Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 3 : Aucune promesse de Juliette Di Cen

+7
everalice
Juliette Di Cen
lilitth
ninou-lilou
Miss So
Matkmi
Zazazoo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 3 : Aucune promesse de Juliette Di Cen - Page 2 Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 3 : Aucune promesse de Juliette Di Cen

Message  winry Dim 15 Sep 2013 - 23:10

voui voui, surtout que maintenant que je lis en anglais, j'ai une double pal...et je ne parle même pas de ma wish-list...

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 3 : Aucune promesse de Juliette Di Cen - Page 2 Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 3 : Aucune promesse de Juliette Di Cen

Message  everalice Lun 16 Sep 2013 - 6:23

Merci pour l'info sur les drm, Juliette, je vais me pencher sur le cas d'Aucune promesse dès que possible  pour le faire tomber dans ma PAL cheesygrin. Merci aussi pour le lien Kindle, je l'ai déjà installé sur mon ordi, du coup  je ferai sûrement l'effort de lire Apprivoise-moi dessus : tant pis pour le confort, mes garçons m'ayant piqué mes ordi portables, je resterai à mon bureau titter 
Bon courage pour ta course contre le temps Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 3 : Aucune promesse de Juliette Di Cen - Page 2 374430724
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 3 : Aucune promesse de Juliette Di Cen - Page 2 Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 3 : Aucune promesse de Juliette Di Cen

Message  Parker Jones Lun 16 Sep 2013 - 11:53

Eh bien, ça m'a l'air intéressant, cette histoire... même si je n'ai pas non plus de Kindle, je lis sur tablette en EPUB. Dommage parce que ton roman me tente bien ^^

Tu es publiée avec Amazon, il me semble ? Ca marche comment, en fait ? Et surtout, est-ce que ça marche bien ? Oui, je sais, plein de questions mais je suis curieuse Wink
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 3 : Aucune promesse de Juliette Di Cen - Page 2 Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 3 : Aucune promesse de Juliette Di Cen

Message  Juliette Di Cen Lun 7 Oct 2013 - 20:06

Pardon Parker,
j'avais oublié de te répondre, ayant fait le tour de mon bocal entre temps ! ^^

Si Apprivoise-moi et Aucune promesse sont des exclusivités KDP chez Amazon (les suivants le seront aussi en auto-édition sans DRM),

tu peux trouver L'homme enragé sur n'importe quelle plate-forme de vente et sous n'importe quel format numérique puisqu'il a été édité par la maison La Bourdonnaye.

Ce sont des formats courts offrant entre une heure et une heure et demi de lecture, avec des histoires complètes, bien.
On y retrouve d'un tome à l'autre des personnages qui passent sur le devant de la scène à tour de rôle.
Juliette Di Cen
Juliette Di Cen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 48
Localisation : l'Etoile Noire
Humeur : roquet enragé

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 3 : Aucune promesse de Juliette Di Cen - Page 2 Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 3 : Aucune promesse de Juliette Di Cen

Message  lilitth Dim 24 Nov 2013 - 12:23

Un peu déçu par celui-ci. Je n’ai pas retrouver le même plaisir qu’à lire les 2 premiers.

Peut-être parcque la romance est longue à venir et pas très « intense » pour moi. Je n’ai pas ressenti grand-chose avec eux. Ce n’était peut-être pas le bon moment pour le lire :’(

A côté de ça, j’ai beaucoup aimé leur personnalité. Emma est touchante, maladroite (j’adore les miss catastrophe ^^ dommage que ça n’est pas été plus encore). Lui c’est le genre que j’adore : gros dur qui font face à notre héroïne.

Leur relation n’est pas assez développée pour moi. Beaucoup de moment qu’ils passent ensemble son passé sous silence et c’est vraiment dommage.

J’aime toujours autant l’écriture de l’auteur et malgré cette petite déception je lirais la suite avec plaisir Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum