoi il s’attendait.

Plus Gabriel en apprend sur Démétrius, plus il doit faire face à des rebondissements qui jonchent son chemin dans une affaire qui se complique et le mène au rival de Démétrius, Arden, et au-delà. Il s’agit d’un dossier plein de fausses identités et de quiproquos. Couche après couche, il doit démêler des histoires forgées de toutes pièces. Gabriel est certain qu’il n’y a aucune chance pour qu’il puisse faire un jour confiance à Démétrius en lui confiant sa vie… et encore moins son cœur.

Sortie le 19 août 2013 chez Dreamspinner Press


Dernière édition par Isatis le Mar 7 Juil 2015 - 11:29, édité 2 fois

_________________
Hayley B  James - Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hayley B  James - Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James Empty Re: Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James

Message  Teodubois Lun 2 Sep 2013 - 21:41

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve la couv marrante .........

_________________
Hayley B  James - Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Hayley B  James - Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James Empty Re: Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James

Message  Penny Mar 3 Sep 2013 - 17:50

Teodubois a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je trouve la couv marrante .........
Lol, oui, elle est assez originale et marrante!

_________________
Hayley B  James - Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Hayley B  James - Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James Empty Re: Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James

Message  ParanormalBliss Mar 3 Sep 2013 - 18:17

Celui-ci aussi me fait envie et je ne tarderait sûrement pas à le lire ^^
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Hayley B  James - Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James Empty Re: Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James

Message  Parker Jones Mar 3 Sep 2013 - 18:45

Ah mais ça tombe bien, il est dans ma PAL, celui-là !
Et je trouve la couverture très jolie, même si j'aurais aimé un peu plus de torse musclé Hayley B  James - Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Hayley B  James - Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James Empty Re: Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James

Message  Isatis Ven 15 Nov 2013 - 18:24

Et bien  voilà un roman que j’ai vraiment aimé malgré sa dureté...

Nous suivons l'infiltration de l'officier police Gabriel Carter dans le milieu de la prostitution masculine et du trafic d'êtres humains. Son but est d'envoyer en prison Démétrius Pardo, un des chefs d'une puissante organisation criminelle. Cette mission est d’autant plus périlleuse que Gabriel est très vite dépassé par le désir qu’il ressent pour Démétrius, le monstre. Tout se complique lorsque le policier se retrouve au cœur d’une rivalité opposant Démétrius à Arden, un autre trafiquant...


Ce livre nous plonge dans un univers particulièrement sordide, et bien vite, j’ai compris que certains passages allaient méchamment me remuer.  L’intrigue est parfaitement ficelée, truffée de rebondissements et de coups de théâtre. L’auteur nous ballade complètement et c’est assez rude pour les nerfs.
Durant toute la lecture, j’ai eu le cœur serré pour Gabriel/Ty car sa mission semble désespérée, les dommages collatéraux  pouvant en découler étaient toujours présents dans un coin de mon esprit. Bref, la peur au ventre ne m’a pas quittée ce qui a rendu ma lecture des plus intenses ! Il faut dire que certains passages sont particulièrement difficiles à supporter.
La relation entre Gabriel et Démétrius est captivante et complexe et n’a rien de la romance doucereuse. Au départ, il n’est pas question de tendresse mais de désir, de sexe brut, d’une volonté de contrôler l’autre et de le manipuler. L’auteur fait évoluer leur histoire avec subtilité, on comprend peu à peu que ces deux hommes ressentent plus que de l’attirance même s’ils n’expriment pas clairement leurs sentiments.
Démétrius est charismatique et fascinant, du coup je me suis retrouvée dans la même position intenable que Gabriel: celle de  me maudire pour m’être laisser séduire par un tel personnage. Ma cause était perdue d'avance suite à un certaine certaine scène,
Spoiler:
Le revers de la médaille est que la personnalité si forte et énigmatique de Démétrius finit par faire de l’ombre à Gabriel. J’ai éprouvé de l’empathie pour ce policier qui vit un véritable enfer; sa détermination à coincer sa proie est admirable d'autant plus que  cela peut le détruire complètement. Mais, j’aurais aimé qu’il soit plus mordant à certains moments et son attitude m’a parfois déconcertée ; il n’assume pas son comportement vis sa vis de Démétrius, il s’en veut de céder mais replonge à chaque fois...Au bout d’un moment, j’ai ressenti l’envie de le secouer gentiment !
Les personnages secondaires sont intéressants que ce soit Lee, le garde du corps de Démétrius ; Jackson, l’indic ou cette pourriture d’Arden...

Une très bonne lecture, dérangeante mais riche en émotions.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Hayley B  James - Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hayley B  James - Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James Empty Re: Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James

Message  Pristi Ven 22 Mai 2015 - 10:42

On suit Ty/Gabriel dans son infiltration en tant que prostitué, puis "animal de compagnie" pour les besoins de son enquête. On est fasciné et révolté, et on éprouve de la répulsion et du malaise mais on reste accroché. Mais le plus fascinant reste Demetrius, absolument charismatique. On ne sait jamais quoi pensé de lui et jusqu'à la fin on ne sait de quel côté il est.
Totalement addictif !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hayley B  James - Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James Empty Re: Désirs défendus - Tome 1 : Sous couverture de Hayley B. James

Message  bbbox Lun 22 Aoû 2016 - 10:26

Une première partie intense dans un monde sombre sur un sujet assez noir. Mais pas glauque.
J’ai beaucoup aimé l’intrigue, l’entrée en matière de l’histoire. J’ai été happé par les évènements.

Arrivée vers le milieu du livre catastrophe ! J’ai perdu l’intérêt pour l’histoire.
Je ne supportais plus les plaintes, les simagrées, les tergiversations de Ty.
Il m’a énervé !
J’ai eu l’impression que l’auteure a assuré sa première partie et qu’ensuite elle a tourné en rond.
Cherché à rallonger certains passages plus que nécessaire.
Je l’ai trouvé extrêmement long, les dialogues entre Ty et Dem étaient creux.
Même la déclaration d’amour de Dem m’a fait lever les yeux au ciel.
Mal amenée dans la logique du récit, pas d’émotions,…. Et Ty qui poursuit dans ses échanges de torturé !
 
Dommage une première partie ardente et intéressante.
 
Spoiler:

Mais ensuite bofbof. Je me suis ennuyée et ai attendu la fin avec impatience.
Même cette fin est franchement mal racontée, mal décrite, sans émotion alors qu’elle aurait pu nous prendre aux tripes et même nous faire verser une larme ou deux !
Rien, que dalle,….. du coup je ne suis pas tendre avec cette romance qui a manqué pour moi de beaucoup de choses dans sa seconde partie.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum