Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désirs défendus de F.V. Estyer

4 participants

Aller en bas

Désirs défendus de F.V. Estyer Empty Désirs défendus de F.V. Estyer

Message  Isatis Jeu 26 Avr 2018 - 10:28

Désirs défendus
de F.V. Estyer


Désirs défendus de F.V. Estyer 31172310


Résumé :

Depuis ce jour d'été qui a fait basculer son monde, James part à la dérive. Son travail est la seule chose qui l'empêche de sombrer : professeur d'anglais dans le supérieur, l'enseignement est sa vocation.
Mais quand il croise les yeux vert sombre de Noah le jour de la rentrée, et perçoit la détresse qui émane du jeune homme, il comprend immédiatement que cette année, les choses seront différentes. Car jamais encore il n'avait désiré un étudiant... Prendra-t-il, par amour, le risque de transgresser les interdits ?

Sortie le 16 mai 2018 aux Editions La Condamine
Sortie en poche le 13 juin 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Désirs défendus de F.V. Estyer Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Désirs défendus de F.V. Estyer Empty Re: Désirs défendus de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Jeu 26 Avr 2018 - 12:12

J'ai déjà pu découvrir cette histoire sur Wattpad, j'ai hâte de lire la version définitive !
Et puis, je trouve la couv' vraiment jolie  Désirs défendus de F.V. Estyer 3343367894

_________________
Désirs défendus de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désirs défendus de F.V. Estyer Empty Re: Désirs défendus de F.V. Estyer

Message  Pristi Jeu 26 Avr 2018 - 19:51

Je le note
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Désirs défendus de F.V. Estyer Empty Re: Désirs défendus de F.V. Estyer

Message  bbbox Ven 27 Juil 2018 - 9:24

Quand l’élève tombe amoureux du prof et vice versa….. qui n’a pas une histoire de ce type à raconter en pensant à ses années collège et lycée ! cheesygrin
Je me suis donc procurée ce petit nouveau avec joie et impatience, d’autant que tous les commentaires étaient élogieux. Embarassed Embarassed Embarassed

James professeur d’anglais dans le privé, la trentaine, vient de se séparer de son compagnon après 3 ans de relation et a beaucoup de difficultés à s’en remettre.
Lors de la rentrée scolaire, il découvre Noah, élève de première année, aux magnifiques yeux verts. James est attiré par Noah qui le chamboule totalement par son côté réservé et sombre.
Une relation va doucement se mettre en place avec un Jamie qui marche sur des œufs et un Noah difficile à atteindre. Je n’en dis pas plus pour ne pas dévoiler certains aspects de l’histoire.

J'ai beaucoup aimé Noah, un jeune que la vie à la dure a obligé à devenir mâture rapidement. James en revanche, m'a laissé complètement indifférente, et agacé plusieurs fois. Je n'ai pas réussi à m’accrocher à ce personnage. Ses réactions, et son comportement m’ont souvent exaspéré Mad Mad . Je l’ai trouvé assez égoïste et centré sur lui sur certains passages. J'ai adoré Sam, l’ami de James, il a du potentiel.

Quand j'ai fini le livre, je me suis rendu compte qu'en fait, je n'ai rien ressenti ! Certains passages étaient trop longs, d’autres incohérents et j’avoue pour certains un peu du n’importe quoi ! Je me suis surprise à avoir hâte de finir pour passer à autre chose de plus palpitant Twisted Evil . Ce livre aligne beaucoup de situations difficiles et de souffrance voire un peu trop et clichées, mais je suis restée extérieur à tout cela.

Rien ne m’a ému, ou mis la larme à l’œil. Je pense que je n’adhère pas à l’écriture de l’auteure. J’en ai lu d’autres de F.V.  Estyer et c’est vrai que globalement j’en ai aimé peu. Ce livre vient me confirmer cela, donc j’éviterai cette auteure à l’avenir, son écriture ne fonctionne pas sur moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum